Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Un traducteur coréen-français

3 participants
AuteurMessage
London-Line

Un traducteur coréen-français Empty
MessageSujet: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français EmptyDim 27 Fév - 20:50

Bonjour à tous !
[left]Je vais vous expliqué mon cas, si vous ne savez pas je suis le seul enfin un des seul à être fan de Dragon Hunter (Allez voir sur le sujet de Dragon Hunter dans les séries reprises vous verrez) et après avoir parlé avec René j'ai bien compris que je ne verrais jamais la fin de Dragon Hunter. Mais que vois je : Dragon Hunter T18 sur Amazon en Anglais tout heureux donc je vais me l'acheter dans quelques jours mais après ...
Voilà je vais avoir 18 tomes sur 33 et après je fais quoi. J'ai donc trouvé plusieurs possibilités. Je voudrais essayer de trouver un français qui comprend parfaitement le Coréen pour qu'il puisse me traduire les 14 derniers tomes ! Wink
Mais là çà se complique, déjà comment trouver un traducteur ? (raison du titre de mon sujet je cherche un traducteur donc je pensais que sur un forum de mahnwa il pouvait en avoir ^^) et puis comment trouver les mahwnas ? Sur internet ? Les acheter en Coréen ? Trouver les scans et et traduire en ligne et les lire en ligne ?
Bon je m'en remets à vous, toutes les idées que vous me proposez je les retiendrais !
Voilà merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
London-Line

MessageSujet: Re: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français EmptyVen 15 Avr - 15:20

Personne ? Sad
lotto

MessageSujet: Re: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français EmptyDim 24 Avr - 20:15

Je ne pense pas que les traducteurs français-coréen courent les rues ce qui est dommage en effet. Une autre des solutions si tu as beaucoup d'argent mais alors beaucoup c'est de trouver un traducteur professionnel. Malheureusement je n'ai pas vraiment d'autres idées pour toi a part peut être une autre : apprend le coréen.
PS tu l'aura compris je ne te serai pas d'une grande aide dans ce genre de traduction. D'anglais en français pourquoi pas mais autrement...
PPS : Pense peut être à regarder s'il ne sont pas tous sortis en angleterre (remarque certainement inutile car j'imagine que tu l'as déjà fait ??)
London-Line

MessageSujet: Re: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français EmptyVen 29 Avr - 23:31

Ba comme j'ai dit, le tome 18 est sorti en Angleterre, mais ils se sont arrêtés au 18. En gros je peux encore m'acheter un tome. Et puis c'est pas des dialogues compliqués donc je devrais me débrouillé avec Internet et un dico.
Mais voilà quoi, m'acheter un tome c'est cool mais j'aurais jamais la fin ! Sad
Après voilà la meilleure solution serait de contacter un traducteur officiel mais il me faut une fortune et le pire c'est que je n'aurais que le traducteur il me faudra aussi les tomes 19 à 33 et importé 14 tomes tout droit de Corée çà droit être super cher et puis pour les trouvé car ils ne doivent plus être édité sur des sites entièrement en Coréen où je vais rien comprendre ...
du81

MessageSujet: Re: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français EmptyDim 20 Nov - 20:13

salut Smile

pense a faire des proposition a des team de trad qui pourrais reprendre a partire de la dernière parution ( si il est stopper )

sinon tu as des fofo su les manhwa, aprés il te reste toujour le coréen a apprendre ^^
London-Line

MessageSujet: Re: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français EmptyLun 21 Nov - 16:55

Merci de ta réponse.
Grâce à un autre forum (le forum BD-Mangas de jeuxvideo.com) un gars m'a dit qu'il connaissait une page facebook de fan de manwhas et donc qu'il y avait certainement quelques traducteurs ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un traducteur coréen-français   Un traducteur coréen-français Empty

Un traducteur coréen-français
Page 1 sur 1