Bonjour à tous !
[left]Je vais vous expliqué mon cas, si vous ne savez pas je suis le seul enfin un des seul à être fan de Dragon Hunter (Allez voir sur le sujet de Dragon Hunter dans les séries reprises vous verrez) et après avoir parlé avec René j'ai bien compris que je ne verrais jamais la fin de Dragon Hunter. Mais que vois je : Dragon Hunter T18 sur Amazon en Anglais tout heureux donc je vais me l'acheter dans quelques jours mais après ...
Voilà je vais avoir 18 tomes sur 33 et après je fais quoi. J'ai donc trouvé plusieurs possibilités. Je voudrais essayer de trouver un français qui comprend parfaitement le Coréen pour qu'il puisse me traduire les 14 derniers tomes !
Mais là çà se complique, déjà comment trouver un traducteur ? (raison du titre de mon sujet je cherche un traducteur donc je pensais que sur un forum de mahnwa il pouvait en avoir ^^) et puis comment trouver les mahwnas ? Sur internet ? Les acheter en Coréen ? Trouver les scans et et traduire en ligne et les lire en ligne ?
Bon je m'en remets à vous, toutes les idées que vous me proposez je les retiendrais !
Voilà merci d'avance !