Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La JAPAN EXPO - 12ème / Réaction à chaud !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yul Hyul Kang Ho

Yul Hyul Kang Ho


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

La JAPAN EXPO - 12ème / Réaction à chaud ! Empty
MessageSujet: La JAPAN EXPO - 12ème / Réaction à chaud !   La JAPAN EXPO - 12ème / Réaction à chaud ! EmptyDim 3 Juil - 23:56

Bonsoir !

C'est la première fois que j'allais à la JE, et ma foi, c'était bien sympa !
Du cosplay de partout, comme vous devez bien vous en douter, mais aussi pas mal de spectacles ou démonstrations de la culture et des arts martiaux japonais.
Les gens étaient zen malgré la foule, et il y a cette ambiance particulière d'un petit monde à part...
C'est aussi la rencontre avec certains éditeurs petits ou moyens, que l'on peut trouver dans l'ombre des géants. Mais surtout, c'est l'occasion de discuter un petit peu avec les auteurs qu'on aime bien.
La Corée était présente, avec un joli stand "Created by Korea".

Quelque chose qui m'a marquée, c'était la zone dédiée aux anciennes consoles de jeux : un stand où l'on pouvait jouer à la Super NES, la Playstation (première génération, avec Tekken !), N64... Le fameux Ping Pong était présent, et l'Atari aussi !
Tout ce stand était entouré des dernières générations de consoles, mais ces vieilles machines ont quand même retenu pas mal de nostalgiques !

Alors, à vous : avez-vous aimé cette édition et quel a été le détail ou l'événement qui vous a le plus marqué ??
Revenir en haut Aller en bas
 
La JAPAN EXPO - 12ème / Réaction à chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participation aux salons
» Sabre et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: