Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas de SEEBD ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyLun 9 Fév - 3:15

Voila, j'ai une petite question et ne sachant pas à qui demander sa, je vais essayer ici ... (après tout, qui ne tente rien n'as rien n'est-ce pas ?) Very Happy

Donc, j'ai lu quelque part (je sait plus ou, mais c'est pas le plus important) que certaines série manga de SEEBD allait être repris mais il n'y avait ni titre ni éditeur, l'éditeur m'est pour l'instant égal, mais quelqu'un sait quel titre sont concerné par sa ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 10 Fév - 1:37

J'ai aussi lire sur différents sites que certains mangas de SEEBD allait être repris chez d'autres éditeurs mais pour l'instant aucune autre info... Ni quel titre, ni quel éditeurs ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 10 Fév - 4:47

Bouh, c'est pénible Sad

Puisque moi, les 3 séries qui m'intéresse, c'est : Forbidden Love (je croise les doigts parce que je suis sûre que personne ne compte la reprendre), Love Celeb (la, je me fait pas trop de soucis, puisque cette série est assez connu) et Petite Hound (pareil que Fobidden Love)

Voila, donc j'espère vite savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 10 Fév - 14:11

Forbidden Love j'ai tous lu en anglais et la fin n'est pas joyeuse, si tu veux la savoir lis mon spoil :

Spoiler:

Love Celeb c'est sans plus... J'aime pas xD je préfère Kaikan Phrase, Haou Airen (que j'aimerais bien voir licencié) Very Happy

Petite Hound je connais pas =)

Moi j'aimerais bien acheté la fin de "L'Amour à tout prix" il me manque le tome 7 et 8 et je trouve plus le 8... >__<
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 10 Fév - 17:57

Ben un moment Akiko parlait de Honey x Honey drops j'adore ce manga même si je l'ai en VO je l'achete dès sa sortie *o* j'aime bien aussi la nouvelle série toujours de Kanan Minami Kyou Koi wo Hajimemasu

Euh par contre shuichi tu parles bien dans ton spoiler de Forbidden Love si oui tu parles de son demi-frère o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 10 Fév - 19:37

Ben je parle du mec auquel elle tombe amoureuse tout au long de l'histoire son frère ou demi-frère je sais plus ça remonte à longtemps que j'ai lu ce mangas que j'ai trouvé nul en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 10 Fév - 21:07

Spoiler:

Sinon, pour l'amour à tout prix, tu peux trouver tout les tome ici : Discount manga
(une de mes série fétiche mais c'est vrai que Kyou Koi wo Hajimemasu est pas mal aussi ^^)
Pour petite hound, je te regarde sa, si sa t'intéresse :

Spoiler:

(ce qui me fait triper dedans, c'est comment Kotori lui dit presque tout sourire qu'elle doit le tuer XD)

Love Celeb, c'est surtout parce que j'ai le tome 6 en japonais et que je comprend pas tout ce qui se passe donc je voudrais bien savoir !
Mais c'est vrai que je préfère Hao Airen et Kaikan phrase Very Happy

Sinon, tu as lu la fin de Hao Airen ? (moi j'ai trouvé sa horrible Sad )


Dernière édition par moka le Lun 28 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyVen 13 Fév - 2:26

Flower of Evil n'est pas terminé, donc c'est pas possible qu'il y ait une fin... Et merci du spoil... hein... je voulais pas savoir la suite mais bon...

J'avais lu ça ya longtemps, alors je sais plus du tout ou j'avais lu mais c'était un truc streaming (online quoi). Bref heureusement j'ai pas acheté la série xD ça ne me plaisait pas tellement les dessins à la base ! xD.

Merci mais je préfère acheté en main propre mes mangas =) c'est une ancienne habitude que j'ai xD. AH ça c'est clair que Kyou Koi wo Hajimemasu c'est trop bien j'ai vachement aimé!! Ce qui m'a étonné vu que l'auteure était trop porté sur le viole / sexe et ça commencait à me saouler -__-'' mais là elle s'est vachement amélioré (enfin j'ai lu que le tome 1 alors voila).

Non j'ai pas lu la fin de Haou Airen, ni Kaikan Phrase!! Alors stop tes spoils >____<''

Au faite j'ai lu sur un site que Black Lagoon et Rainbow, allait être repris par l'éditeur Soleil. à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyVen 13 Fév - 12:51

Han Kyou Koi wo Hajimemasu c'est ma série que je peux me passer en VO *o* non t'inquiete même dans les porchains volumes ça reste dans la lignée du premier quoi jusqu'au 5 ^^"
Franchement si celle là est licencié cheers J'adore trop cette mangaka comme Aoki Kotomi et Matsuri Hino etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyVen 13 Fév - 16:06

Moi j'aime bien mais voila sans plus j'ai été un peu dégouté que ses mangas soient trop porté sur le sexe, viole, etc... au bout d'un moment ca devient chiant.. Surtout dans L'Amour à tout prix... Ca devenait relou mais le tome 5 et 6 m'ont bien plus =) faut vraiment que je me trouve le 7 et 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyVen 13 Fév - 16:22

Hum c'est vrai qu'elle aime bien ce genre d'histoire meme dans Honey x Honey drops et puis a mon avis dans sa nouvelle un moment ou un autre ^^" mais on le sait que cette mangaka aime bien ce style donc soit on aime ou aime pas et puis c'est des shojo mature xD Je sais qu'il y a beaucoup de polémique sur L'amour à tout prix mais il s'est bien vendu il me semble o_O Comme le yaoi il y a beaucoup de polémique mais il y a pas mal de fan ;p N'empeche je trouve bien qu'un homme lit ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyVen 5 Juin - 15:48

kanae a écrit:
Ben un moment Akiko parlait de Honey x Honey drops j'adore ce manga même si je l'ai en VO je l'achete dès sa sortie *o* j'aime bien aussi la nouvelle série toujours de Kanan Minami Kyou Koi wo Hajimemasu

Pour en revenir à Minami Kanan, deux de ses oeuvres sont licenciés pour France/Suisse & others ^^

La première c'est Rhapsody in Heaven qui sera publié chez Panini Comics, sorti prévu pour août/septembre (à vérifier).

Ensuite il y a Honey x Honey Drop qui repointe le bout de son nez chez Glénat ! Pas encore de date annoncé ^^'

------------------------------------------------------------


Ensuite il y a quelques rumeurs qui courent sur certains forum, comme quoi d'autres mangas de Mayu Shinjo sont licenciés. Je pourrai nommé Midnight Children (en 2 tomes terminés), mais ce ne sont que des rumeurs... Donc "Wait and See".

------------------------------------------------------------


C'est au tour de Miyuki Kitagawa (l'auteure de Forbidden Love) de se voir licencié un de ces titres, c'est Nude Fruits, qui paraître en août chez Asuka ^^ et il est dit qu'Asuka suivra de très près cette auteure auquel ils ont eus un coup de coeur. Affaire à suivre donc. ^^

------------------------------------------------------------


et c'est ici que ce termine ce journal des infos by Shuichi XD
à très bientôt XD *à fond dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... EmptyMar 21 Juil - 20:56

Double post Smile

Shuichi a écrit:
Au faite j'ai lu sur un site que Black Lagoon et Rainbow, allait être repris par l'éditeur Soleil. à suivre!

Finalement Black Lagoon & Rainbow arrivent dès 2010 chez.... ASUKA ! =D
Enjoy!!!

(J'espère qu'Asuka va aussi reprendre Monochrome Factor *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas de SEEBD ... Empty
MessageSujet: Re: Les mangas de SEEBD ...   Les mangas de SEEBD ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas de SEEBD ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samji, SEEBD et autres questions de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: