| Full House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna7
| Sujet: Full House Sam 7 Fév - 13:53 | |
| Bonjour, J'écris juste ce message pour demander si Samji compte éditer la suite de Full House. (même dans un futur lointain) Je vois que personne n'en a parlé mais c'est une série que j'ai vraiment apprécié mais qui a été arrêté par Saphira il y a un bon moment maintenant. C'est une série très drôle à laquelle je reste attachée en souvenir d'un des premiers dramas que j'ai vu. | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Full House Lun 9 Fév - 13:45 | |
| Encore une série qui est au fond d'une étagère ~_~ si la suite sort je l'acheterai sûr car je trouve que le Drama diffère bien avec le manhwa | |
|
| |
Esse
| Sujet: Re: Full House Lun 16 Fév - 23:44 | |
| en ce qui me concerne, c'est mon premier manhwa et j'étais agréablement surprise, d'autant que cela diffère effectivement du drama je n'irai pas jusqu'à dire que je suis désespérée mais quand on a lu le 5 et apprendre qu'il n'y aura pas de suite (surtout la manière dont se termine le volume 5), ça laisse un gout amer J'espère qu'on pourra avoir la suite prochainement parce que mes 5 premiers volumes se sentent seuls et moi je veux connaitre la fin j'espère que cela fait parti des trucs en négociations qui pourront aboutir | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Full House Mar 17 Fév - 0:22 | |
| La négociation pour cette série est encore plus difficile car la vente en France n'est pas satisfaisante pour l'auteur. Je ne peux pas m'engager à verser une avance à l'auteur pour une vente de 7000 exemplaires alors qu'en réalité, la bd se vend entre 800 et 1000 et encore...
Je me sens très mal à l'aise face aux lecteurs qui attendent la suite d'une série qui a été lancée et qui n'a pas eu la chance d'être appréciée par le public français mais je ne peux pas satisfaire tout le monde... | |
|
| |
Esse
| Sujet: Re: Full House Mar 17 Fév - 11:49 | |
| c'est l'auteur qui devrait l'être en nous punissant ainsi merci de la réponse rapide | |
|
| |
Lina
| Sujet: Full House Jeu 4 Juin - 19:31 | |
| Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il y a eu de nouvelles négociations depuis la dernière réponse. L'auteur ne souhaite vraiment pas qu'on continue de publié sont oeuvre, meme en la mettant un peu plus chere ?? Je suis sûre que cette série, si elle bénéficie d'une meilleure édition peux avoir beaucoup du succès. Allant souvent chez mon libraire (2 fois par semaine) j'avoue que je ne l'avais pas remarqué car elle a été très peu valorisée, donc je pense qu'elle peux mérité une deuxième chance.
Auriez vous d'autres nouvelles s'il vous plait, ou est-ce un non définitif ??
Merci beaucoup pour votre réponse. | |
|
| |
maruna
| Sujet: Re: Full House Sam 6 Juin - 13:29 | |
| C'est un manhwa qui en vaux la peine ! Je pense qu'on devrait lui laisser une nouvelles chance et de plus étant donné que le drama est très connu le succes ne pourait etre que plus grand ! Bref j'aimerais vraiment une suite à cette série même si je doit payer un peu plus cher mon volume je le ferais ! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Full House Lun 8 Juin - 22:50 | |
| Je suis contente de voir quelqu'un du meme avis que moi. Il est vrai qu'une augmentation de fait jamais plaisir, mais quand c'est pour quelque chose que l'on aime et qui en vaux la peine, on est pres a mettre la main a la pâte comme on dit ^_^ | |
|
| |
maruna
| Sujet: Re: Full House Mar 9 Juin - 13:15 | |
| Totalement d'accord ! De plus avec la fin du tome 5 je reste trop sur ma faim, c'est de la torture !! >0< Il me faut absolument la suite !! | |
|
| |
seigneur_luffy
| Sujet: Re: Full House Ven 31 Juil - 17:58 | |
| c'est franchement dommage qu'un aussi beau manhwa ne soit pas édité jusqu'au bout !! L'auteur devrait quand même avoir un peu de pitié pour ses pauvres fans T__T Après tout elle écrit un manga pour notre plaisir et pas pour l'argent ... enfin je pense ^^' n'empeche que 800 ou 1 000 exemplaires, c'est vrai que ca fait un peu léger ... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Full House Sam 12 Sep - 13:05 | |
| Certe, mais bon, elle a quand meme des fan a l'etranger, cela devrait lui prouver que son oeuvre est appreciée. Et puis avant d'avoir du succes, il faut bien lancer l'oeuvre, ca ne demarre pas toujours au premier volume, il faut laisser un peu de temps au gens d'apprecier :/
Y-a-il eu de nouvelle négociations sur cette série s'il vous plait, et si oui, où en sont-elle ?? Peut-etre devons nous faire une petittion pour supplier l'auteur de nous favoriser :p | |
|
| |
maruna
| Sujet: Re: Full House Lun 14 Sep - 19:00 | |
| Si il y a une pétition je signe tout de suite ! = D | |
|
| |
maruna
| Sujet: Re: Full House Ven 19 Mar - 21:05 | |
| J'ai vu que Full House allait être adapté en anime (3D) sur le net, pensez vous que cela pourait inciter une réédition de la série de votre part ? *0* (Maruna supliant Samji) | |
|
| |
Etana
| Sujet: Re: Full House Mer 18 Aoû - 21:46 | |
| C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils vont plus suivre le manhwa que ce que le drama a fait ^^
( sinon sur le site du producteur ( Dream Pictures 21 ) aucune nouvelle =/ )
Pour ce qui est des adaptations il y a eu après le drama coréen un drama philipiniens, un autre vietnamien Et aussi il y a smiling pasta ( un drama taiwannais dont le producteur a dit que c'était un remake de full house donnant un plus grand rôle au médias ) et y'a une adaptation taiwannaise qui est prévue =D | |
|
| |
maruna
| Sujet: Re: Full House Dim 12 Déc - 16:26 | |
| Toujour rien de nouveau concernant cette superbe série ? *0* | |
|
| |
Izumi
| Sujet: Re: Full House Dim 6 Fév - 22:16 | |
|
Full House stoppé au volume 5.. ça a été très très dur !!! J'avais commencé cette série car j'avais vu le drama que j'avais adoré !!! C'était le premier drama coréen que je voyais et j'étais totalement sous le charme !!!
Du coup je voulais lire le manga du même nom et là surprise !! L'histoire se déroule de façon différente et j'ai accroché tout de suite !! Maintenant quand je pense à cette série, je me demande toujours qu'est-ce qui peut bien se passer après ??!!!!!!!!!!!
J'espère que le suite viendra un jour en France !!!! Je joins ma voix aux fans de la série !!!!!!
| |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Full House Jeu 9 Juin - 23:21 | |
| Maintenant que les dramas Kr sortent en France de façon "légale on va dire XD" vous pouvez pas faire un partenariat pour faire connaître ces séries avec le drama ?
Comme Palais aussi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full House | |
| |
|
| |
| Full House | |
|