akissej
| Sujet: 100% perfect girl Mer 17 Aoû - 16:54 | |
| Résumé : J. Max ne peut s'empêcher de se moquer, en route pour la Corée en voyage d'affaires. Pour lui, la simple notion d'une "fille parfaite à 100%" est risible dans son impossibilité. Jay Jin, une jeune femme têtue avec une passion pour l'art que sa mère condamne. En surface, il semblerait que Jay et J. n'aient rien en commun ... jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite dans un hall d'hôtel étincelles un attrait mystérieux. L'amour vrai se révèle assez fort pour surmonter la barrière linguistique, pour ne pas mentionner les milliers de miles séparant ces deux personnes attirantes? Soudain J. et Jay se trouvent plongés dans un tourbillon d'émotions nouvelles et des situations qu'ils n'avaient jamais rêvé, avec la seule chose qui les maintient ensemble contre «les froides, indifférentes vagues du destin", le magnétisme étrange entre eux.
100% Perfect Girl de Wann est un manhwa en 11 tomes que je désespère de voir sortir en France depuis des années, les dessins sont magnifiques et l'histoire nous emporte avec un torrent de passion. Les genres de la série : Action, Drama, Josei, Psychological, Romance, Shoujo en font un mélange explosif qui plaira au plus grand nombre. Donc s'il vous plaît SAMJI pensez y, cette auteure est encore inconnue en France faîtes la connaitre car elle le mérite! | |
|
Subafuruba
| Sujet: Re: 100% perfect girl Sam 27 Aoû - 2:53 | |
| Je suis du même avis que akissej. Ce manhwa est absolument génial. C'est drôle, triste, romantique, y'a de l'action, etc ... On peut s'enfiler les 11 tomes d'affilé sans problème. Ahhhh et le couple J x Jay c'est du "je t'aime moi non plus" la plupart du temps mais c'est tellement fusionnel entre eux. Le fait d'en parler ça me donne envie de les relire (surtout que je viens de me souvenir de la fin *o*).
Franchement c'est une belle histoire d'amour. L'héroïne a du caractère (ça on ne peut pas le nier ^^) et le héro est beau à tomber *ç*
Donc à toute l'équipe des éditions Samji, je vous en prie faite que ce superbe manhwa atterrisse dans nos bibliothèque. En tout cas dans la mienne une place lui est réservée. | |
|