Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour la reprise de player kill!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TEAM




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

pour la reprise de player kill!!! Empty
MessageSujet: pour la reprise de player kill!!!   pour la reprise de player kill!!! EmptyLun 7 Déc - 15:45

J'adort cette serie si vous la resortez, j'achéte!!! I love you
J'était dégouté quand tokebi a coulé!!! Crying or Very sad
donc bon courage et finissez bien cette serie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ledzep81

ledzep81


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

pour la reprise de player kill!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise de player kill!!!   pour la reprise de player kill!!! EmptyJeu 11 Fév - 13:03

cheers oui tout a fait d'accord.
comme je l'ai écris dans deux autres post S'IL VOUS PLAIT OH GRAND DIEUX DU COMBAT ET DE L'ESPRIT DES ARTS MARTIAUX
Twisted Evil bounce QUE P.K LE BIEN NOMME REVIENNE. On manque de bonnes BD de combat comme P.K. avec un pur style graphique simple qui fait parfois penser a du street fighters mais toujours efficace ; une histoire peut-être basique mais ouverte, des styles de combat qui s'améliorent encore et toujours pour aller vers quelque chose de toujours plus authentique. De même qu'une histoire qui ne tombent pas dans de la violence brut et limite malsaine. PK le bol d'air du combat
What a Face
OH GRANDS DIEUX DONNEZ VOTRE FORCE AUX INTERVENANTS POUR LES EDITIONS DES DERNIERS TOMES PEU NOMBREUX MAIS TANT ATTENDU ET SOUHAITER DE CETTE SERIE CULTE A TOUTS POINTS DE VUE
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surprised Smile

Si le reste sort j'achète aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ledzep81

ledzep81


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

pour la reprise de player kill!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise de player kill!!!   pour la reprise de player kill!!! EmptyJeu 4 Nov - 19:33

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écris Exclamation
Néanmoins je suis toujours dans l'espoir que la série PK se finisse enfin. cheers y a t il des avancées par rapport a cette série ? Apparemment non. No Mad
Alors que l'on ne pourrait que louer cette série pour disons le franchement sa qualité. Marre des mangas japonais ultra violent avec des litres de sang, aux histoires plus que dur et même glauque et avec des personnages bodybuilder comme pas deux. On attend toujours avec impatience et que la volonté des fans vous aide vous les aventuriers de samji a finir d'éditer cette superbe série. cheers Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jagans




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

pour la reprise de player kill!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise de player kill!!!   pour la reprise de player kill!!! EmptyVen 5 Nov - 7:15

j'espère que tu auras plus de chance que moi ledzep81 pour avoir une réponse. J'ai fait un post concernant p.k et jusqu'à ce jour, toujours pas de réponse Crying or Very sad Bref j'espère que samji s'interesse toujours à p.k
Revenir en haut Aller en bas
ledzep81

ledzep81


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

pour la reprise de player kill!!! Empty
MessageSujet: SILENCE RADIO   pour la reprise de player kill!!! EmptyVen 25 Mar - 22:34

MAIS QUE SE PASSE T IL?
Suspect
Que fait on des derniers volumes manquants de cette super série? Ont -ils disparus même en version originale de la planète? MOI JE DIS NON CAR LA COMMUNAUTE PK EST ENCORE LA ET ATTEND TOUJOURS ET ENCORE. affraid
Aucune nouvelles rien nada, des prunes. Alors c'est un coeur meurtri qui parle, meurtri de cette injustice, pour lancer un cri de désespoir : PK PK arriveras tu un jour ?
Que la force soit avec vous Samji, car c'est tout une communauté de lecteurs qui est avec vous. afro geek jocolor flower queen king farao elephant santa rendeer albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la reprise de player kill!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise de player kill!!!   pour la reprise de player kill!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la reprise de player kill!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise : Moon Boy
» Player Killer (PK pour les intimes)
» Reprise de Heroes ?
» Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?
» Reprise de Chiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: