Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

"Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)

+3
tonpou
rene
ToXyK
7 participants
AuteurMessage
ToXyK

"Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) Empty
MessageSujet: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyLun 1 Déc - 22:52

Bon comme ma précédente demande sur PK, allez vous reprendre ces 2 merveilleuses séries??!
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyMar 2 Déc - 0:42

P.K et Le dernier moudang étant les séries chez un éditeur qui ne me donne pas encore le feu vert, ce sera un peu difficile pour l'instant. Par contre, je réfléchis beaucoup sur Dangoo et j'ai l'accord de principe de l'éditeur concerné. Par contre, je ne veux pas non plus sortir 36000 titres en même temps. Donc un peu de patiences s'il vous plaît. Very Happy
ToXyK

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyMar 2 Déc - 1:02

Je suis sans doute un peu trop exigeant... mais c'est pas ma faute!!! j'aime réellement les manhwa et j'ai hâte de voire la surprise que vous nous réservé ^^!!! Je passe une fois par semaine dans les magasin de bande dessiné et de manga... pour aussi bien me tenir au courant des nouvelles séries que des nouvelles sorties, avec une bibliothèque comprenant plus de 70 titre de manga et manhwa en tout genre... faut bien se tenir au courant et puis j'aime la nouveauté aussi bien que les suites...!!!! sur ce bonne continuation a vous et merci pour votre travail ^^
rene
Admin

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyMar 17 Fév - 0:24

C'est fait. J'ai réussis la négociation avec l'éditeur et je programme le tome 6 de Dangoo pour le mois de juillet ainsi que le tome 1 et le tome 2. Le format sera de 13 X 19.
tonpou

tonpou

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptySam 16 Mai - 0:42

oh ouuais!

moi j'avais les 3 premiers tomes de dangoo de chez gochawon mais j'ai arrêté pasque c'était un peu cher et on perdait de vue des personnages, mais finalement après avoir survolé quelques scans j'ai vraiment hâte de reprendre la série.

j'espère que les tomes 4 et 5 tarderont pas trop ?
portos95flo

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptySam 18 Juil - 0:06

C'est génial que samji réedite le 1 et 2 avec le 6 , le 3 et 4 avec le 7 mais j'ai pas vu pour le 5 , sera t'il réedité avec le 8? ou avec le tome 9? ou autre solution?

Voila mici d'avance des réponses!
gimarleg

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyJeu 29 Oct - 17:03

J'aimerais savoir si vous allier sortir le tome 5 car j'avais commencé la série dans l'ancienne parution et je voudrais la refaire.
Mais j'aimerais bien l'avoir complète donc je voudrais être sur que tous les tomes sortent avant de recommencer.

Je vous remercie d'avance.
Tontondam

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyMer 4 Nov - 23:26

J'aimerais remercier tout particulièrement les éditions Samji pour la réédition de la série Dangoo...Je suis un grand lecteur de mangas et de manhwas mais je dois die que cette série fait partie de la crême tant les dessins sont beaux, fins et les actions d'une connaissance des combats rarement égalée. Bref une des plus belles series sans hésiter pour moi ! cheers

Juste un petit bémol concernant la qualité du papier qui est moins bonne que celle de chez Soleil (éditions de Like a Star @ heaven What a Face affraid confused pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig ) mais qui reste quand même correcte.

Par contre je dois dire que là politique qui consiste à sortir les premiers tomes ET les nouveaux...alors je suis épaté !!!! Car une boite qui respecte autant les lecteurs y'en a pas assez ! En tout cas moi je l'ai compris comme ça...peut etre que je me fais des films aussi..... rendeer

Donc rien que pour ça je ferai un effort sur os produits...alors que ceux de chez Soleil si je pouvais me tor.... avec...

Voilà Merci afro
wylann

MessageSujet: Bouuuuhhhh...   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) EmptyJeu 3 Déc - 12:51

Moi je veux lire la suite du Dernier Moudang. Je suis bloquée au tome 6 et j'enrage de ne pas pouvoir accéder aux tomes suivants. J'aime beaucoup le graphisme et le déroulement de l'histoire.
Combien de temps ou d'années faudra-t-il pour que des négociations aboutissent? C'est pas juste de nous priver de la fin d'une histoire. Evil or Very Mad (même si je sais que vous n'y êtes pour rien Laughing )
D'ailleurs je viens seulement de découvrir que la maison d'édition avait fait faillite, je n'étais même pas au courant. Mais quand j'ai vu que Mangatec avait retiré tous ces dernier moudang du site, j'ai trouvé ça louche. Bouuuhhh... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)   "Dangoo" et  "Le dernier moudang"(désolé) Empty

"Dangoo" et "Le dernier moudang"(désolé)
Page 1 sur 1