Donc voila je poste ce sujet en rapport avec les manhwas de la samji évidemment....
Et bien apès mes nombreux tours et détours sur la toile qu'est internet et après être passé maintes et maintes fois sur des sites comme manga-news et manga sanctuary j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais de bannières pour indiquer quelles sont les nouveautées du catalogue de la samji.
Je m'explique en page d'accueil il y a souvent une banniere différente(a l'image d'un manga) qui renvoient à un lien présentant le manga ce qui en fait de la pub et lui permet d'être connu et certainement d'être mieux vendu.
C'est pour cela que je me pose cette question : Pourquoi ne le font il pas pour les manhwas comme Totally captivated (The Big Bluff paix à son ame..
) ou meme pour les nouveautées à sortir comme The Bullet Saint (dont on ne connait pas la date de sortie du premier tome mais dont le second est prévu le 2 décembre selon manga news) ou meme pour les autres titres de la samji comme le fabuleux YUREKA, Démon King, Horror Collection, Unbalance ??
Y a t-il une raison a cela?? financière par exemple ?? ou bien les administrateurs de manga news font comme bon leur semble?? ou meme peut on leur demander? car je trouve (avis personnel) que toutes ces séries (et celles non citées par la même occasion) ont le potentiel pour se faire mieux connaitre et ainsi toucher un public plus nombreux^^
Fin de ce post merci d'avoir lu malgré les trop nombreuses fautes d'orthographe. et le manque de rigueur ...hasta la vista