| [Avis] The Summit | |
|
+29Razamis kurezi_dogu mimitarow Maximillien Hime-chan minirop caga-chan shun maruna halianna Murasaki-kun laurelin Loutre Natth neijing Althene Avec modération Styara Yûgen kanae Kalia paddishtou selene Moka Ruines Vanseb Callie rene Shuichi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Dim 22 Nov - 23:29 | |
| Ben déjà si quelqu'un pouvait traduire l'image que j'ai posté au dessus ça serait parfait car on apprendrait sûrement de nouvelles informations 8D mais les traducteurs/trices Coréens ça courrent par les rues XD | |
|
| |
Yûgen
Messages : 30 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 34 Localisation : Londres, années 1854
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Lun 7 Déc - 17:29 | |
| Hi there! Quand pourra-t-on lire le tome 7???? Le tome 6 ne semble avoir la vocation que de nous faire baver un peu plus en attendant la suite... | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mer 9 Déc - 21:40 | |
| bon personne à traduit et franchement je crois pas être la seule à attendre de savoir de quoi ça parle , René t'as pas un traducteur sous la main ca lui prendra deux mini minutes a moins que votre maison d'édition est elle même des nouvelles quand à la reprise du manga ? si je dis pitié ca aide ? | |
|
| |
neijing
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Ven 11 Déc - 1:16 | |
| super le tome 7 !! motto est vraiment... vivement la suite ! j'espère que ça sera pas dans trois ans lol ) | |
|
| |
Yûgen
Messages : 30 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 34 Localisation : Londres, années 1854
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Lun 14 Déc - 19:03 | |
| Je suis d'accord...!! Ce tome 7 est juste incroyable!!! Et j'ai l'impression que Rene est mort d'épuisement, dans un coin sombre...Prions tous pour le salut de son ame! | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mar 5 Jan - 15:31 | |
| Le tome 7 il m'a enervé moi -_- - Spoiler:
Je voulais pas que Motto "couche" avec Itan d'abord è_é j'aurai preferé Saez ... (bon désolée j'ai toujours du mal avec les nom-prenom dans les mangas-manhwa ^^")
| |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mer 6 Jan - 2:33 | |
| Ça me rend triste de savoir que c'est la "fin" de Summit (pour le moment)...... J'ai envie d'écrire à l'auteure pour lui dire de tenir bon, de guérir et que nous fan français/suisse voulont son retouuur ="(( | |
|
| |
caga-chan
Messages : 25 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mer 6 Jan - 3:21 | |
| Toujours personne pour traduire l'image ? Elle pourrait être porteuse d'espoir pourtant ! T_T | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mer 6 Jan - 15:35 | |
| J'suis sûr qu'un 8e tome est possible vu qu'il doit y avoir assez de chapitres sortis dans le WINK pour faire un 8e tome (d'autant plus la magnifique illustration sur le site de l'auteure pourrait très bien servire comme couverture) ='( | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Jeu 7 Jan - 14:14 | |
| ahs i moi j'ai des news pour l'image , je connais une fille en corée qui a essayé de traduire un bout :
Regular meeting is held at the chatting room on the web at 10pm in every first Saturday of the Month. If you like certain writer, Collect his or her work. basic rule as a fan The works of the writer '202' published every 1st, 15th of the month. You also read this wink manga book.!
y a plus qu'a traduire en francais désolé mais j'ai pas le temps , en tout cas c'est des bonnes news^^ | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Jeu 7 Jan - 23:04 | |
| Si ça se trouve et si j'ai bien compris ça veut dire qu'il y a une possibilité que l'auteur "202" reprenne son mangas (Lee Young Hee reprenne Summit quoi) =D
Tous les 15 de chaque mois ? | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Ven 8 Jan - 0:36 | |
| Oh ça serait une très bonne new ça | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Ven 8 Jan - 16:20 | |
| Très mauvaise nouvelle pour nous tous. L'éditeur original du titre Summit a perdu l'espoir de voir la suite de la série et considère que la série est morte étant donné qu'il n'a plus de dialogue ni de communication à cause de l'absence inexplicable de l'auteur sous prétexte de la dépression. A priori, l'éditeur a fait des efforts possibles et imaginables pour entrer en discution avec l'auteur mais en vain.
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous transmets cette nouvelle. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Ven 8 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Ven 8 Jan - 20:13 | |
| Bon bah faut aller défoncer la porte de chez elle et l'obliger à reprendre Summit
*fin*
C'est vraiment dommage.... Désolé mais elle est un peu idiote quand même... (cte auteure....) | |
|
| |
neijing
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Dim 10 Jan - 3:57 | |
| oh pinaise ! on connaitra jamais la fin ! | |
|
| |
caga-chan
Messages : 25 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Dim 10 Jan - 14:10 | |
| Résolution de l'année : éviter tout manga/manwha qui est encore en cours publication dans son pays, surtout si c'est un coup de cœur -_- Sinon je risque d'être frustrée comme maintenant v_v | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Dim 10 Jan - 16:17 | |
| En plus terminer comme ça ... | |
|
| |
Styara
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mar 12 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
minirop
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Jeu 14 Jan - 21:18 | |
| - Shuichi a écrit:
- Désolé mais elle est un peu idiote quand même... (cte auteure....)
c'est vraiment irrespectueux ce que tu dis là, tape toi une bonne dépression et on en reparle. | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Ven 15 Jan - 14:51 | |
| C'était sur le coup de la "colère" ... Je tiens quand même à m'excuser... Des fois je parle trop / dit des choses pas à dire quoi (c'est ça l'adolescence) xD Mais quand j'ai dit ça c'est aussi parce qu'il y a moyen de faire un tome 8 (il y a des chapitres qui ont été prépub du "tome 8") et l'image sur son blog peut servir comme couverture... Enfin bon c'est souvent ça les depressions on s'enferme sur soi ... | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mar 19 Jan - 12:25 | |
| moi j'ai juste une question est que y a vraiment eu des chapitres prépubliés et si oui ils deviennent quoi ? | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mar 19 Jan - 16:21 | |
| oui il y en a x) ils deviennent quoi ? rien x) | |
|
| |
Hime-chan
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Mer 20 Jan - 1:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Je tenais tout d'abord à remercier Samji pour le travail qu'ils font. La première fois que j'ai vu Summit dans ma librairie, j'ai sauté de joie =) J'aime cette série depuis un très bon moment, et je suis ravie de la lire en français et de tenir ainsi le manhwa entre mes mains ^^ C'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais ce n'est pas grave pour autant (à part peut être au niveau des nuances des "couleurs" [je me comprend quand je dis couleurs = noir, gris...].) Je voulais revenir au prénom de "Lee Tan", je trouve normal pour un coréen de s'appeler ainsi, car en coréen le "ee" se prononce comme "i"; puis Lee est un nom de famille très répandu en Corée. Bon pour les autres prénoms cela ne me dérange point, ça fait une petite touche d'humour...Surtout Saez <3 J'ai lu les commentaires précédents et je trouve cela bizarre qu'il n'y aurait "peut-être" pas de suite car, pour ma part, j'ai lu jusqu'au volume 10 en coréen (même si je n'ai rien compris u.u ou peu). Bref, voilà si je retrouve les scans je vous les enverrai, mais ce n'est pas certains, car je crois les avoir perdu lorsque mon ordinateur m'a planté x( Voilà je tenais à dire ça Merci encore | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: [Avis] The Summit Jeu 21 Jan - 19:59 | |
| vol 10 ? c'est pas que je doute de toi mais quand même j'ai des gros doutes , on serait légion a épluché le net et on trouverait pas deja c'est bizarre , mais en plus rené qui annonce au dessus "pas de suite" et cette fois ci c'est l'éditeur qui n'aurait pas connaissance de 3 volumes supplémentaires? Encore plus bizarre alors soit :
1. les scans que t'as trouvé étaient des doujinshis 2. t'as trouvé des scans de chapitres déjà parus dans des tomes reliés et les gars ont planté la numérotation des chapitres pour faire croire qu'il y en avait plus 3. il y a effectivement 3 volumes cachés et ça va devenir la quête du saint graal pour les fans de la série et samji qui veux les publier 4. t'étais tellement sous le choc de l'annonce "pas de suite" que t'as carrément rêvé la suite
Sinon ce mail n'est pas agressif de ma part mais je comprendrais pas qu'autant de personnes ai réussi à passer à côté d'autant de chapitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] The Summit | |
| |
|
| |
| [Avis] The Summit | |
|