| Totally Captivated | |
|
+17Potatoes Shadowyn777 kimihiro-san kurezi_dogu Maximillien Natth caga-chan loveless jed gatita laurelin mindouber Kalia mrs_choco Shuichi rene kanae Heavenly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Totally Captivated Sam 12 Déc - 13:46 | |
| OMYGODNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RENEEEE JE T'AIMEUUUUUUUUUH !!! XD (compte sur moi pour trouver les fautes)J'AI HÂTEEUUUUUUU *______* | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Totally Captivated Mar 5 Jan - 15:32 | |
| Oh quelle bonne nouvelle ça | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Totally Captivated Lun 1 Fév - 12:46 | |
| Enfin !!! Je l'ai. Je le programme le plus tôt possible (par exemple juin/juillet 2010). Pas d'objections ?^^ | |
|
| |
caga-chan
Messages : 25 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Totally Captivated Lun 1 Fév - 12:47 | |
| Absolument aucune !!!! *O* Merci pour cette licence rené | |
|
| |
Natth
| Sujet: Re: Totally Captivated Lun 1 Fév - 15:35 | |
| Excellente nouvelle ! Que je vais m'empresser de relayer d'ailleurs Je ne l'ai pas encore lu, mais on m'en a dit tellement de bien que je n'hésiterai pas à l'acheter ^^ | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Totally Captivated Mar 2 Fév - 8:13 | |
| Excellente nouvelle ! Décidément, je vais finir par n'acheter que chez Samji si ça continu ^^" | |
|
| |
kurezi_dogu
| Sujet: Re: Totally Captivated Mar 2 Fév - 13:13 | |
| J'adore également cette série. Elle mérite bien sa place dans votre catalogue. | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Totally Captivated Mer 3 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Totally Captivated Jeu 4 Fév - 12:56 | |
| Vous le méritez, et de loin ! ^^ | |
|
| |
Heavenly
| Sujet: Re: Totally Captivated Sam 6 Fév - 17:13 | |
| Je viens d'apprendre la bonne nouvelle et j'ai plus qu'une chose a dire MERCI MERCI MERCI!!!!!
Vous êtes de loin l'une de mes maison d'éditions préféré, sérieuse, jamais en retard avec de super projets !
Je regrette juste que vous n'ayez pas eu les milles et unes nuits avant Kami qui non seulement avait du retard mais viens malheureusement de fermer il me semble bien !
En tout cas merci beaucoup Samji vous êtes géniaux et nous offrez un travail toujours impeccable ! | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: Totally Captivated Ven 2 Avr - 19:56 | |
| Renéééééééé je viens t'embêter : en fait pour être plus claire une question s'est imposée à mon esprit , est ce que mon petit René par tout hasard et travail acharné de négociation et de traduction y aurait-il par un un hasard fortuit possibilité que dans le dernier tome on est en supplément le doujinshi écrit par l'auteure elle même pour conclure joyeusement dirons nous ce manga ? (j'en prends des pincettes n'empêche) enfin je dis doujinshi , c'est plutôt une prolongation logique de l'œuvre ^^
Oui je sais je charrie la ,mais quand même : la possibilité existe ou pas ? | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Totally Captivated Sam 3 Avr - 5:07 | |
| Owiiiiiiiii Ca s'rait vachement chouette @_@ | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Totally Captivated Mar 20 Avr - 19:49 | |
| Oh merci, une série que je ferai c'est sûr par contre comme laurelin possibilité pour le doujinshi | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Totally Captivated Mer 21 Avr - 2:42 | |
| Arf !!! Vous voulez ma mort, ce n'est pas possible !!! ^^ | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Totally Captivated Mer 21 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Totally Captivated Mer 21 Avr - 20:27 | |
| ALLEZ RENÉ ~~~~~~~~ !! On compte sur toi/vous \o/ Si tu/vous veux/voulez je viens avec toi/vous en Corée ! 8D
(ne sais pas si je dois dire tu ou vous) >< | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Totally Captivated Mer 21 Avr - 23:20 | |
| Ben... entre amis et surtout entre famille normalement on se dit 'tu'. ^^ | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Totally Captivated Ven 23 Avr - 13:23 | |
| D'accords alors dorénavant je dirais "tu" Nous sommes la Famille Samji *crève* | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: Totally Captivated Ven 23 Avr - 15:54 | |
| ben non tu vas pas nous claquer dans les pattes maintenant Shuichi !!
Bon donc René on considère qu'il y a possibilité c'est ça ? | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Totally Captivated Ven 23 Avr - 18:53 | |
| Allons allons. Le tome 1 n'est pas encore sorti donc je ne peux pas encore impressionner l'éditeur coréen et surtout l'auteur avec le "Grand Succès" en France et leur demander un doujinshi (que je ne sais pas ce que ça veut dire ) en guise de remerciement aux fans français. Si jamais ça se fait, je suppose que ce sera pour la fin du tome 6 donc on a un peu de temps. On verra bien. | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Totally Captivated Dim 25 Avr - 2:42 | |
| Oui *on espère tous de tout cœur* ;D | |
|
| |
kurezi_dogu
| Sujet: Re: Totally Captivated Dim 23 Mai - 1:05 | |
| Sur le site d'Amazon, on peut trouver les références pour Martin et John (et encore ils ont très peu de stock) mais pas de Totally Captivated. Ah finallement si, mais c'est sous le titre Totally Captived, sont vraiment *%/#* chez Amazon. EDIT: Il paraît qu'un artbook de Totally Captivated (ou alors c'est un artbook des donginji) devrait bientôt sortir? Quelqu'un a plus d'infos? | |
|
| |
Maximillien
| Sujet: Re: Totally Captivated Dim 13 Juin - 12:23 | |
| Pour les art book, il me semble que c'est plutot la spécialité de Tonkam et quelques autres auteurs... Mais si Samji se lance dedans (bien qu'il soit jeune), il aura tout mon soutien ^^.
Et pour le manga, Oui, je confirme Amazon fait souvent des bourdes (Oui enfin souvent, t'es p'têtre un peu sévère Maxou -_-) et j'ai en plus l'impression qu'ils aiment aps trop Samji... Tant pis pour eux >.< | |
|
| |
kimihiro-san
| Sujet: Première lecture... Ven 18 Juin - 9:53 | |
| Je suis très heureuse de mon achat. "Totally captivated" m'a vraiment captivé !!
En vu d'une prochaine impression !! Pour ma première lecture, j'ai relevé une seule faute ou plutôt un oubli car à la 4ème page après la fin du chapitre 2, il y a une bulle vide page gauche en bas à droite qu'y devrait dire : "Je suis de retour". A part ceci, je n'ai pas trouvé de faute d'orthographe pour l'instant. Contrairement à d'autre éditeur, si il en avait, on ne les voir pas vraiment !!
Sur ce, MERCI de l'avoir éditer !! | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Totally Captivated Mer 23 Juin - 19:04 | |
| Il est l'heure du compte-rendu ! J'ai fini ma lecture de ce premier tome de Totally Captivated. Que dire, je connaissais déjà ce titre via le biais du scantrad et je l'aimais déjà donc bon c'est pas nouveau. Je vais plus juger la qualité d'édition.
Déjà je remercie les éditions Samji d'avoir licencié ce titre qui est réellement apprécié par les fans de Yaoi/Boys Love, dont je fais partie haha ^^.
Ensuite je tiens réellement à vous féliciter chez Samji ! Très bonne traduction !! J'ai beaucoup plus ris dans votre version que celle en scantrad, si si je vous le jure ! =D
Les noms sont très bien retranscris pas de surprises façon "Lee Tan" =D.
Le seul soucis qui est vraiment mais alors vraiment dommage c'est la reliure. Sur énormément de pages les textes sont coupés et on doit deviner, non pas que c'est compliqué mais ça fait moche... c'en est même chiant en étant vulgaire. Sur ce point là j'ai été très déçu... M'enfin ce n'est pas de votre faute mais plutôt de l'imprimeur... À propos de l'encre, elle était nickel ! Ni trop clair, ni trop sombre, parfait en somme.
MERCI et encore BRAVO Samji ! Je n'ai relevé aucune faute d'orthographe. L'autre petit problème est la bulle vide à la page 126.
Merci encore, je tiens vraiment à vous féliciter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totally Captivated | |
| |
|
| |
| Totally Captivated | |
|