Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ragnarök into the abyss

Aller en bas 
+2
rene
djidann
6 participants
AuteurMessage
djidann




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyLun 22 Déc - 14:07

jespère que je ne suis pas la personnes qui est choisit les séries désespéré, j'aimerai savoir si vous aller rependre cette série. Et surtout si elle sera réédité vu qu'elle en était qu'au tome 10.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyLun 22 Déc - 19:02

Bonjour.
Je suis aussi impatient de voir la suite de la série. D'ailleurs on disait que avec la société de jeu "Ragnarok On-line", l'auteur allait reprendre la série... mais à aujourd'hui, je sais simplement que la série est rééditée en Corée sans la suite. Je vais attendre la sortie du tome 11 pour rééditeur cette série qui est attendue par beaucoup de gens, même par les Coréens...
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 62

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyMar 23 Déc - 0:29

Ma fille qui fait la collection souhaite savoir si vous allez aussi continuez cette collection que je lis aussi avec plaisir.

Et oui je suis un papa manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
IWND




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyLun 18 Mai - 19:22

Bonjour

Des nouvelles concernant un eventuel tome 11 via Samji et une possible suite?
Je les ai achetés tout récemment en voyant "série terminée" sur bon nombre de sites, quelle ne fut pas ma surprise voyant qu'elle avait été simplement stoppée!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyMar 19 Mai - 10:59

officielement l'auteur fait une "petite pause" ... depuis juin 2005 (moi aussi vais faire une tite pause tiens) maintenant je suis vraiment impatient qu'il reprenne cette serie


mais ... si elle est réedité en corée ça pourrait peut etre relancer l'auteur bounce (plein d'espoir !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Animatrunks




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Montréal, Québec

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyJeu 21 Mai - 5:28

moi aussi j'espère lire la suite, mais je me rappel vraiment pu de l'histoire, il faudrait que je les ressorte
Revenir en haut Aller en bas
IWND




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyJeu 21 Mai - 16:01

Au moment où ça devient interessant ça s'arrete... comme d'hab' me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
IWND




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss EmptyLun 30 Nov - 23:10

Bonsoir,

Du nouveau pour Ragnarok into the abyss?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ragnarök into the abyss Empty
MessageSujet: Re: ragnarök into the abyss   ragnarök into the abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ragnarök into the abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok into the abyss + Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: