| Venue des cieux ... enfin la suite ! | |
|
+6Oriane Shuichi subaru rene kanae Callie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Jeu 25 Mar - 0:25 | |
| Je vous fais entièrement confiance ^^ et je sais quel était le but de Samji dès le début.
Juste qu'avant de licencier plusieurs séries à la fois, il aurait été plus judicieux de "rééditer" les premiers tomes de certaines séries... d'ailleurs j'aimerais bien me remettre à "Trois Sœurs Jumelles" mais je peux pas n'ayant que le tome 01 =( | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Jeu 25 Mar - 19:42 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse Rene et pour ce que vous essayez de faire J'adore vraiment cette série et je serai heureuse de pouvoir avoir la fin *_* Il reste combien de tome En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un éditeur s'occuper d'une série même si elle a pas autant de succès (et c'est bien dommage elle mérite d'être connu u_u) | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mar 20 Avr - 19:46 | |
| Je voudrais pas être chiante mais est ce qu'on peut avoir des nouvelles Rene | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mer 21 Avr - 2:36 | |
| Je ne veux pas m'avancer trop mais je pense pouvoir sortir la suite de la série au plus tôt vers juillet. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai une précision sur ça. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mer 21 Avr - 19:23 | |
| Merci Rene d'avoir répondu si rapidement, oh ça serai genial pour juillet Meme si après vous avez un mois de retard ( et pas un plus je peux plus attendre u_u non je plaisante hein ^^") ça veut dire pour l'instant que les "problèmes" sont réglés *_* | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Jeu 13 Mai - 15:42 | |
| Encore moi ... Rene je ne vois pas de tome pour Venue des Cieux sur votre planning ?
Dernière édition par kanae le Jeu 13 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Jeu 13 Mai - 18:05 | |
| Je sais que l'attente est pénible mais on abandonnera pas la série. Désolé pour ce décalage interminable. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Jeu 13 Mai - 21:28 | |
| Merci pour votre réponse rapide René *_* c'est pas grave j'attendrai encore (un peu j'espère xD) tant que vous l'abondonnez pas c'est déjà bien. Merci !
Par contre pourrez-vous me (nous) tenir au courant pour une date de sortie comme ça j'irai le précommander direct sur amazon en espérant l'avoir dès sa sortie -_-"
Il nous reste aussi 4 tomes comme Chiro tenez bon >_< | |
|
| |
cleouf
| Sujet: sortie Mer 13 Oct - 12:59 | |
| Bonjour Pouvez vous me dire si vous avez des nouvelles pour la sortie de venue des cieux Cette série est génial Vivement la suite Merci beaucoup
Jennifer | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mer 13 Oct - 19:01 | |
| Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous dire sauf une chose : quoi qu'il arrive, on finira la série et désolé pour cette longue, même trop longue attente... | |
|
| |
manga78
Messages : 6 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Sam 16 Oct - 12:53 | |
| Pas grave Rene, on attendra le temps qui faut >< Merci de continuer la serie, c'est deja énorme !!! ^^ | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mar 26 Oct - 21:54 | |
| - rene a écrit:
- Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous dire sauf une chose : quoi qu'il arrive, on finira la série et désolé pour cette longue, même trop longue attente...
Merci rene ! J'espère que ça prendra pas trop de temps comme même | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mer 19 Jan - 23:43 | |
| C'est encore moi Excusez-moi, Mais je m'inquiète sérieusement maintenant car je vois sur votre planning jusqu'à Avril pas de Venue des Cieux ni Chiro | |
|
| |
subaru
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Dim 17 Juil - 21:04 | |
| Je fais remonter le topic.
Aura-t-on un jour l'espoir de voir éditer les 4 derniers tomes de cette série ? Parce qu'avec la réduction de votre planning à deux séries par mois et l'arrivée de nouvelles séries, je finis par ne plus trop y croire. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Lun 28 Nov - 21:58 | |
| Un an qu'on m'a demandé de patienter je veux bien mais là c'est ...
Série stoppée ou pas ?????
| |
|
| |
subaru
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Dim 11 Déc - 21:01 | |
| Plutôt que de savoir si la série est stoppée ou non, ce serait est-ce que l'éditeur est toujours vivant : parce que, si je ne m'abuse, il n'y a plus eu de sorties depuis juillet 2011 et plus de campagne d'actualisation du site ni aucun signe de présence sur le forum. | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! Mer 14 Déc - 21:31 | |
| Autant se jeter sur la version anglaise qui est sorti en entier chez Yen Press. Personnellement c'est ce que je compte faire ! (J'reçois pour Noël les tomes 6 à 11 de "Mille et une Nuits" en anglais ♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venue des cieux ... enfin la suite ! | |
| |
|
| |
| Venue des cieux ... enfin la suite ! | |
|