Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ANNYEONG !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakuranbo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

ANNYEONG !!!  Empty
MessageSujet: ANNYEONG !!!    ANNYEONG !!!  EmptyLun 12 Déc - 19:47

C'est fou mais je ne sais jamais quoi écrire lorsqu'il faut que je me présente! Mon cerveau se met de-suite en mode OFF.

Pour faire simple cela fait un bon moment que je viens sur le site de SAMJI pour voir les nouveautés ou les sorties des MANWHA...Mais commençant à désespérer de ne pas avoir de nouvelle pour PALAIS et YEGRINA... je me suis dis, Pourquoi ne pas s'enregistrer sur le site? Les membres qui sont inscrit pourront peut être m'expliquer pourquoi on en entend plus parler?!

Sinon que dire de plus? Comme beaucoup içi je suis une Mangavore incontestée, mes lectures varient plus ou moins du Shojo,Sunjung-Sunjeong, Shonen, Sonyun, Josei et seinen... Pour ma part, j'espère que le domaine du Manhwa va continuer à se développer comme tout ce qui concerne la culture coréenne en France, pour ainsi connaitre de nouveaux titres...
Pour ma part la lecture n'est pas ma seule addiction, je suis aussi une AMOUREUSE des dramas et la K-pop... Pour le grand malheur de mes proches^^

C'est pourquoi, j'espère que je pourrais partager avec vous d'agréable discussions où je pourrais laissée parler ma MANGA-DRAMA ET K-MANIA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

ANNYEONG !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG !!!    ANNYEONG !!!  EmptyMer 14 Déc - 2:52

Bienvenue Sakuranbo Very Happy

Pour les séries que tu espères, Samji ne donne malheureusement plus signe de vie depuis juillet et le site vient de disparaître. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas d'autres informations.

En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de discuter de tes passions sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

ANNYEONG !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG !!!    ANNYEONG !!!  EmptyDim 18 Déc - 15:44

Bienvenue !! = )

ps : quoi !! Le site a disparu °_____°" ?!
(TT___TT snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ANNYEONG !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG !!!    ANNYEONG !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNYEONG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Général :: Les membres-
Sauter vers: