Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 participation aux salons

Aller en bas 
+13
lotto
kobaitchi
Shuichi
kanae
soryane
yzoka
AzN
neijing
Seika05
rene
Chrysaor
gatita
gtaro
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gtaro




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

participation aux salons Empty
MessageSujet: participation aux salons   participation aux salons EmptyDim 22 Fév - 0:35

Bonjour, je viens de prendre ma place pour le salon du livre mais je n'ai pas vu Samji. Est-ce que vous aller y participer? Au vu du programme professionnel (avec des conf. comme "A la recherche de la BD étrangère")

Vous avez déjà pris un stand pour d'autres expo?
Revenir en haut Aller en bas
gatita




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptySam 21 Mar - 13:21

Le stand Samji m'a manqué au salon du livre, surtout que j'aurais aimé pouvoir y acheter les sorties de mars!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : au fond de la france à droite

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptySam 21 Mar - 15:14

Mon cher René *super léchage de bottes*
En parlant de salons... as-tu des nouvelles concernant ta participation (ou non) à JAPAN EXPO cette année ?
J'vais être tout malheureux si j'ai pas mes 3 heures de queue dédicaces par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bakazine.skyrock.com
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyLun 23 Mar - 18:49

Bonjour à tous les accros de 'faire la queue pendant des heures'

J'aimerais bien revenir vous rencontrer avec mes amis-auteurs qui souffrent énormément comme vous leur manquez beaucoup... aurais-je le moyen et le temps d'organiser les dédicaces de la mort ? Je n'en sais rien.

Je vousdrais pourtant vous dire que je pense beaucoup à une expression qui va bien avec la situation : quand on veut, on peut !! Est-ce vrai ? On verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Seika05

Seika05


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyVen 1 Mai - 23:44

Moi aussi j'espère que vous serez à la Japan Expo cette année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptySam 9 Mai - 19:59

idem !
(avec l'auteur de summit en dédicace ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AzN




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyJeu 14 Mai - 5:48

J'espère aussi que vous serez à la JE ! J'espère aussi que les auteurs de Veritas et de Yureka seront là !
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyDim 24 Mai - 23:14

oui se serait domage detre present au precedement japan expo sans etre present au 10 ans de J-E
( J-E devrait meme les invités sa devrait etre invité )

Par contre René si samji vient a japan expo cette année est ce que vous voudriez les pen brush que les artistes utilise pour dessiner ?
jaimerais bien me prendre une boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyLun 25 Mai - 12:26

C'est décidé. Malheureusement, on ne va pas participer à JE cette année. On est un peu trop jeune pour ça et surtout, on ne pourra pas venir avec les auteurs et pour nous, venir sans les auteurs n'est pas admissible car on sait que vous les attendez impatiemment. Donc pas de campement ^^
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyLun 25 Mai - 17:04

argh domage japan expo sans nos auteurs preferer cest pas un japan expo :s
bien bien domage :s
domage que je ne puisse pas revendre mes place :p
Revenir en haut Aller en bas
AzN




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyLun 25 Mai - 20:27

Argh ! C'est bien dommage que vous ne puissiez venir ! Mais cela est compréhensible ! Bon, surement pas JE pour moi cette année car je l'avoue, je viens juste pour vous voir ^^. (Grand adepte de "aime faire la queue pendant des heures" xD)
Heureusement que je n'ait pas pris les places "privilèges" lol.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMar 26 Mai - 2:13

Une seule chose à vous dire :

Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMer 27 Mai - 21:07

jespere que samji sera present lannée prochaine pour que je n'achete pas des billets privilege pour rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : au fond de la france à droite

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyVen 29 Mai - 20:30

oh... vraiment dommage... en plus, cette année, il y a une journée où j'aurais dû laisser la première place.
c'est vraiment dommage pour le deuxième Laughing

plus sérieusement, je suis bien triste de ne pas retrouver tous les zinzins de la queue plantés au même endroit chaque jour pendant des heures.
Pour ceux qui le veulent, passez me faire un coucou sur mon stand [BACK A]zine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bakazine.skyrock.com
yzoka

yzoka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMar 2 Juin - 12:42

rooo on ne fait pas de pub voyons :p

bon bah au moin cette année je viendrais pas super organisé comme les années precedentes
Revenir en haut Aller en bas
soryane

soryane


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

participation aux salons Empty
MessageSujet: Pas de JE cette année T_T   participation aux salons EmptyLun 22 Juin - 21:38

Je suis triste aussi ! J'espère que vous pourrez participer l'année prochaine car je prendrais un billet privilège et je serais trop contente de voir mes auteurs favoris. Rien que de penser que je pourrais avoir une dédicaces de l'auteur de Summit et de Goong... mais ne rêvons pas avant l'heure ! Ce n'est que partie remise comme on dit souvent !
Revenir en haut Aller en bas
soryane

soryane


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009

participation aux salons Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010   participation aux salons EmptyVen 19 Mar - 16:43

Vous pensez participer cette année à Japan Expo ?
Je serais très contente que vous puissiez vous déplacer.

Merci de votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMar 20 Avr - 19:57

Hop je remonte le topic car ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMer 21 Avr - 2:45

Non je ne pense pas car on est encore trop petit pour participer à des salons et à des conventions. Ben, si il s'agit d'y participer simplement, ce ne sera pas trop difficile mais je ne pense pas que vous m'attendiez venir sans les auteurs... enfin... je viens de me rendre compte que ce n'est pas moi que vous attendiez, ce sont les auteurs !!! affraid Quand je viendrai vous voir aux salons avec toutes mes conneries de guignoles, ce sera une vraie participation avec vos auteurs préférés et avec une attente de 10 heures garanties !!!


Dernière édition par rene le Mer 21 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMer 21 Avr - 19:44

Mais non Rene j'aime bien aussi discuter avec les éditeurs *_* (dsl je vais parler de concurrent) mais par ex Asuka ils sont super agréable passionné c'est un des stands où je reste le plus à la JE ce n'est pas que commercial avec eux ;p et pourtant ils ont pas forcement tous les ans des auteurs *_*

Sinon c'est dommage j'espère que vous allez vite devenir "plus grand" et assister à la JE avec toutes vos conneries de guignoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMer 21 Avr - 20:31

kanae a écrit:
Mais non Rene j'aime bien aussi discuter avec les éditeurs *_* (dsl je vais parler de concurrent) mais par ex Asuka ils sont super agréable passionné c'est un des stands où je reste le plus à la JE ce n'est pas que commercial avec eux ;p et pourtant ils ont pas forcement tous les ans des auteurs *_*

Sinon c'est dommage j'espère que vous allez vite devenir "plus grand" et assister à la JE avec toutes vos conneries de guignoles Very Happy

La même ! Le stand d'Asuka était vachement chaleureux alors que chez Glénat c'était du "achetez ! achetez ! achetez !" >__> ...

Pis moi aussi je veux bien discuter avec René ! =D
Et pis en attendez pas d'excuses de "trop petit" car les Éditions H doivent pas être plus grande que vous ! >> alors cet été on veut vous voir ! (avec ou sans auteur c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyMer 21 Avr - 23:28

Bon. Du coup, je vais peut-être m'installer tout seul à la gare du parc des expositions avec un panneau à la main :
Samji est présent rien que pour rencontrer ses amis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : au fond de la france à droite

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyJeu 22 Avr - 0:29

rene a écrit:
Bon. Du coup, je vais peut-être m'installer tout seul à la gare du parc des expositions avec un panneau à la main :
Samji est présent rien que pour rencontrer ses amis ! Laughing

C'est une idée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bakazine.skyrock.com
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyVen 23 Avr - 13:24

Why not =p
mais faudra ramener vos manhwa alors ;o
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons EmptyVen 23 Avr - 18:58

Arf... dans ce cas, ce n'est plus déjà une simple présence : c'est la Samji Convention ^^

Si vous savez combien vous me manquez aussi ^^
De toute façon pour cette année c'est déjà un peu trop tard. Espérons une belle rencontre à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation aux salons Empty
MessageSujet: Re: participation aux salons   participation aux salons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participation aux salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: