Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Legend de Kara et Woo Soo Jung

Aller en bas 
+3
Riui
Moka
Callie
7 participants
AuteurMessage
Callie

Callie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : Orléans

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyMer 3 Déc - 0:20

J'ai été enchantée de retrouver le dessin de Kara, tout d'abord.

J'ai découvert le manhwa, grâce à lui (Demon's Diary .... rha la la, je sens une ptite nostalgie poindre Very Happy )

Je suis en train de me poser la question, si je dois faire une présentation avec image, synopsis, faire quelque chose de tout beau, tout propre, quoi ^^.

Enfin, bref. Ce qui m'a donc attiré dans Legend est d'abord le dessinateur. J'avoue que Woo Soo Jung est un parfait inconnu, pour moi.

Mais l'histoire et les personnages tiennent la route. Il est dit dans le synopsis qu' Eungyo est une simple collégienne. Hum, je me demande quelle est la définition de simple collégienne ! Wink J'aime bien sa philosophie !

" Chapitre 1 - Paragraphe 1 du recueil de pensées de Mademoiselle Seong Eungyo : Celui qui saisira l'extrêmité des cheveux de l'autre en premier emportera le duel !"

Cela donne un bon aperçu du personnage. Noa, comme tout bon héros qui se respecte, reste impassible et stoïque aux sarcasmes.

Mais j'ai passé un très bon moment en lisant le premier tome, vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyMer 3 Déc - 20:56

C'est vrai que ce manhwa m'a agréablement surpris, tant niveau graphisme que niveau de l'histoire et que oui, le caractère de Eungyo me plait ^^

Donc je remercie Samji pour ce manhwa Very Happy (et j'ai hâte d'avoir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyMer 3 Déc - 22:58

J'avoue que j'ai commencé par le feuilleter en arrivant pour acheter veritas 4 et Ailes du pheonix 9 et j'ai fini par craquer a cause du caractère de l'heroine. ca m'a fait un samji de plus dans mon panier lol!
D'ailleurs au moment ou elle est dans le metro et qu'elle passe en mode drague, je crois qu'il y a une faute de frappe, à moins que je n'ai pas bien compris. Elle dit : "Qui pourrait me clamer ?" au lieu de "Qui pourrait me calmer ?"
Suis je le seul à avoir vu la faute ou c'est juste que j'ai rien compris au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : Orléans

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyJeu 4 Déc - 2:17

Riui a écrit:

D'ailleurs au moment ou elle est dans le metro et qu'elle passe en mode drague, je crois qu'il y a une faute de frappe, à moins que je n'ai pas bien compris. Elle dit : "Qui pourrait me clamer ?" au lieu de "Qui pourrait me calmer ?"
Suis je le seul à avoir vu la faute ou c'est juste que j'ai rien compris au passage Smile

Eh eh, je vais te surnommer Oeil de Lynx ! Laughing

Je confirme tes dires mais je le perçois plus comme : "Qui pourrait me calmer", dans le contexte (pfiou, après de si bons termes français, vais me coucher moi Razz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyJeu 4 Déc - 12:30

scène 1 - depuis hier
' Hirk ! Une faute qui se balade dans 'Legend' ?! Comment je vais faire pour baratiner les lecteurs et les lectrices ? Allez, René, trouve un prétexte !!'

scène 2 - 8h 52 ce matin
' ça y est ! J'ai trouvé l'excuse ! Je suis un génie !!!'

scène 3 - 10h 25 ce matin
" Ah, voilà la personne gagnante ! Laughing En fait, c'était une faute que l'équipe a insérée volontairement pour voir si les lecteurs nous suivent. Bon travail mais il n'y aura pas de récompenses !"

scène 4 - à partir de moment où ce message est posté
" paf ! paf ! aïe ! Au secours ! "

Bien vu, Riui 'Oeil de Lynx'.

Je vais entrer en "mode correction" !
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyJeu 4 Déc - 21:49

Callie a écrit:
Riui a écrit:

D'ailleurs au moment ou elle est dans le metro et qu'elle passe en mode drague, je crois qu'il y a une faute de frappe, à moins que je n'ai pas bien compris. Elle dit : "Qui pourrait me clamer ?" au lieu de "Qui pourrait me calmer ?"
Suis je le seul à avoir vu la faute ou c'est juste que j'ai rien compris au passage Smile

Eh eh, je vais te surnommer Oeil de Lynx ! Laughing

Je confirme tes dires mais je le perçois plus comme : "Qui pourrait me calmer", dans le contexte (pfiou, après de si bons termes français, vais me coucher moi Razz) Wink

Merci du compliment Smile
C'est ce que je pensais à la première lecture Smile je vais relire le premier volume ce soir Smile
Mais je suis content que ca aide : je ne disais pas cela sur un ton de reproche. Certes c'est dommage mais bon si ca peut être corrigé pour les gens qui vont decouvrir la série par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 51
Localisation : Orléans

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyJeu 4 Déc - 22:03

rene a écrit:
scène 1 - depuis hier
' Hirk ! Une faute qui se balade dans 'Legend' ?! Comment je vais faire pour baratiner les lecteurs et les lectrices ? Allez, René, trouve un prétexte !!'

scène 2 - 8h 52 ce matin
' ça y est ! J'ai trouvé l'excuse ! Je suis un génie !!!'

scène 3 - 10h 25 ce matin
" Ah, voilà la personne gagnante ! Laughing En fait, c'était une faute que l'équipe a insérée volontairement pour voir si les lecteurs nous suivent. Bon travail mais il n'y aura pas de récompenses !"

scène 4 - à partir de moment où ce message est posté
" paf ! paf ! aïe ! Au secours ! "

Bien vu, Riui 'Oeil de Lynx'.

Je vais entrer en "mode correction" !

Très bon scénario !!! A quand la sortie du tome 1 ? Very Happy Wink

Mais non, heureusement que l'erreur est humaine, c'est ce qui fait notre charme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyVen 9 Jan - 3:14

J'ai trouvé le tome 1 très sympa à lire, pas mal de ressemblances avec "Love Pop": c'est fou comme les filles se déchaînent sur les pauvres garçons, et réciproquement... Bref, j'adore ces moments de baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptySam 10 Jan - 12:35

Vous allez corrigés l'erreur ? et ré-imprimés le tome1 ? ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptyDim 9 Aoû - 17:06

Total rien à voir mais je voulais savoir si Samji pouvait réediter Demon's Diary du même auteur ^^ j'ai très envie de le lire en ce moment mais comme c'était d'à l'époque de Saphira ben c'est plus trouvable TT'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Cycy

Princess Cycy


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung EmptySam 16 Oct - 23:08

Bonjour, peut-on espérer voir prochainement sortir les deux derniers tomes de Legend, ou doit-on faire notre deuil de cette série?
Si près du but, c'est vraiment dommage, j'aimais vraiment cette histoire et ses personnages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty
MessageSujet: Re: Legend de Kara et Woo Soo Jung   Legend de Kara et Woo Soo Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend de Kara et Woo Soo Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yongbi de MOON Jung Hoo
» Legend of Tyr
» Freezing et The legend of Maian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: