Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

manwha en VO

3 participants
AuteurMessage
neijing

neijing

manwha en VO Empty
MessageSujet: manwha en VO   manwha en VO EmptyLun 26 Jan - 15:14

Bonjour ! Very Happy

Je suis vraiment heureuse de voir la création de Samji qui va peut-être pouvoir relancer le manwha en France parce que, malheureusement, il n'a pas l'air d'aller super fort...
Certaines séries que je suivais ont été arrêtées et j'ai tellement envie d'en connaitre la fin que je voudrais les acheter en VO... Bon... Je ne comprends pas le coréen et on peut se demander ce qui me passe par la tête... Euh... Je dirais l'amour de certaines séries qui m'ont profondément touchée... (je pense là à COY)...
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sites où je pourrais commander des manwha en vo. C'est vraiment pas évident ! Les sites de ventes de manga/manwha proposent des mangas en jap mais jamais des manwha en coréen... Si ces sites pouvaient être en anglais (ou même en espagnol ou en allemand), ça m'arrangerait, parce que je ne comprends pas du tout le coréen...
J'avais fait ma demande dans ma librairie habituelle qui comporte une section "livres du monde" mais, après contact avec l'éditeur de COY, Haksan, il se trouve que les derniers tomes sont indisponibles... Donc j'aimerais essayer des sites qui les auraient peut-être en réserve... Je sais, j'ai de l'espoir... :p
Donc voilà... J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyJeu 29 Jan - 3:07

Bon, moi je ne peux pas te proposer de site pour les acheter (puisque je n'en connais pas), mais je peux te proposer de trouver les Raw donc en coréen, pour cela il suffit que tu me donne les titres en français (vu que visiblement ils sont sorti en France)

Et puis, regarde sur mon forum (on ne sait jamais), c'est un forum spécial manhwa (justement dans l'espoir de les faire connaître), ou une fois inscrit (c'est gratuit, c'est juste pour ne pas que les raw que j'ai passer du temps a chercher, récupérer et uploader se balade Shocked ), tu peux télécharger tout les raw qu'il y a Very Happy

Et si je les trouve, je les mettrai sur mon site (et je te préviendrais) pour que tu puisse les avoir Very Happy

Dernière édition par Moka le Sam 4 Juin - 1:06, édité 1 fois
http://made-in-korea.wwooww.net/
neijing

neijing

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyJeu 29 Jan - 22:59

Merci Moka !
C'est super ce que tu fais ! Mais, ce n'est pas trop difficile de trouver des raws ? o_O
J'irai m'inscrire sur ton site parce que j'aime beaucoup les manwhas ! Par contre, je ne sais pas si je lirai beaucoup de raw vu que je ne comprends pas le coréen... Là je cherche COY en vo parce que jy suis vraiment attachée et que c'est tjs mieux en coréen qu'en rien du tout... En français, ça s'appelle ausi COY - Crush on you et les trois premiers tomes (sur un total de cinq) ont été édités par les éditions Paquet.

Mille merci à toi !
Biz
Moka

Moka

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyJeu 29 Jan - 23:41

Bah pas de quoi Very Happy

En général, c'est pas trop dure à trouver après sa dépend du manhwa (puisque j'ai chercher mémoire du masque, si tu connais, et j'ai jamais trouver)
Donc, en général je trouve, après il faut voir ! (et il faut aussi avoir le titre en Coréen)

Donc Coy ... je cherche et je te dis ce que je trouve Very Happy

Ah oui, je voulais te dire, moi non plus je ne comprend rien en Coréen, c'est juste un truc à moi, j'aime bien voir la version original de ce que je lis Very Happy
neijing

neijing

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyJeu 29 Jan - 23:46

ah oki...
honte à moi de te laisser chercher comme ça mais je serai vraiment très très très heureuse si tu trouvais...
Moka

Moka

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyVen 30 Jan - 1:17

Bon, après pas mal de recherche (plus téléchargement de logiciel supplémentaire de recherche), ce qui est très rare, je n'ai absolument rien trouvé !

Par contre j'ai trouvé un site (qui ne va pas du tout t'arranger puisqu'il est en Coréen), ou il y a le tome 5 (mais le tome 4 n'est nul part) :

http://www.libro.co.kr/Product/ComicsDetail.libro?goods_id=0060000952501

Après je ne sais pas si tu pourra en faire quelque chose bounce
Mais sinon, il n'y a vraiment rien (donc c'est la 2ème série sur laquelle je ne trouve rien et je trouve sa rageant !)

Dommage qu'il ne soit pas licencier en anglais sa aurait été plus simple de trouver les tomes ...
neijing

neijing

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyVen 30 Jan - 8:04

haaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!
merci moka !!!
je suis super contente!
je regarderai cet après-midi mais je sens déjà que ça va être galère... j'espère y comprendre quelque chose avec la traduction des pages de google...

plus que le tome 4 a trouver!
(dommage pour les scans mais je te remercie de tes recherches cheers )
Moka

Moka

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyVen 30 Jan - 15:30

Bah, de rien, même si j'aurais préféré te dire que j'avais trouvée les scans Very Happy

Enfin, si tu veux retrouver les pages que j'avais sur Google avec celle la rentre sa : 코이 - 크러쉬 온 유 (le titre en coréen)
Mais par contre, le 4, je ne l'ai vu nul part, il n'y avait que le 1 (sur un autre site de vente) et le 5 bounce

Enfin, bonne chance Very Happy
neijing

neijing

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyVen 30 Jan - 20:34

je crois que j'ai trouvé !!
sur http://www.dnshop.com

mais j'arrive absolument pas à commander... j'arrive déjà pas à m'ouvrir un compte...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??? sil vous plaiiiiiit ! je vous implore !!
rene
Admin

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyVen 30 Jan - 20:52

A priori, le site ne permet pas aux étrangers de s'inscrire... J'en suis navré...
neijing

neijing

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO EmptyVen 30 Jan - 23:18

ah zut... Sad
je vais leur envoyer un email en anglais alors...
merci rene
Contenu sponsorisé

manwha en VO Empty
MessageSujet: Re: manwha en VO   manwha en VO Empty

manwha en VO
Page 1 sur 1