Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyVen 5 Déc - 23:59

Encore un autre sujet xD tous ça pour parler de la même chose lol XD bref...

Je voulais avoir plus de précision vis-à-vis des futurs ré-éditions Smile

Je voulais savoir si les premiers tomes de Trois Soeurs Jumelles allaient sortir, ainsi qu'une ré-édition de la série Kiss me Princess et d'autres séries tel que, Yureka etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptySam 6 Déc - 3:29

Yureka est en cours de préparation. Pour les autres titres, j'envisage la réédition également mais pas trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptySam 6 Déc - 16:18

Oki j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyJeu 19 Fév - 19:24

(Désolé du double post)

J'aimerais revenir là-dessus car je trouve franchement dommage de devoir attendre une éternité pour avoir le début des titres repris...

Yureka, Kiss me Princess, Rure, Platina (surtout lui je le veux troooop >__<), Trois Soeurs Jumelles, The Queen's Knight, Venue des Cieux, etc...

Svp Samji sortez-nous les premiers tomes j'aimerais tellement lire PLATINA xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyVen 20 Fév - 18:36

Si tu ne veux vraiment pas attendre, tu peux toujours acheter les anciens tome sorti par Saphira : Vas-ici (mais évite de prendre le tome 6, parce que j'ai trouver qu'il y avait trop de faute)

D'ailleurs, en parlant de Platina, j'ai disons un problème, depuis que Samji le fait, mon libraire ne parvient pas à les avoir, je m'explique, le tome 8, est sortie aujourd'hui ... mais on lui a dit qu'il ne l'était pas ...
Si quelqu'un sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyMer 25 Fév - 13:44

Ben je suis un peu présé oui pck c'est une série qui a l'air génial j'adore les covers ça me donne trop envie de le lire xD mais je veux pas acheté l'éddition de Saphira bouré de fautes et de problèmes d'édition xD j'avais lu le tome 6, enfin feuilleté, et je suis resté choqué de voir toutes ces fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyDim 1 Mar - 22:36

Sa c'est sur, surtout que celui la niveau qualité était vraiment horrible (je me souviens que j'étais à deux doigt de tout faire voler dans la pièce en le lisant)

Mais sinon, les 5 premiers, c'était pas trop mal il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyLun 2 Mar - 19:12

Je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire EmptyVen 18 Déc - 17:32

SHUICHI REVIENT EN FORCEEEEEEEEE Cool

J'aimerais juste dire en fait que je veux, j'exige, je désire une réedition de KISS ME PRINCESS I love you

La raison ? J'ai tellement envie de le lire ce titre !!!!!!!!!!!!!!!! (y a du YAOIIIIIIIIII *sors*)

J'ai jamais pu m'acheter les tomes à l'époque... Je n'ai que le tome 01 et à l'intérieur il y a énormément de fautes TT____TT

Alors mon René ? C'est envisageable une réedition pour le gentil Shuichi ? =D
Et promis j'ferai de la pub partout XD (si en plus tu peux éditer COY ça serait le top!) king

JOYEUX NOËL !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty
MessageSujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire   Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Tokebi --> magazine Samji ?
» Séries reprises actuellement
» Séries de Park Sung Woo
» Idées de séries à reprendre
» Nouvelles séries, mais quel sens de lecture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: