Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

unbalance x unbalance

+20
Ecchi-kun
ShiroiRyu
Someone
Bluecat
AzN
dam358
Raitei
gtaro
minirop
kaari
portos95flo
Harvey
spiritz
Kyoichi
Moka
Phénix
MD1
iorek
rene
chedy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gtaro

unbalance x unbalance - Page 2 Empty
MessageSujet: UxU après volume 9   unbalance x unbalance - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:08

J'ai entendu dire que l'éditeur coréen de UxU faisait faillite, qu'en est-il? Y aura-t-il une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:59

Pour une rumeur, c'est une rumeur mais ça reste rumeur et ça restera rumeur ^^
iorek

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:02

Fabuleux ! Merci infiniment ! En espérant voir tout ça sortir au plus vite \o/
kaari

kaari

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:30

Il y a pas de mots assez fort pour exprimer ma joie :')
Merci :')
Ouai Rene tu leue en a mis plein la vue YAHAAA

Pouvez-vous déja nous donner une esquisse du calendrier de parution des nouveaux tomes si possible ?
Je veux dire par là : à quelle fréquence de parution devons-nous nous attendre ? Smile
spiritz

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:35

trois hourra pour rené jocolor
Raitei

Raitei

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:01

Merci infiniment pour cette bonne nouvelle ^^ La je suis aux anges xD vive rene et l'équipe samji^^
soyons sérieux, j'imagine que unbalance reprendra à la rentrée ? mais vous sortirez d'abord les tomes précédents, ou vous éditerez la suite directement en même temps que la réedition des précédents tomes ?
Sinon je présume que les couvertures des tomes précédents seront les mêmes mais j'ai vu que les japonais avait les couvertures avec les personnages dans d'autres positions et avec un autre fond^^
m'enfin soyons pas gourmand, les notres sont bien aussi xD

ps : Minirop je te revoit encore^^
dam358

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:40

En tant que fan de la série, je me réjouis de la voir se poursuivre. \o/
J'attends la sortie des prochains volumes avec impatience.
portos95flo

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:53

La date de reprise a donc été passé en décembre? sur et certain Sad , 2 mois de + a patienté gentillement lol.

Sinon c'est quoi le format samji en détails car je vois pas vraiment.

Mici d'avance.
rene
Admin

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:45

Excusez-moi pour "ce report" avant même la parution. Mais je n'ai jamais dit que j'allais le sortir en octobre. J'ai dit tout simplement que je pourrai sortir à partir d'octobre. J'avais tellement envie de vous informer de cette nouvelle que j'ai avancé trop vite, ce qui a provoqué des confusions et des déceptions iutiles. En même temps cela prouve combien cette série vous est chère^^

Le format samji (on dirait qu'il est extraordinaire !!) est de 13 X 19. (un poil plus grand que le format dit "manga". )
spiritz

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:58

No problemo.
Ce qui compte c'est que la suite pas sortir Very Happy
René, est que tu sais la fréquence de parution que tu vas adopter ?
Et tant mieux que le format soit plus grand, on peut mieux apprécier le dessin.
Vivement bounce
portos95flo

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:34

Oki , mici rené !
C'etait surtout une question par rapport a l'ancien format d'unbalance , je suis rassuré maintenant^^
portos95flo

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:01

sa fait un moment que je cherche réponse précise a cette question:

René sais tu pourquoi il n'y a plus de chapitres sortient depuis le 72?

Mici de ta réponse!
AzN

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:50

J'ai, comme tous les autres, hâte de lire la suite ! Par contre, je me demandais combien de tomes sont sortis en Corée, car je crois bien que le dessinateur travail sur plusieurs projets (manwha/manga)
Bluecat

Bluecat

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:07

Bonjours à tous

Pour confirmer AzN, Lim Dall Young l'auteur (scénariste et non dessinateur) travail en parallèle sur au moins 6 manhwa (toujours scénariste mais avec des dessinateurs différents):
- Unbalance x2
- Freezing
- Onhimime VS
- Legend of Maian
- Kurokami Black God
- Aflame Inferno

Maintenant j'ai une petite question pour toi Rene:
Comment ça se passe ? Je suppose que les droits s'acquièrent directement chez l'éditeur HAKSAN qui édite au pays d'origine, mais est-ce que la licence de l'oeuvre s'édite de façon totalement indépendante de celle publiée par la société KILL TIME COMMUNICATION qui s'occupe de la version japonaise ? Ou faut-il s'attendre à toujours devoir attendre quelque mois qu'un tome soit sortie au japon (une façon de dire que l'éditeur japonais à une exclusivité temporaire) !?

Petite parenthèse, pourquoi ne voit-on pas poindre le bout du nez d'un Freezing ou/et d'un Onihime VS en france ? Sad
minirop

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 1:23

Bluecat a écrit:
Ou faut-il s'attendre à toujours devoir attendre quelque mois qu'un tome soit sortie au japon (une façon de dire que l'éditeur japonais à une exclusivité temporaire) !?
j'en doute, c'est quand même un éditeur coréen, je vois pas pourquoi les jap auraient une exclu. pour kurokami ça se comprend parfaitement (par rapport à la vk* j'entends) vu que c'est square-enix l'éditeur

* vk = version coréeenne
Someone

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:23

Bonjour. Moi ce qui m'intéresse, C'est de savoir à combien vous comptez les mettre en vente et quel sera le nombre de tirage par tome. Merci
portos95flo

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:38

Moi j'ai une autre question ^^

Pourquoi réedité appartir du tome 3, 1 par 1 ?
Ce n'est pas possible 2 par 2 ?

Voilà mici
Moka

Moka

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:23

portos95flo a écrit:
sa fait un moment que je cherche réponse précise a cette question:

René sais tu pourquoi il n'y a plus de chapitres sortient depuis le 72?

Mici de ta réponse!

Je vois que plein de question ont été posé, mais pas "la mienne" même si elle recroise en quelque sorte celle de portos95flo.

Voila, j'ai vu que cette série avait été mise en hiatus au tome 9, donc effectivement au chapitre 72, dans son pays d'origine, je voudrais donc savoir si c'est effectivement le cas, ou non ?
http://made-in-korea.wwooww.net/
minirop

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 5:37

semblerait, vu que c'est ce que dit baka-updates.
Moka

Moka

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:36

C'est justement là que j'avais vu ça, donc je voudrais savoir ce qu'il en est (même si de manière général ce site étant bien mis à jour bah ça risque d'être le cas) ... *disons que l'espoir fait vivre quoi (ou pas mais on feras comme si)*
ShiroiRyu

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:19

J'avais cru lire sur Myanimelist que l'auteur allait sortir le 10eme et dernier tome cette année.
Moka

Moka

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:23

C'est vrai ?
Ça serait bien ^^
Ecchi-kun

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:41

D'après ce que j'ai lu sur un forum US, l'auteur attend la sortie du volume 9 au japon (pour le 28 avril) et ainsi pourra continuer la suite de l'histoire dans un tout nouveau magasine japonais (Comics Valkyrie).
Ce magasine a une parution mensuelle donc si tout ce passe bien, on aura bientôt droit à la suite de Unbalance ^^.
minirop

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:36

Ecchi-kun a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur un forum US, l'auteur attend la sortie du volume 9 au japon (pour le 28 avril) et ainsi pourra continuer la suite de l'histoire dans un tout nouveau magasine japonais (Comics Valkyrie).
bizarre, autant changer de magazine (voire carrément d'éditeur) c'est pas la première fois, mais carrément changer de pays de prépublication Suspect t'es sûr ? car tous les manhwagas publiés au japon sont en sens japonais, donc ça m'étonnerait quand même fortement que après 9 volumes en sens coréen, le 10ème soit en sens jap (ni que Kill Time mettre un chapitre en sens kr au milieu des chapitres en jap).
Rafael

Rafael

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:47

Ouais bizarre, mais j'aurais aimé que ce soit vrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unbalance x unbalance   unbalance x unbalance - Page 2 Empty

unbalance x unbalance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant