| Annyung ! Ici, Séoul !! | |
|
+6kanae Moka Shuichi Vanseb Riui rene 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rene Admin
| Sujet: Annyung ! Ici, Séoul !! Jeu 15 Jan - 2:49 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis bien arrivé à Séoul. ça fait du bien de retrouver tous ces gens toujours dynamiques, souriants... (euh... en fait pas toujours... il y a des gens qui gueulent aussi en Corée ^^) Les journées sont très très chargées pour un projet - top secret !! - : dès le premier jour, j'ai dû parcourir plus de 400 km du matin au soir. (L'heure d'atterrissage était 8h du matin !!) Donc j'étais complètement crevé ces derniers jours et je n'ai pas eu de courages ni de temps pour vous écrire. Je vous poste ici en guise de la carte postale une petite photo que j'ai prise à l'hôtel : c'est le petit matin à Séoul.. J'espère pouvoir vous contacter plus souvent via le forum et vous donner plus envie de visiter ce pays si lointain et beaucoup plus rapproché grâce au manhwa. p.s : je saurai bientôt vous dire la date de la sortie des titres initialement prévus en janvier. Je vous tiens au courant
Dernière édition par rene le Jeu 15 Jan - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Riui
Messages : 59 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Jeu 15 Jan - 9:12 | |
| c'est cool merci pour le post ( la photo on peut pas l'avoir en plus grand ) | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Jeu 15 Jan - 14:20 | |
| Voilà, c'est fait. Là, c'est un temple bouddhiste qui s'appelle Jundeungsa construit il y a plus de 1200 ans. | |
|
| |
Vanseb
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Jeu 15 Jan - 14:50 | |
| Sympa tout ça ! Bon voyage, et surtout bon travail | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Ven 16 Jan - 18:22 | |
| Wouaaaaaaaa c'est trop beau *Q* xD en tout cas passe un bon séjours et pis euh... travail bien ^^ | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Lun 19 Jan - 1:10 | |
| J'adore, c'est trop beau ... Bonne chance pour votre travail et puis, oui, bon séjours | |
|
| |
kanae
| |
| |
mrs_choco
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Jeu 22 Jan - 14:03 | |
| bon séjour!
Il doit faire froid en ce moment, non? | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Ven 30 Jan - 0:57 | |
| Bonjour Maintenant je suis en France envahi par les boulots... En résumé, mon séjour en Corée s'est très bien passé. D'ailleurs j'ai pu passer le nouvel an lunaire avec ma famille et j'en suis vraiment content. J'essairai prochainement de mettre quelques photos et/ou vidéos que j'ai prises en Corée pour que vous ayez l'eau à la bouche. Je pense que j'ai trouvé la solution pour pouvoir continuer certaines séries arrêtées et attendues par vous. Je vous tiendrai évidemment au courant au fur et à mesure.
Pour les titres qui ont été prévus en janvier vont finalement sortir fin février. Je ferai de mon mieux pour rattraper le retard le plus vite possible. Je sais également que certaines séries sont en rupture de stock et je me dépêche de les réimprimer.
Merci encore de vos soutiens et de vos patiences !! | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Ven 30 Jan - 1:19 | |
| Des photos, j'ai hâte de voir sa ! Une solutions pour pouvoir continuer les série ? Ce serait chouette !!! Et puis bonne chance et bon retour en France | |
|
| |
Vanseb
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Ven 30 Jan - 21:01 | |
| Rattraper le retard n'est pas forcément "utile", un décalage d'un mois sur les publis n'est pas vraiment important (enfin, en ce qui me concerne). Mieux vaut que ce soit propre plutôt que précipité. Pas de repos donc ? | |
|
| |
Ric
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Ven 30 Jan - 21:42 | |
| Bon retour J'espère que des bonnes nouvelles seront annoncés bientôt. | |
|
| |
Riui
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Sam 31 Jan - 17:13 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Sam 31 Jan - 20:45 | |
| Bon retour parmi nous XD C'est cool ça tu vas nous apporté pleins de bonnes nouvelles alors ^^ D'ailleurs j'aurais voulu savoir si en réimprimant les mangas tu les as corrigés ? (j'aimerais bien me lancer dans Legend mais j'avais lu qu'il y avait eus des ptits soucis =/) Bref au plaisir que tu sois de retour ^__^ PAs besoin de te stressé nan plus ! Mieux vaut prendre son temps et faire de la bonne qualité que sortir de la m***e rapidement *ahem* | |
|
| |
Riui
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Dim 1 Fév - 21:02 | |
| Alors la question qui me démange les lèvres : Avec quelle licence est tu revenu ? | |
|
| |
Shinji
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Mar 3 Fév - 15:54 | |
| Je suis du même avis que les autres, un retard n'est pas grave, çà arrive même au meilleur (un certain volume d'un petit détective ), ne pas se précipiter et sortir un travail de qualité c'est là l'importance . Même si mon libraire peste pour Yureka, j'aime mieux que çà sorte avec un mois de retard, que çà sorte pas du tout ^^. | |
|
| |
Potatoes
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! Dim 1 Aoû - 13:32 | |
| Coucou Je sais que je post trèèèèès tard par rapport à la date du premier post et du dernier, mais je voulais quand même mettre mon petit grain de sable (a) Pour la seconde photo, on se croirait en Chine :O C'est tous x'D (Me frapper pas ToT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyung ! Ici, Séoul !! | |
| |
|
| |
| Annyung ! Ici, Séoul !! | |
|