| Salitai (Gochawon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yunie
| Sujet: Salitai (Gochawon) Ven 30 Jan - 0:58 | |
| Hello, je souhaiterais savoir si vous comptiez reprendre des séries de Gochawon, entre autres Salitai. Cette série est finie en Corée et comporte 11 tomes, mais nous n'avons pu en avoir qu'un bref aperçu, Gochawon n'en ayant sorti que 2 ! Merci | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Ven 30 Jan - 8:49 | |
| Je sais que la série a été terminée en queue de poisson. Donc je ne pense pas que je vais prendre la série. | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Ven 30 Jan - 15:47 | |
| Salut, je ne connais pas cette série mais si sa t'intéresse j'ai trouvé les 11 tomes en anglais http://www.mangatraders.com/manga/series/166 (il te suffit d'être inscrite) Voila, et puis si tu voulais les tomes relier, j'ai aussi lu que la série était licencier en anglais, donc tu dois pouvoir trouver les tomes (visiblement aussi les 11 : Click-ici) Voila, sa ne remplacera pas les tomes en français mais bon | |
|
| |
Ric
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Ven 30 Jan - 21:40 | |
| C'est clair que la fin est baclée. Pourtant l'histoire était bien raconté au début. | |
|
| |
yunie
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Sam 31 Jan - 12:58 | |
| Ah, c'est dommage, l'histoire avait en effet bien commencé.
Wahhhhh merci merci moka c'est trop cool ! J'avais même pas vu qu'ils y étaient en anglais, pourtant j'ai l'habitude de traîner sur gotlurk. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Sam 31 Jan - 15:28 | |
| gotlurk ? Connait pas ^^ Mais de rien, c'est en général la première chose que je cherche (et puis avec manga update tu peux savoir si ils sont où pas licencier en anglais et aussi l'avancement des scantrad si il y en a) | |
|
| |
yunie
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Sam 31 Jan - 16:01 | |
| C'est un chan irc où tu peux trouver pas mal de scans anglais. En général, si c'est pas sur lurk, ça existe pas ! Ils ont vraiment beaucoup de trucs. gotlurk.net/ | |
|
| |
Riui
Messages : 59 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Sam 31 Jan - 17:09 | |
| Perso je l'ai lu en anglais ( parce que j'en avais marre d'attendre) et je ne trouve pas que l'histoire finit si mal que cela.
PM me si vous voulez que je vous explique comment se les procurer en anglais :p | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) Sam 31 Jan - 18:22 | |
| Ok, Yunie, merci ^^
Je verais sa ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salitai (Gochawon) | |
| |