| Bride of the Water God | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kanae
| Sujet: Bride of the Water God Jeu 22 Jan - 11:28 | |
| Bride of the Water God de Mi-Kyung Yun Résumé : (désolé en anglais) Soah is a girl from a small village. The Water God (also known as Habaek) is upset and so a long drought has been devastating the village people. In order to appease the god, they marry Soah off to him by sacrificing her to the Water God in exchange for rain. The Water God rescues her to his Water Kingdom, where her new life begins. For Soah, this is a story of her faith ... her life ... her love...Je suis cette série en Anglais (mais mon anglais étant plus que médiocre, en français serait mieux :p) Les dessins sont vraiment sublime et l'histoire est assez prenant *_* | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Bride of the Water God Jeu 22 Jan - 21:01 | |
| Résumé :Quand un village asséché, accède à la requête du dieux de l'eau, en sacrifiant Soah (la noyer), pour avoir de la plus, Soah est loin d'imaginer qu'elle va non seulement être sauvé par ce même dieu et en plus conduite au royaume de l'eau ! Et que, ce dieu si effrayant dont tout le monde parle est en fait un enfant ? Je connais ce manhwa depuis un mois et j'y suis accro (littéralement), donc si Samji la publie un jours, je ne peux dire qu'une seule chose ... YOUPI (mdr) Enfin, contente de trouver une autre fan (et si tu veuc, j'ai déja traduit le premier chapitre pour ma team : Click-ici ) | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Bride of the Water God Jeu 22 Jan - 22:09 | |
| En français Merci moka *o* Mais bon rien ne remplace un tome relié *__* si samji venait à sortir le manhwa je cours me l'acheter *o* | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Jeu 22 Jan - 22:59 | |
| Pareil pour moi rien ne remplace un tome relié, si Samji le sort, j'arrête de traduire et je cours acheter le tome relier, mais bon, en attendant c'est pas mal (et puis sa me fait bosser mon anglais de les traduire ) | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Bride of the Water God Lun 26 Jan - 10:40 | |
| oui c'est gentil Moka de le traduire merci *__* D'ailleurs c'est quand qu'il sort le Tome 3 ~_~ | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Jeu 29 Jan - 3:00 | |
| | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Bride of the Water God Jeu 29 Jan - 11:57 | |
| Oui le tome 3 en version anglaise :p car j'ai pas de date sur amazon ~_~ | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Jeu 29 Jan - 16:15 | |
| Tu les achète sur amazone ? (je ne savais même pas qu'il était sortie ) Enfin, sa je ne pourrais pas te dire, par contre, d'après amazone (après, sa reste à vérifier), il sortirait le 20 Mai 2009 (donc, y'a encore un moment avant sa sortie)
Dernière édition par Moka le Sam 4 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Bride of the Water God Ven 30 Jan - 0:47 | |
| Il me semblait que la série a été vendue pour le territoire français... | |
|
| |
Kalia
Messages : 13 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 38 Localisation : Lens (Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Bride of the Water God Ven 30 Jan - 1:11 | |
| Je me demande quel éditeur l'a pris alors... J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains Car l'anglais ça va mais bon, à force lol...... Je préfére quand même avoir les tomes fr dans ma biblio ^^ J'aime beaucoup le style de l'artiste en tout cas | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Ven 30 Jan - 1:21 | |
| Un éditeur l'aurait prise ? Bonne nouvelle, surtout si il font la série jusqu'au bout ! En tout cas, j'ai hâte de voir sa, merci pour l'info | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Bride of the Water God Ven 30 Jan - 11:17 | |
| Ben le problème c'est que j'avais déjà entendu ça il y a pas mal de temps et on voit toujours rien venir et pas d'informations non plus donc voila ~_~ | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Ven 30 Jan - 15:33 | |
| En même temps, si on regarde bien, la série est souvent "acheter" bien longtemps avant de sortir en tome relier pour cetaine série C'est dommage ! | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bride of the Water God Sam 31 Jan - 20:52 | |
| Je suis sur & certains que l'éditeur en question c'est PANINI COMICS !!! Ils avaient commencé à sortir FLOWER OF EVIL (jusqu'au 3ème tome) et on attend toujours la suite qui d'ailleurs en corée en est au 7ème tome >__<
... | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Sam 31 Jan - 21:05 | |
| Oui, Flower of Evil, et que, même en passant par mon libraire, pas moyen de savoir ce qu'il en est ! (y'a que 7 tomes, il pourrais a moins tout sortir, même si je connais déjà la fin ... avec le texte c'est mieux !) Enfin, si c'est Panini, sa va être pénible, je le sens | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 0:29 | |
| Le manhwa n'est pas terminé en Corée... Donc un tome 8 risque de sortir prochainement... Et ca je l'attends avec impatience, mais j'aimerais que Panini se grouille un peu !! Franchement il est génial mais avec Panini c'est souvent ainsi ils licencient beaucoup mais souvent ils ne terminent pas les mangas ça se met en pause jusqu'à dieu sait quand T_T | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 0:49 | |
| Surtout qu'ils viennent de changer de distributeur, ce qui ne les aide pas à avancer (sa fait un mois que j'essaie de recuperer une sortie que j'ai loupé sans résultat, c'est la 4ème fois que mon libraire tente de le recommander ) | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 13:34 | |
| AH ça je savais pas du tout O_O Et ils ont changé auquel distributeur ? C'est quoi le mangas que t'essaye de commander ? | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 14:56 | |
| Je crois qu'ils sont chez Hachette distribution maintenant (mais il faudrait que je redemande à mon libraire ), donc je sais qu'ils ont arrêté certain titre (mais je ne sais pas non plus lesquels) C'était Metamo Kiss le tome 3, mais bon, je finirais bien par l'avoir (du moins, j'espère) | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 16:07 | |
| Ah mais il est trouvable ! XD Je coryais que c'était une série plus ancienne. En tout cas là ou je vais (mais c'est en Suisse) il est facilement trouvable ! XD
Par contre j'ai fouiller le site de Panini/Génération Comics et dans leur catalogue "Flower of Evil" n'y est même plus... =/ c'est assez déroutant, comme même ! Va falloir leur envoyé un mail pour leur dire qu'on attend tous la suite de ce fabuleux Manhwa ! | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 16:50 | |
| Ah oui, bah moi, y'en a eu un exemplaire pour la ville ou je suis (donc comme cette fois je n'ai pas été la première à y aller ...) Mais non, je n'ai pas d'ancienne série à commander (en général, j'attends pas trop pour ne pas avoir ce genre de problème) mais la c'est parce que lors du changement de distributeur les stock on été bloqué, donc c'était un peu le bazar Mais Flower of evil n'est plus dans leur catalogue ?! Ras la bol, il pourrait la finir ! | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 17:31 | |
| D'ailleurs yavait pleins d'autres mangas qui ont disparu de leur catalogue... =/ dont Binetsu Shojo (que j'ai toujours pas terminé) va falloir que je me bouge sinon je pourrais plus l'avoir... Mais c'est clair que je comprend pas trop cet éditeur et puis dans leur forum il n'y a même pas une partie "mangas", donc on peut même pas s'addressé à eux... C'est super frustrant =/ Comme je l'ai dit avant : - Citation :
- Va falloir leur envoyé un mail pour leur dire qu'on attend tous la suite de ce fabuleux Manhwa !
| |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 17:53 | |
| Pour Binetsu Shojo, tu peux toujours acheter les tomes la, si tu ne les trouve pas ailleurs : Click-iciPour leur forum je ne sais pas, mais je sais qu'un personne leur a déjà demander par mail pour Flower Of evil mais sans succès (elle n'as eu aucune réponse) et idem pour moi en passant par mon libraire (donc par le ou la représentante de la maison d'édition puiqu'elle lui a parlé du tome 3 ) | |
|
| |
Shuichi
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 19:49 | |
| Et bien quel histoire... =( Mais sinon t'inquiète pour Binetsu Shojo, je sais ou les acheter pour pas trop chère ^^ J'espère que Panini va se remettre à publié la suite franchement... | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Bride of the Water God Dim 1 Fév - 20:14 | |
| Bah, moi aussi, je ne veux pas que Flower Of Evil, finissent sur la longue liste des manhwa arrêté en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bride of the Water God | |
| |
|
| |
| Bride of the Water God | |
|