Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles

AuteurMessage
rene
Admin

MessageSujet: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Mar 2 Déc - 0:54

Bonjour tout le monde.

Dans ces topics intitulés 'chez les auteurs', je vais essayer de vous passer les nouvelles des auteurs coréens. Pourquoi ? C'est comme ça. Je voudrais tout simplement que notre site soit le point de rencontre et d'échange entre les deux cultures et entre les concernés du manhwa. Je ne vous promets pas que je serai régulier mais je ferai de mon mieux.

Je commence par la nouvelle de Lee Jong Eun, l'auteur de "Trois soeurs jumelles". Elle vient d'ouvrir un Book Café qui s'appelle 'Half Wing' à la ville de Masan où elle habite.

Voici le lien de son blog : http://blog.naver.com/zeminica7.do

Je pense que vous devez vous inscrire pour poster quelques mots dans son blog (ce qui sera difficile pour ceux qui ne comprennent pas le coréen...) Mais si vous postez vos messages ici, je vais essayer de les lui passer.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb

MessageSujet: Re: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Mar 2 Déc - 1:36

Je ne veux pas m'aventurer trop loin, mais je pense que l'anglais devrait être compris plus facilement que le français, non ?
Pour ce qui est de la lecture du coréen, on fera confiance à Google et Babelfish Rolling Eyes
Riui

MessageSujet: Re: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Mar 2 Déc - 9:09

Ben c'est bien d'avoir l'opportunité de communiquer Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   

Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles
Page 1 sur 1