| Freezing et The legend of Maian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitsu
Messages : 1 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 36 Localisation : devant mon pc ^^
| Sujet: Freezing et The legend of Maian Jeu 16 Avr - 21:59 | |
| Tous d'abord je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez et j'aimerais vous demander si vous contiez faire paraître le manwha Freezing et The lengend of Maian du même auteur que UxU (Im Dal Young) ? | |
|
| |
Bluecat
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Mar 26 Mai - 18:02 | |
| Je salue toute la team Samji ainsi que les acteurs de ce forum. J'ai moi même découvert récemment les manhwas par le biais des oeuvres de Lim Dall Young. J'en suis devenu "fan" j'adore Kurokami Black God, Aflame Inferno sur lesquels je me "jettes" à chaque parution. Comme d'autres, je suis impatient de pouvoir mettre la main sur Unbalance X2 après une hypothétique réédition de la part de Samji et dont je ne trouve pas de tome disponible suite à l'arrêt de Tokebi. Je fais parti également de ceux qui espère vivement l'édition de Freezing, Onihime VS ainsi que The legend of Maian chez nous. Edition Samji puisses-tu nous entendre... | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Mar 26 Mai - 19:32 | |
| Si je ne me trompe pas, la licence de Maian est déjà vendue pour la France. | |
|
| |
Rafael
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 36 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Sam 9 Jan - 21:09 | |
| Eh oui... La légende de Maian a été acquise par clair de lune... Les deux premiers tomes sortent le 14 janvier normalement... Je les attends avec impatiente...
Sinon pour freezing je trouve que l'histoire à beaucoup de potentiel mais je me demande si ça marcherait vraiment en France... | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Mar 19 Jan - 12:25 | |
| Bah ... Il faut se dire que l'auteur est très prolifique donc pourquoi pas ? Il y a aussi Onihime VS ... Je suis sûr qu'ils peuvent se faire plaisir avec ça. | |
|
| |
Shell Bullet
Messages : 5 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Sam 30 Jan - 0:17 | |
| Freezing et Onihime VS sont édités au Japon il me semble, ce sont donc des manga.
La politique de Samji étant de n'éditer que des Manhwa, je doute qu'ils publient ces séries.
Enfin, ils peuvent toujours me faire mentir, j'en serai le premier ravi. | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Jeu 4 Fév - 1:20 | |
| Mais ce sont des manwhas à la base non ? Car sinon Kurokami/Black God est aussi édité au Japon, ça n'en fait pas un manga. Pareil pour U² (qui est largement moins censuré au Japon. O_o Je sais pas si vous avez déjà lu) | |
|
| |
Shell Bullet
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Ven 5 Fév - 18:16 | |
| Kurokami Black God est bien un manga car il a été publié à l'origine au Japon par Square-Enix, il est d'ailleurs publié dans le sens de lecture japonais (de droite à gauche) et non dans le sens de lecture coréen (de gauche à droite c'est à dire le même que le notre).
Unbalance x Unbalance est un manhwa car il a été publié à l'origine en Corée même s'il existe une version japonaise. | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Lun 8 Fév - 12:30 | |
| Hum ... Ca devient compliqué tout ça. Les coréens qui font des manwhas puis vont au japon pour faire des mangas, etc ... :p Mais bon, ça serait dommage de se priver d'un Freezing, Onihime VS, etc. | |
|
| |
Shell Bullet
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Sam 27 Fév - 14:32 | |
| Freezing vient d'être annoncé chez Doki Doki. Le 1er tome sortira le 12 mai 2010. Bon bah, manque plus que Onihime VS | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Lun 8 Mar - 2:08 | |
| Et le retour de Zero ... Mais bon, ça faut pas rêver. :p Onihime VS, cela m'étonnerait un peu. Y a aussi The Phantom King mais pas assez de tomes pour l'un et l'autre. | |
|
| |
Shell Bullet
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian Ven 30 Juil - 12:32 | |
| Onihime VS a été annoncé chez Doki Doki Le 1er tome sortira en novembre On va peut-être enfin réussir à avoir tout les Lim Dall Young chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freezing et The legend of Maian | |
| |
|
| |
| Freezing et The legend of Maian | |
|