Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?

+8
rene
a-yin
tonpou
caga-chan
Shuichi
neijing
Rim
paddishtou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuichi

Shuichi

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:05

rene a écrit:
Bonjour

En ce qui concerne Hotel Africa, étant donné qu'il s'agit d'une petite série, je vois mal comment je vais la prendre et la positionner efficacement.

Par contre, j'ai récemment eu "Martin et John" de Park Hee Jung, l'auteur de Hotel Africa et je le sortirai au début de l'année 2010. Je sais qu'une série ne peut remplacer une autre mais j'espère que cette retrouvaille de l'auteur peut vous consoler un peu.
[img]Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 Martin10

Là je t'offre du chocolat, René !
Ce titre est excellent *__* j'en suis trop fan xD !
Merci beaucoup pour cette nouvelle !!!!!! *___*

Ensuite pour en revenir à COY, tu n'as toujours aucune nouvelle quant à la possibilité de reprendre ce manhwa ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
tearsless

tearsless

MessageSujet: coy (suite)   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:52

COY est une série que je soutiens et qui, je pense, devrait trouver sont public aujourd'hui, si jamais il avait la chance d'être réédité.
Quand il a été édité la première fois c'était avant le grand boom sur les Yaoi.
Cette série a, en plus, l'avantage non négligable d'être pourvu d'une superbe histoire et d'une narration sublime (ce qui est quasi-inexistant chez les yaoi par définition du genre).
Ainsi ce manwha a la sensibilité et le charisme d'un bon shojo ( tel Mars ou Nana).
C'est une série terminé en 5 tomes et 3 sont déjà paru chez paquet.

Voilà, c'était ma suplication pour la reprise de Crush on you.
J'espers que quelqu'un, quelque part, entendra un jour mon cri du coeur.
merci beaucoup
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:32

Ouais c'est vrai on est beaucoup à vouloir la reprise de COY ! Sad
Allez Renéééé albino
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 2:01

Rene, tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour COY !
j'ai même voulu le lire en VO alors que je ne comprends pas le coréen... mais aucun moyen de me le procurer...
je veux tellement connaitre la suite...
Puis c'est vrai que c'est shonen-ai à mort ! c'est beau, c'est émouvant, c'est bien dessiné et bien raconté, c'est magnifique !
Tous ceux que j'ai converti à COY en sont devenu des défenseurs et je suis super heureuse de voir qu'il y en a d'autres ici...
S'il te plait Rene !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je t'en supplie à genou ! Neutral

sinon la couv de Martin et John est magnifique !
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:51

J'aimerais tant vous répondre tout de suite positivement à votre attente mais on est encore trop jeune comme boîte et c'est très difficile de prendre le risque en reprenant une série très courte.

Je pense que c'est à moi de me mettre à genou pour vous supplier de m'accorder encore le temps en vous patientant et en nous soutenant.

Je me sens vraiment mal à l'aise de vous décevoir ainsi...
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:55

C'est dommage mais j'espère que dans un futur prochain ça ira mieux !
Et puis je suis sûr que grace à PALAIS, YUREKA, et d'autres titres... vous allez gagné assez afin de reprendre COY ! =D
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:47

Bon après Totally Captivated (*O*) on peut espèrer C.O.Y ???? =DDD
paddishtou

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:06

C'est vrai que COY ferait certainement une acquisition judicieuse et lucrative.
Le titre était déjà très attendu par ceux qui le connaissaient suite sa première publication en France, mais il a désormais l'avantage d'intriguer et de fédérer un large public potentiel : lecteurs du genre shojo, lecteurs du genre shounen-ai, lecteurs du genre seinen/psychologique...
J'ai été amusée de voir le mini-buzz qui s'est mis en place autour de cette série APRES l'arrêt de sa publication en France. Paquet a peut-être fait une erreur de stratégie en décatalogant ce titre.
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 4:30

tu as tout à fait raison !

je viens encore de passer une heure, sans m'en rendre compte, à chercher les volumes 4 et 5 en VO sur des sites sur lesquels je ne comprends rien... merci google traduction mais tu ne m'as pas trop aidé... comme les autres fois d'ailleurs...

Rene, est-ce que tu aurais le mail de Haksan ? Ils éditent, entre autre, Yureka et Chiro alors tu dois bien l'avoir non ? Si je leur écris en anglais ils comprendront ? Il faut bien que je les supplie encore une fois de me dire où je peux trouver ces bouquins ! Je crois qu'ils ne les impriment plus mais il doit bien leur en rester un ou deux dans leurs bureaux, non ? Sad Sad
Je tombe en dépression, je veux la suite !! snif snif !
C'est du shonen ai, Rene, tu voudrais vraiment pas les reprendre ? ça a la cote en ce moment !
*se prosterne*

(ou alors, tu veux pas leur demander sils comptent en rééditer en coréen ? si tu leur dis qu'il y a des fans en France qui se meurent d'envie, ça marcherait peut-être, non ? bon, je sais, ils doivent s'en fichent complètement de nous mais bon... le désespoir, que voulez-vous faire contre, hein !?)

enfin bref, je vais me coucher ! (et rêver de Jongyi lol )
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 4:33

ça couterait combien de reprendre coy ? peut-être que si on se cotise on pourrait racheter la licence, le faire traduire et l'imprimer en petit nombre ? non ?
oui je sais, je rêve un peu... (je vais jouer au loto je crois, peut-être qu'un jour...)
paddishtou

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:46

*soutient tout plein neijing*
Note, vu le buzz online, ça va peut-être finir par être scantradé à l'étranger o_ô.
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 5:57

merci pad ! et moi je soutiens tout plein ton topic !

je dois pas lire les bons sites mais je vois pas le buzz ! il est où ??? (que j'aille les soutenir !)
c'est une tellement belle série COY ! elle m'avait vraiment fait du bien au moral !
j'avais jamais lu un manga/manhwa qui m'avait autant touché !
(ensuite, j'avais lu orange bubble gum, qui m'avait aussi beaucoup ému, j'en profite pour faire une autre doléance ! yavait que le tome 1 d'orange bubble gum qui était sorti! j'adorerai lire la suite ! lol mais bon, coy d'abord, hein !)
Smile
caga-chan

caga-chan

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 3:35

Un petit UP pour montrer qu'on s'intéresse toujours à ce titre !

Je me joins encore une fois à l'appel de neijing car je pense vraiment que ce manwha peut trouver son public, surtout en ce moment !
Est-ce vraiment impossible de reprendre COY à l'heure actuelle ? T_T
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:32

ON VEUT COY ! ON VEUT COY ! ON VEUT COY !
Megumi

Megumi

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:20

paddishtou a écrit:
*soutient tout plein neijing*
Note, vu le buzz online, ça va peut-être finir par être scantradé à l'étranger o_ô.

Eh, petit problème: On scanlate à partir du 1er tome. -a tué ses pauvres petits manhwa pour cela snif-

ET...
ON VEUT COY ON VEUT COY!
(Comment je remplace les miens sinon? snif)
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 1:06

ah je savais pas qu'une team s'y était mise ! c'est super !
vous faites à partir des volumes originaux en coréen ?
en fait ma question est : vous avez la fin ?
What a Face
Megumi

Megumi

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 2:36

Haha~ Bah, là, tu vois, je m'occupe de traduire les trois premiers tomes à partir du Français. (Et oui, comme j'ai ramené le manga à traduire, je m'y colle un peu. .__.)

Et oui, on aura la fin. =D (On a des scanners en Corée.)

Mais là, c'est lent... On a pas assez de personnel~ Donc, on essait comme on peut. =D
tearsless

tearsless

MessageSujet: reprise de COY   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:22

Si jamais vous avez peur qu'il n'y ait pas assez de public, pourquoi ne pas commercer par publier une de ses autres séries ?
Comme "happy ending" qui est un super Yaoi en couleur ou "Do-Re-Mi-Fa-Sol-La-Si-Do " un shojo en couleur égalament ? Cela permettrait de faire plaisir à son public et également d'en appâter un nouveau . Surtout que les couleurs sont à la mode (merci Benjamin de Xiao Pan^^)
Et si bien sur l'auteur convainc le public français avec une des ses autres œuvres, il sera toujours possible de reprendre COY ...

merci d'évaluer cette proposition
tearsless

tearsless

MessageSujet: snif    Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:54

Il avance pas beaucoup ce topic ...
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:46

oui... je désespère de lire la suite de coy un jour ! Crying or Very sad
tearsless

tearsless

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:47

Quelqu'un a lu ses autres séries ? (en anglais bien sûr)
Laquelle vous préférez ?
a-yin

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 0:53

J'ai une grande préférence pour Hotel Africa, mais j'aime beaucou COY également =). Je prie pour la reprise de ces deux séries, surtout Hotel Africa qui est une série culte dans son pays.

Pour Hotel Africa, on ne peut lire que deux volumes en anglais, pareil qu'ici quoi. Cette série est maudite >_< à l'étranger (même en chinois...)
yunikaede

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:59

J'en suis un peu au même stade que vous en fait... Je cherche désespérément partout sur le net pour les lire en coréen ou n'importe... même si je n'y comprendrais rien ça reste mieux que rien. N'est-ce pas?
Nous sommes officiellement quatre amis à attendre désespérément qu'on fasse la suite à présent ...

Bref juste pour dire qu'on ne lâche pas l'affaire et qu'on attends toujours la suite (d'autant plus que c'est officiellement le seul manhwa qui de toute façon nous a plus jusqu'à maintenant...et ça le restera très certainement)
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:02

Je ne vais pas supprimer moi-même ton message, A-yin, mais je te demande de le faire immédiatement, s'il te plaît.
Même si je comprends ton engouement et ta frustration mais ce n'est pas gentil surtout ce n'est pas corret d'afficher ce genre de message sur notre forum.
J'attendrai jusqu'à demain matin et si tu ne fais rien, je le supprimerai. Je n'ai aucune intention de 'censurer' les messages mais ce cas n'est pas tolérable. J'espère que tu comprennes ma décision.
neijing

neijing

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 3:05

je sais pas si je peux écrire ça sur un forum éditeur, mais evil flowers a sorti les premiers chapitres du volume 4 de COY (inédit en France) et apparemment vu les statuts, ils ont bien avancé sur le volume 5...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?   Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ? - Page 2 Empty

Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant