Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séries de Park Sung Woo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
subaru

subaru


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Séries de Park Sung Woo Empty
MessageSujet: Séries de Park Sung Woo   Séries de Park Sung Woo EmptyDim 23 Nov - 20:50

Bonjour.

J'aimerais savoir si la série Zéro le commencement fait partie des titres qui sont en cours de négociation ?

Par ailleurs, un autre éditeur avait commencé d'éditer la série Now du même auteur mais ont fini par l'abandonner au bout du 3eme tome. Aurait-on un jour la chance que vous repreniez les droits d'exploitation de cette série ?

*** croise les doigts et touche du bois ***
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2008

Séries de Park Sung Woo Empty
MessageSujet: Re: Séries de Park Sung Woo   Séries de Park Sung Woo EmptyLun 24 Nov - 1:38

Bonjour

Je n'ai pas tellement l'intention de prendre les séries de Sungwoo car tous ses titres ne se vendent pas bien en France. J'aimerais bien d'ailleurs savoir si son "Black God" se vend mieux... J'en suis désolé pour cette nouvelle tristouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://samji.1fr1.net
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Séries de Park Sung Woo Empty
MessageSujet: Re: Séries de Park Sung Woo   Séries de Park Sung Woo EmptyMer 26 Nov - 19:21

J'avoue que je l'achete mais je sais pas si marche ou pas. Visiblement l'animé qui va sortir au japon adapté du manga( oui BG est un manga Sad ) va peut-être dopé la vente du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Séries de Park Sung Woo Empty
MessageSujet: Re: Séries de Park Sung Woo   Séries de Park Sung Woo EmptyMer 26 Nov - 19:43

J'aime bien Black God, même si l'histoire devient encore plus flou au fur et à mesure qu'elle avance, d'après ce que j'ai pu en lire en anglais.
Je note pour l'anime, je savais pas (et je le sens mal).
Revenir en haut Aller en bas
Ric

Ric


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2008

Séries de Park Sung Woo Empty
MessageSujet: Re: Séries de Park Sung Woo   Séries de Park Sung Woo EmptySam 29 Nov - 21:07

L'auteur a beaucoup progressé au niveau du dessin depuis son premier titre en France.
Il retouche les images sur ordinateur maintenant. Il suffit d'ouvrir Sirius et Black God pour voir la différence, c'est flagrant.
Dommage comme même pour Sirius, le dernier volume allait preque sortir chez Tokebi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries de Park Sung Woo Empty
MessageSujet: Re: Séries de Park Sung Woo   Séries de Park Sung Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries de Park Sung Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on espérer une reprise de Sirius par Park Sung-woo ?
» Stigmata de KO YA Sung
» Séries reprises actuellement
» Idées de séries à reprendre
» Nouvelles séries, mais quel sens de lecture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: