Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MANHWA H20?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frankie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

MANHWA H20? Empty
MessageSujet: MANHWA H20?   MANHWA H20? EmptySam 21 Mar - 22:46

Est ce possible un jour qu'H20 de Hwang sook ji puisse être édité?
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

MANHWA H20? Empty
MessageSujet: Re: MANHWA H20?   MANHWA H20? EmptyLun 23 Mar - 18:42

Coucou !
Vous pensiez que je suis mort ? Mais non, le René increvable est toujours vivant. Il est en pleine action pour vous surprendre avec des nouvelles inattendues (oui... je suis assez prétentieux, là Very Happy )

J'aimerais bien pouvoir sortir tous les titres que vous demandez mais je suis également conscient du fait que je n'arrive pas à assumer les titres en cours... je ne veux pas encore énumérer des prétextes et des raisons. Tout simplement, je n'assure pas du tout !!
Dans ce contexte, je préfère avancer d'une manière prudente sans vouloir vous véxer ou vous décevoir. Je suis persuadé que c'est mieux pour vour et même pour moi. (donc pas de H20 à l'horizon tout de suite. désolé)

Soyons patients.
Une chose est sûre : même si la Terre sera détruite demain, je publierai un manhwa aujourd'hui ! héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
MANHWA H20?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire de la pub pour le manhwa
» Chrysaor, squatteur de stand manhwa
» differences entr manhwa et manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: