| Little queen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Little queen Jeu 5 Fév - 13:57 | |
| Bon, personne n'en à encore parler, alors je me lance Je voudrais savoir si ce titre : Little Queen, que j'ai vraiment aimé, fait partie des titres que vous avez en négociation ? | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Little queen Jeu 5 Fév - 14:13 | |
| Houla je l'ai ce titres mais je me souviens même plus comment ça se termine dans le dernier tome ^^" je l'ai abondonné voyant pas de suite venir | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Little queen Jeu 5 Fév - 18:00 | |
| Bah moi si, je voudrais savoir ce que le prêtre entends par "toi aussi, tu vas disparaitre" et puis savoir ce qu'il cache vraiment à la fin ! (puisque c'est un de mes manhwa préféré, et aussi des premiers que j'ai lu, donc forcément, j'y tiens ) | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Little queen Ven 6 Fév - 11:51 | |
| Han j'ai pas dit qu'il était pas bien moka xD Ben en faite j'ai acheté toutes ces series en même temps donc ceux que j'ai pas eu de suite voila quoi mais si la suite sort evidemment je l'acheterai ;p (P.S : mon premier manhwa c'était saseum i'm a deer d'ailleurs on a jamais eu la saison 2 ^^") | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Little queen Ven 6 Fév - 23:08 | |
| T'inquiète, j'avais compris (c'était pas un reproche, vu que sa me fait de temps en temps la même chose ) Mais Saseum, jamais lu (trop de manga/manhwa/manhua bien où qui m'interresse et pas assez de sous pour tout acheter XD) | |
|
| |
barthie
| Sujet: Re: Little queen Sam 7 Fév - 18:42 | |
| effectivement se serait bien d'avoir la fin de ce manwha ^^ surtout qu'il manquait qu'un tome avant la fin il me semble pfff ces auteurs ont le don de couper les fins de bouquin en plein suspense lol | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Little queen Lun 9 Fév - 3:07 | |
| Non, y'en restait deux, mais oui sa coupe toujours quand faut pas et si en plus l'éditeur lâche dérrière c'est la crise de nerf XD Mais bon, au pire, pour celui la, on peut encore l'acheter en anglais (même si sa fait partie des rares série que je n'ai pas envie de lire en anglais ) | |
|
| |
mindouber
| Sujet: Re: Little queen Lun 23 Fév - 0:47 | |
| bonjour je voulais savoir si on avait des chances de voir le tome 7 et le tome 8 de little queen en librairie, vu que samji a repris paltina et que little queen est du même auteur | |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Little queen Lun 28 Déc - 0:53 | |
| Je relance le sujet puisque Février sa commence à dater.
Donc y a t-il des nouvelles pour cette merveilleuse série ? | |
|
| |
kyû
| Sujet: Re: Little queen Dim 21 Fév - 22:14 | |
| moi aussi j'aimerais que cette série soit reprise parce qu'elle étais vraiment bien et j'aimerais connaitre la fin, c'est pas cool on est stoper dans un moment important de l'histoire ( en plus il ne reste que deux tomes avant la fin ) | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Little queen Lun 22 Fév - 21:25 | |
| Ce manhwa te tient à coeur moka ça se voit Si René passe par là il pourrait nous dire clairement si la suite est possible ou pas on serait fixé ^^" | |
|
| |
Kim
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little queen | |
| |
|
| |
| Little queen | |
|