Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mémoire du masque

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Mémoire du masque  Empty
MessageSujet: Mémoire du masque    Mémoire du masque  EmptyVen 3 Juin - 0:50

Mémoire du masque  M11

▌Titre vo : 가면의 기억
▌Manhwaka : Jung Han-Kim


▌Genre : Fantaisie, Horreur


▌Synopsis : In-Hae se fait reverser par un camion mais va miraculeusement s'en sortir indemne . Mais à la suite à cela, elle commence à avoir des visions d'horreur.

Elle se demande alors si elle devient folle mais va vite découvrir que ses visions sont exactement la reproduction des meurtres qui ont lieu autour d'elle (dont certaine de ses camarades de classe sont victimes) ! Elle est "dans la tête" du serial killer !


En fouillant un peu dans ma collection je suis retombée sur ce titre : "mémoire du masque".
Que de souvenir d'ailleurs, mon tout premier manhwa ... même si le souvenir m'est plutôt amère puisque après avoir recommander les 3 tomes Asuka n'a jamais sorti le tome 4 qui était pourtant le dernier ... et cela coupe bien entendu quand le suspense est à son comble >_<

Bref, un petit tour rapide sur le forum mais, je vois que personne n'en as encore parlé donc je me lance.
J'ignore si ce titre peu intéresser Samji mais, ne sais t-on jamais ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
 
Mémoire du masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: