Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série qui ont l'air intéressant ^^

Aller en bas 
+3
kanae
mrs_choco
Shuichi
7 participants
AuteurMessage
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyVen 5 Déc - 23:56

Bonsoir~

Alors maintenant c'est à mon tour de faire une propo des titres qui me paraissent fort intéressant ^^

Alors je commence avec : .......

- Peter Panda

Apparement c'est un Sunjung (équivalent du shojo coréen) avec un peu de mélange Shonen-ai Smile

Voici les couvertures -> http://mangaverse.net/html/peterpandacouvkr.htm

Moi je suis bien intéressé par ce mangas, mais malheureusement j'ai pas bcp d'infos dessus... ^^'' l'auteur c'est Na Ye-Ri


Pour l'instant il n'y a que ça mais je rajouterai au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrs_choco




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyMer 21 Jan - 5:01

Je plussoie Peter Panda.
Sunjung complet en 4 volumes, j'ai eu la chance d'avoir le Issue dans lequel la série a commencé (ou alors c'était le 2e chapitre, je sais plus), et c'était la série du magazine qui m'avait le plus attirée, alors qu'elle était en concurrence avec des "gros" titres, mais j'ai pas pu en voir plus, parce que je suis rentrée en France Sad. Un titre de Daiwon, donc.

En plus c'est l'un des derniers titres de NA Yeri (나예리), et son dessin s'est nettement amélioré depuis quelques temps, la différence avec 네 멋대로 해라 (Ne mottaero haera, Do Whatever You Want dans son édition américaine), sorti en 1994, est énorme.

Je rêverais de voir en France Hissing (히싱) de KANG Eun Young (강은영), complet en 6 volumes, chez Seoul Munhwasa, ainsi que 날라리 수업 (Nallari Sueop), complet en 5 volumes chez Daiwon, intrigue classique mais joli dessin.

Sinon il y a toujours Goong (궁) de PARK Sohee (박소희) chez Seoul Munhwasa, l'un des meilleurs titres du moment, mais bon c'est long (18 volumes, en cours), et surtout les droits sont on ne sait ou depuis que un éditeur français dont je ne citerai pas le nom l'a lâchement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyJeu 22 Jan - 11:30

Ahhh Goong *o* "The" Manhwa celui-là j'espère vraiment voir la suite en France é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyJeu 5 Mar - 18:07

J'aimerais avoir quelques infos sur le titre "Cutie Boy"

voici un résumé en anglais :

Lee Han-Ah used to be bullied in 2nd grade for having a “wide and flat” butt by a boy in her primary school and has hated him ever since. Now, in high school she is the celebrated, legendary captain of Il-Hwa Girls High School and she is seeking out a pretty boyfriend. Then she meets the mellow and seemingly perfect boy, Yoo-Min.

Quelqu'un aurait plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Al Mythe

Dean Al Mythe


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Bonjour,
Cutie Boy est réalisé (scénario-dessin) par Hwang Mi Ri et se déroule sur 8 volumes,elle a aussi réalisée Hot Blooded Woman.
Je n'en sais pas plus pour l'instant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gatita




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptySam 25 Avr - 16:28

Je l'ai lu. C'est bien mais un peu redondant avec tous les titres de Hwang Mi Ri. Même s'il y a 8 tomes, ca se lit assez vite (c'est généralement le cas avec les séries de HMR, l'action ne s'endort pas).

Tu veux d'autres infos de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyVen 10 Juil - 18:07

bonjour,
je ne sais pas ou proposé des titres de manhua, donc j'espere qu'ici ca ira.
j'aime beaucoup le titre "the one" de Lee Nicky et l'avoir en français ca serais vraiment bien ^^.
le dessin de depart ressemble beaucoup au style de ai yasawa (nana).

voila le resumé en anglais.
"Cane Lele was born into the fashion industry. Her mother, Ye Feii, was Taiwan's top model, and her father was also a model, until a tragic airplane crash left Lele without parents.

Therefore it is no surprise that Lele hates the industry, thinking it superficial and unnecessary. Raised by her paternal grandmother, Lele reaches seventeen before she is sucked in by her mother’s sister, Ye Feihung, a fashion agent (and former model) who "convinces" the reluctant Lele to pose.
Lele is adverse to the whole idea, until she sees a photo shoot of popular American model Angus Lanson, and she begins to see modeling as an art form.

When Aunt Feihung's magazine editor invites Angus Lanson to a meeting of all the top fashion ambassadors, Lele is invited along and is curious to meet Angus. She does not know that Angus' twin elder brother, Eros Lanson, is secretly accompanying his brother. This obviously leads to confusion and is the start of a charming story of Lele's goals: Fashion in New York city, becoming a top model, and love?"


l'intrigue est vraiment prenante, et les personnages ont leurs caracteres propres.
en bref un shojo (je ne sais pas si ce terme s'applique aussi aux manhua) qui fonctionne tres bien., le principe fait penser a skip beat, mais l'histoire n'as pas le meme developpement, (personange plus mature, passé plus lourd) .

donc voila, c'etait pour vous proposer ce titre (on le trouve en anglais si vous voulez vous faire un avis) et si ca plait et que vous decidiez de le faire paraitre, promis j'achete flower
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyMar 14 Juil - 12:56

Samji ne fait que des Manhwa Smile
que des manhwa Coréens
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyMar 14 Juil - 15:19

oui ! Que des manhwa coréens de Corée ! lol!

sinon je suis quand même allée jeter un oeil (au figuré, hein !) et ça a l'air plutôt bien !

(comment ça s'appelle les BD à Taïwan ?)
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyMar 14 Juil - 19:09

ca ne coutait rien de proposer ^^.

a vrai dire, les manhua, mangwha , je ne connais pas vraiment, je decouvre ^^.
je vous rassure je sais que l'un des termes s'applique aux bd correennes et l'autres au bd chinoises. mais en librairie, je ne sais pas encore faire la difference en voyant la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ EmptyMar 14 Juil - 22:08

C'est pas grave ^-^ on ne t'en veut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Série qui ont l'air intéressant ^^   Série qui ont l'air intéressant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série qui ont l'air intéressant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de série perdues...+nouvelles
» [Reprise de série] Dragon Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: