Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trois soeurs jumelles

Aller en bas 
+4
Shuichi
neijing
rene
petitchoufleur
8 participants
AuteurMessage
petitchoufleur




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyMer 16 Déc - 21:06

Bonsoir,
J'aimerais savoir si une date de sortie est prévue pour le tome 13 de "Trois soeurs jumelles", svp?
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyMer 16 Déc - 23:07

Bonjour

pour l'instant, l'auteur n'a pas encore fini le tome 13. Comme le titre n'est pas en prépublication en Corée, l'auteur doit travailler en gérant toute seule son rythme mais cela n'est pas tout à fait évident. En plus, elle est en préparation d'une nouvelle série avec une autre maison d'édition...

Je la contacte régulièrement pour l'encourager et surtout pour lui passer votre message de soutiens.

Je viendrai vers vous dès que j'ai une nouvelle d'elle et de Trois Soeurs Jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
petitchoufleur




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyJeu 17 Déc - 0:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyJeu 17 Déc - 1:32

elle est vraiment super de continuer cette série juste pour nous ! encourageons là !
combien de tomes la série devrait-elle comporter ? tu en as une idée rene ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyJeu 17 Déc - 14:20

J'aimerais tellement lire cette série =| ...
Tu veux pas la réediter René ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ChocoTagada




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyVen 16 Juil - 13:26

bonjour !!!
Je suis une fan de la série depuis le début. Je suis si "happy" qu'elle continue la série pour ses fans français. j'aimerai savoir si ce fameux tome 13 terminé, en cours de traduction, ou même voir en cours édition ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles EmptyMar 20 Juil - 22:06

Dîtes, j'ai une question. Serait-il possible de rééditer les premiers tomes ? Ils sont indisponibles et j'aimerai beaucoup lire cette série =( ... Samji le fait bien pour Yureka et Demon King... Pourquoi pas Trois Sœurs Jumelles, non plus ?? J'pourrai enfin m'y remettre !! =D

Merci d'avance ^__^
Revenir en haut Aller en bas
hoasen




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: encouragement   Trois soeurs jumelles EmptyJeu 5 Aoû - 3:47

juste un mot pour encourager l'auteure à continuer 3 soeurs jumelles et pour vous encourager à le rééditer car j'ai contaminé beaucoup de mes amies qui comme moi attendent impatiemment la suite ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
xiao_bai_tu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: A quand la sortie de la suite ?   Trois soeurs jumelles EmptyLun 27 Juin - 17:36

Bonjour,

Cela va faire un petit moment que je me demande où en est la publication de la suite de shi hwa mong ?
En effet, après avoir fait quelque recherche sur le net, je me suis rendue compte qu'il y avait le tome 13 et 14 qui étaient sortis!

Ce serait vraiment merveilleux de pouvoir lire la suite... Personnellement j'ai hâte!

Mise à part cela, j'espère que Lee Jong Eun va bien depuis notre dernière rencontre lors de Japan Expo 2008, j'espère qu'elle nous a pas oublié et qu'elle trouve la force de continuer Smile, je l'encourage encore de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
ai-yazawa




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: A quand la suite   Trois soeurs jumelles EmptyVen 16 Sep - 16:01

Bonjour,

Je sais que le tome 14 est sorti concernant cette série

tome 13
Trois soeurs jumelles Soeurs13kr

tome 14
Trois soeurs jumelles Soeurs14kr

C'est pourquoi, j'aimerai savoir quand la suite va sortir en France.

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Trois soeurs jumelles   Trois soeurs jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois soeurs jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: