Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Metal heart

+4
nagis
Phénix
Riui
shinob
8 participants
AuteurMessage
shinob

shinob

Metal heart Empty
MessageSujet: Metal heart   Metal heart EmptyVen 12 Déc - 21:00

Ce septième tome de Metal heart, tant attendu, a sans conteste comblé toutes mes attentes. Voici ma chronique:

Metal heart 7:
Ce septième volume de Metal heart fait la part belle aux sentiments et aux interactions; amicales ou amoureuses; entre les différents personnages. Après une période de doute, Minwoo retrouve sa motivation et est bien décidé à mener le jeu de Metal heart jusqu'à son terme, sans pour autant oublier les sentiments amoureux; bien réels; qu'il a pour Sia. Malheureusement pour lui, une palette de personnages secondaires lui compliquent la tâche, tant et si bien qu'un simple rendez-vous dans un parc d'attraction se transforme en parcours du combattant.
Par maladresse, Minwoo se retrouve obligé de sortir avec trois demoiselles en même temps: Sia, Mina et You Rah. De grands moments de rigolade en perspective, même si notre héros aura pour l'occasion le soutien de Nuri.
En parallèle à ces évènements légers, Yon Jae Ho fait monter petit à petit la tension en faisant apparaître un nouveau personnage de Metal Heart: Lada Baluda, réputée pour être un personnage particulièrement puissant. Et c'est malheureusement au moment le plus crucial que se termine ce volume, nous laissant avec deux interrogations majeures:
Sia arrivera-t-elle à vaincre Lada?
Nuri se sortira-t-elle du pétrin dans lequel elle s'est fourrée?

J'espère que les anciens volumes seront réimprimés. Metal heart est probablement, avec yureka, la série la plus "universelle" du catalogue samji, pouvant plaire à presque tous les type de lectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptySam 13 Déc - 1:16

C'est toujours marrant les gens qui tentent de faire croire que les choses qu'ils aiment sont universelles.
Non je suis désolé metal heart n'est pas fait pour plaire a tout le monde. 1 parce que avant tout c'est plutot axé garcon
2 parce qu'il y a du ecchi, le ecchi saoule pas mal de gens.
Je pourrais en sortir d'autres des contre-exemples à cette belle théorie ou juste ne pas répondre mais j'aimerais ne pas avoir une Xeme personne qui pense avoir le bon gout universel.
shinob

shinob

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyJeu 1 Jan - 21:08

Après le topic Veritas, te revoilà! Laughing

Riui a écrit:
C'est toujours marrant les gens qui tentent de faire croire que les choses qu'ils aiment sont universelles.
Je donne juste mon avis. C'est le principe même d'une chronique...

Citation :
Non je suis désolé metal heart n'est pas fait pour plaire a tout le monde. 1 parce que avant tout c'est plutot axé garcon
Quels sont tes arguments pour prétendre que Metal heart est axé garçon? Parce qu'il y a de la baston? Mais que fais-tu de la sensibilité très prononcée du héros et des nombreuses séquences de romance, qui peuvent plaire à un lectorat plus féminin?
Ne parle pas sans savoir...

Citation :
2 parce qu'il y a du ecchi, le ecchi saoule pas mal de gens.
Tu es sûr de m'avoir lu? J'ai écrit "pouvant plaire à presque tous les type de lectorat." Et apparemment, je ne suis pas certain que tu aies vraiment lu Metal heart: le ecchi est quasi absent. Et d'ailleurs qui es-tu pour savoir que "le ecchi saoule pas mal de gens"?

Citation :
Je pourrais en sortir d'autres des contre-exemples à cette belle théorie ou juste ne pas répondre mais j'aimerais ne pas avoir une Xeme personne qui pense avoir le bon gout universel.
Encore une fois, je donne juste mes impressions sur ma lecture. Je n'impose rien à personne, j'essaie juste de partager mon enthousiasme sur une série qui me plaît. Je ne prétends aucunement avoir un "bon goût universel". Alors franchement Riui, tes remarques à deux francs six sous complètement inutiles, garde les pour toi, tu auras l'air plus intelligent.

Dernière édition par shinob le Ven 16 Jan - 12:08, édité 1 fois
Phénix

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyVen 9 Jan - 2:59

Salut, je ne connais pas cette série... y'aura t-il une réédition des premiers volumes?

Sinon, pour répondre à Riui, voici ma phrase du jour: un peu d'ecchi dans un monde de brute flower
nagis

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyMer 11 Fév - 0:35

juste comme ça les couverture différencie vraiment de leur premier édition ???

Et aussi ou on peut acheter les nouveaux ^^.

Phénix à raison un peu d'ecchi ne fait pas de mal Very Happy ça change des mangas violents ou un peu cucu.
Moka

Moka

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyMer 11 Fév - 3:45

Non, c'est vrai un peu sa va, mais trop d'Echi tue l'Echi (genre les super manga ou chaque page y'a une culotte c'est affligeant Neutral )

Enfin sinon j'adore ce manhwa et je remercie l'amie qui me l'as fait connaître Very Happy
http://made-in-korea.wwooww.net/
nagis

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyMer 11 Fév - 22:12

Certes mais bon ce mangas a quelque trait ecchi mais si on doit ressortir vraiment le trait du manga c'est surtout le comique.

Car on voit bien le grand problème des jeunes japonnais dans ce mangas, ils sont accrocs aux jeux vidéos etc... Donc l'auteur a tourné ce problème avec une histoire d'amour assez comique.

Bon cela reste mon avis, chacun pense ce qu'il veut.
Moka

Moka

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyMer 11 Fév - 23:05

Non, dans ce manga sa passe, vu que l'histoire n'est pas basé la dessus mais certain manga où y'a aucune histoire et ou c'est culottes a chaque page c'est horrible

Un peu d'Echi comme sa, sa passe !

Et ce n'était pas une critique sur Metal Heart (pas du tout), vu que j'aime bien et c'est pas du tout ce qui m'a choqué Very Happy (je pensais plus a un certain manga (mais y'en a surement un tas d'autre) où à chaque baston les filles finissent presque voir nu, alors que le résumé était pas mal)

Et puis les japonais, lâchez votre console XD
http://made-in-korea.wwooww.net/
minirop

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptyLun 15 Juin - 4:00

안녕하세요
est-ce que la réédition des premiers volumes est déjà prévue ou c'est pas encore à l'ordre du jour ? (car c'est la faillite de SEEBD qui m'a fait découvrir ce titre et je n'aime pas avoir des jaquettes dépareillées)
감사합니다

nagis a écrit:
des jeunes japonnais dans ce mangas
"coréens" et "manhwa" Rolling Eyes

moka a écrit:
(je pensais plus a un certain manga (mais y'en a surement un tas d'autre) où à chaque baston les filles finissent presque voir nu, alors que le résumé était pas mal)
le truc qui commence par "ikki" et qui fini par "tousen" ? (non y'a pas de jeu de mot pourri caché)

moka a écrit:
Et puis les japonais, lâchez votre console XD
"et les coréens, votre PC" ? What a Face
Rafael

Rafael

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart EmptySam 9 Jan - 20:59

Quelqu'un saurait où on peut trouver les 6 premiers tomes de cette série!!?

Samji n'a pas l'intention de réediter les premiers tomes je suppose!!?

Sinon j'ai lu les premiers chapitres... et je pense que ce manga peut plaire à un large publique... (Sauf à ceux qui ont plein d'aprioris)
Rav

Metal heart Empty
MessageSujet: Introuvable   Metal heart EmptyJeu 1 Juil - 23:53

Quelqu'un sait où trouver les tomes de la série ?

A la Japan Expo, aucun stand ne vend ces manhwas ! Et j'ai rencontré plusieurs personnes qui n'avaient pas les tomes 10 et 11 de la série... c'est dommage...
Contenu sponsorisé

Metal heart Empty
MessageSujet: Re: Metal heart   Metal heart Empty

Metal heart
Page 1 sur 1