| Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Ven 5 Déc - 23:59 | |
| Encore un autre sujet xD tous ça pour parler de la même chose lol XD bref... Je voulais avoir plus de précision vis-à-vis des futurs ré-éditions Je voulais savoir si les premiers tomes de Trois Soeurs Jumelles allaient sortir, ainsi qu'une ré-édition de la série Kiss me Princess et d'autres séries tel que, Yureka etc... ^^ | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Sam 6 Déc - 3:29 | |
| Yureka est en cours de préparation. Pour les autres titres, j'envisage la réédition également mais pas trop vite non plus. | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Sam 6 Déc - 16:18 | |
| Oki j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Jeu 19 Fév - 19:24 | |
| (Désolé du double post)
J'aimerais revenir là-dessus car je trouve franchement dommage de devoir attendre une éternité pour avoir le début des titres repris...
Yureka, Kiss me Princess, Rure, Platina (surtout lui je le veux troooop >__<), Trois Soeurs Jumelles, The Queen's Knight, Venue des Cieux, etc...
Svp Samji sortez-nous les premiers tomes j'aimerais tellement lire PLATINA xD | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Ven 20 Fév - 18:36 | |
| Si tu ne veux vraiment pas attendre, tu peux toujours acheter les anciens tome sorti par Saphira : Vas-ici (mais évite de prendre le tome 6, parce que j'ai trouver qu'il y avait trop de faute) D'ailleurs, en parlant de Platina, j'ai disons un problème, depuis que Samji le fait, mon libraire ne parvient pas à les avoir, je m'explique, le tome 8, est sortie aujourd'hui ... mais on lui a dit qu'il ne l'était pas ... Si quelqu'un sait pourquoi ? | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Mer 25 Fév - 13:44 | |
| Ben je suis un peu présé oui pck c'est une série qui a l'air génial j'adore les covers ça me donne trop envie de le lire xD mais je veux pas acheté l'éddition de Saphira bouré de fautes et de problèmes d'édition xD j'avais lu le tome 6, enfin feuilleté, et je suis resté choqué de voir toutes ces fautes xD | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Dim 1 Mar - 22:36 | |
| Sa c'est sur, surtout que celui la niveau qualité était vraiment horrible (je me souviens que j'étais à deux doigt de tout faire voler dans la pièce en le lisant) Mais sinon, les 5 premiers, c'était pas trop mal il me semble | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Lun 2 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire Ven 18 Déc - 17:32 | |
| SHUICHI REVIENT EN FORCEEEEEEEEE J'aimerais juste dire en fait que je veux, j'exige, je désire une réedition de KISS ME PRINCESS La raison ? J'ai tellement envie de le lire ce titre !!!!!!!!!!!!!!!! (y a du YAOIIIIIIIIII *sors*) J'ai jamais pu m'acheter les tomes à l'époque... Je n'ai que le tome 01 et à l'intérieur il y a énormément de fautes TT____TT Alors mon René ? C'est envisageable une réedition pour le gentil Shuichi ? =D Et promis j'ferai de la pub partout XD (si en plus tu peux éditer COY ça serait le top!) JOYEUX NOËL !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire | |
| |
|
| |
| Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire | |
|