Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles EmptyMar 2 Déc - 0:54

Bonjour tout le monde.

Dans ces topics intitulés 'chez les auteurs', je vais essayer de vous passer les nouvelles des auteurs coréens. Pourquoi ? C'est comme ça. Je voudrais tout simplement que notre site soit le point de rencontre et d'échange entre les deux cultures et entre les concernés du manhwa. Je ne vous promets pas que je serai régulier mais je ferai de mon mieux.

Je commence par la nouvelle de Lee Jong Eun, l'auteur de "Trois soeurs jumelles". Elle vient d'ouvrir un Book Café qui s'appelle 'Half Wing' à la ville de Masan où elle habite.

Voici le lien de son blog : http://blog.naver.com/zeminica7.do

Je pense que vous devez vous inscrire pour poster quelques mots dans son blog (ce qui sera difficile pour ceux qui ne comprennent pas le coréen...) Mais si vous postez vos messages ici, je vais essayer de les lui passer.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles EmptyMar 2 Déc - 1:36

Je ne veux pas m'aventurer trop loin, mais je pense que l'anglais devrait être compris plus facilement que le français, non ?
Pour ce qui est de la lecture du coréen, on fera confiance à Google et Babelfish Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles EmptyMar 2 Déc - 9:09

Ben c'est bien d'avoir l'opportunité de communiquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles   Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les auteurs - Lee Jong Eun, auteur de Trois soeurs jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois soeurs jumelles
» Anciennes séries paru chez Tokebi/Saphire
» Reprise du titre Palais (Goong) de chez Gochawon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: