| participation aux salons | |
|
+13lotto kobaitchi Shuichi kanae soryane yzoka AzN neijing Seika05 rene Chrysaor gatita gtaro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtaro
| Sujet: participation aux salons Dim 22 Fév - 0:35 | |
| Bonjour, je viens de prendre ma place pour le salon du livre mais je n'ai pas vu Samji. Est-ce que vous aller y participer? Au vu du programme professionnel (avec des conf. comme "A la recherche de la BD étrangère")
Vous avez déjà pris un stand pour d'autres expo? | |
|
| |
gatita
| Sujet: Re: participation aux salons Sam 21 Mar - 13:21 | |
| Le stand Samji m'a manqué au salon du livre, surtout que j'aurais aimé pouvoir y acheter les sorties de mars! | |
|
| |
Chrysaor
Messages : 8 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 43 Localisation : au fond de la france à droite
| Sujet: Re: participation aux salons Sam 21 Mar - 15:14 | |
| Mon cher René *super léchage de bottes* En parlant de salons... as-tu des nouvelles concernant ta participation (ou non) à JAPAN EXPO cette année ? J'vais être tout malheureux si j'ai pas mes 3 heures de queue dédicaces par jour | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: participation aux salons Lun 23 Mar - 18:49 | |
| Bonjour à tous les accros de 'faire la queue pendant des heures'
J'aimerais bien revenir vous rencontrer avec mes amis-auteurs qui souffrent énormément comme vous leur manquez beaucoup... aurais-je le moyen et le temps d'organiser les dédicaces de la mort ? Je n'en sais rien.
Je vousdrais pourtant vous dire que je pense beaucoup à une expression qui va bien avec la situation : quand on veut, on peut !! Est-ce vrai ? On verra !! | |
|
| |
Seika05
| Sujet: Re: participation aux salons Ven 1 Mai - 23:44 | |
| Moi aussi j'espère que vous serez à la Japan Expo cette année. ^^ | |
|
| |
neijing
| Sujet: Re: participation aux salons Sam 9 Mai - 19:59 | |
| idem ! (avec l'auteur de summit en dédicace ! ) | |
|
| |
AzN
| Sujet: Re: participation aux salons Jeu 14 Mai - 5:48 | |
| J'espère aussi que vous serez à la JE ! J'espère aussi que les auteurs de Veritas et de Yureka seront là ! | |
|
| |
yzoka
| Sujet: Re: participation aux salons Dim 24 Mai - 23:14 | |
| oui se serait domage detre present au precedement japan expo sans etre present au 10 ans de J-E ( J-E devrait meme les invités sa devrait etre invité )
Par contre René si samji vient a japan expo cette année est ce que vous voudriez les pen brush que les artistes utilise pour dessiner ? jaimerais bien me prendre une boite ^^ | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: participation aux salons Lun 25 Mai - 12:26 | |
| C'est décidé. Malheureusement, on ne va pas participer à JE cette année. On est un peu trop jeune pour ça et surtout, on ne pourra pas venir avec les auteurs et pour nous, venir sans les auteurs n'est pas admissible car on sait que vous les attendez impatiemment. Donc pas de campement ^^ | |
|
| |
yzoka
| Sujet: Re: participation aux salons Lun 25 Mai - 17:04 | |
| argh domage japan expo sans nos auteurs preferer cest pas un japan expo :s bien bien domage :s domage que je ne puisse pas revendre mes place :p | |
|
| |
AzN
| Sujet: Re: participation aux salons Lun 25 Mai - 20:27 | |
| Argh ! C'est bien dommage que vous ne puissiez venir ! Mais cela est compréhensible ! Bon, surement pas JE pour moi cette année car je l'avoue, je viens juste pour vous voir ^^. (Grand adepte de "aime faire la queue pendant des heures" xD) Heureusement que je n'ait pas pris les places "privilèges" lol. | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: participation aux salons Mar 26 Mai - 2:13 | |
| Une seule chose à vous dire :
Je vous aime !!! | |
|
| |
yzoka
| Sujet: Re: participation aux salons Mer 27 Mai - 21:07 | |
| jespere que samji sera present lannée prochaine pour que je n'achete pas des billets privilege pour rien :S | |
|
| |
Chrysaor
Messages : 8 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 43 Localisation : au fond de la france à droite
| Sujet: Re: participation aux salons Ven 29 Mai - 20:30 | |
| oh... vraiment dommage... en plus, cette année, il y a une journée où j'aurais dû laisser la première place. c'est vraiment dommage pour le deuxième plus sérieusement, je suis bien triste de ne pas retrouver tous les zinzins de la queue plantés au même endroit chaque jour pendant des heures. Pour ceux qui le veulent, passez me faire un coucou sur mon stand [BACK A]zine | |
|
| |
yzoka
| Sujet: Re: participation aux salons Mar 2 Juin - 12:42 | |
| rooo on ne fait pas de pub voyons :p
bon bah au moin cette année je viendrais pas super organisé comme les années precedentes | |
|
| |
soryane
| Sujet: Pas de JE cette année T_T Lun 22 Juin - 21:38 | |
| Je suis triste aussi ! J'espère que vous pourrez participer l'année prochaine car je prendrais un billet privilège et je serais trop contente de voir mes auteurs favoris. Rien que de penser que je pourrais avoir une dédicaces de l'auteur de Summit et de Goong... mais ne rêvons pas avant l'heure ! Ce n'est que partie remise comme on dit souvent ! | |
|
| |
soryane
| Sujet: Japan Expo 2010 Ven 19 Mar - 16:43 | |
| Vous pensez participer cette année à Japan Expo ? Je serais très contente que vous puissiez vous déplacer.
Merci de votre réponse^^ | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: participation aux salons Mar 20 Avr - 19:57 | |
| Hop je remonte le topic car ça m'intéresse | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: participation aux salons Mer 21 Avr - 2:45 | |
| Non je ne pense pas car on est encore trop petit pour participer à des salons et à des conventions. Ben, si il s'agit d'y participer simplement, ce ne sera pas trop difficile mais je ne pense pas que vous m'attendiez venir sans les auteurs... enfin... je viens de me rendre compte que ce n'est pas moi que vous attendiez, ce sont les auteurs !!! Quand je viendrai vous voir aux salons avec toutes mes conneries de guignoles, ce sera une vraie participation avec vos auteurs préférés et avec une attente de 10 heures garanties !!!
Dernière édition par rene le Mer 21 Avr - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: participation aux salons Mer 21 Avr - 19:44 | |
| Mais non Rene j'aime bien aussi discuter avec les éditeurs *_* (dsl je vais parler de concurrent) mais par ex Asuka ils sont super agréable passionné c'est un des stands où je reste le plus à la JE ce n'est pas que commercial avec eux ;p et pourtant ils ont pas forcement tous les ans des auteurs *_* Sinon c'est dommage j'espère que vous allez vite devenir "plus grand" et assister à la JE avec toutes vos conneries de guignoles | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: participation aux salons Mer 21 Avr - 20:31 | |
| - kanae a écrit:
- Mais non Rene j'aime bien aussi discuter avec les éditeurs *_* (dsl je vais parler de concurrent) mais par ex Asuka ils sont super agréable passionné c'est un des stands où je reste le plus à la JE ce n'est pas que commercial avec eux ;p et pourtant ils ont pas forcement tous les ans des auteurs *_*
Sinon c'est dommage j'espère que vous allez vite devenir "plus grand" et assister à la JE avec toutes vos conneries de guignoles La même ! Le stand d'Asuka était vachement chaleureux alors que chez Glénat c'était du "achetez ! achetez ! achetez !" >__> ... Pis moi aussi je veux bien discuter avec René ! =D Et pis en attendez pas d'excuses de "trop petit" car les Éditions H doivent pas être plus grande que vous ! >> alors cet été on veut vous voir ! (avec ou sans auteur c'est pas grave !) | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: participation aux salons Mer 21 Avr - 23:28 | |
| Bon. Du coup, je vais peut-être m'installer tout seul à la gare du parc des expositions avec un panneau à la main : Samji est présent rien que pour rencontrer ses amis ! | |
|
| |
Chrysaor
| |
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: participation aux salons Ven 23 Avr - 13:24 | |
| Why not =p mais faudra ramener vos manhwa alors ;o | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: participation aux salons Ven 23 Avr - 18:58 | |
| Arf... dans ce cas, ce n'est plus déjà une simple présence : c'est la Samji Convention ^^
Si vous savez combien vous me manquez aussi ^^ De toute façon pour cette année c'est déjà un peu trop tard. Espérons une belle rencontre à l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: participation aux salons | |
| |
|
| |
| participation aux salons | |
|