| Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon | |
|
+12Jaeha Brocky ShiroiRyu rene yzoka lotto Shinji yureka-chan Fenrir Raitei Izual Ric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotto
Messages : 108 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 21 Nov - 21:46 | |
| c'est bon on voit l'image maintenant il me reste une chose a dire sa spoil un peu ^^ Le leviathan n'est pas mort... on le voit sur la couverture | |
|
| |
Shinji
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Dim 22 Nov - 20:34 | |
| Si tu fais bien gaffe ce n'est pas Leviathan mais une montagne de Pierre en forme de Dragon . | |
|
| |
lotto
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Jeu 26 Nov - 23:18 | |
| Exact j'ai du regarder sa rapidement puisque je devais partir mais je me suis dit que j'allais faire un petit tour sur le forum de la samji avant ^^
Enfin cette "montagne" fait donc penser a u leviathan et s il était mort des la fin du tome 30 je ne vois pas trop pourquoi il ya urait une "montagne en forme de "dragon"^^
Le debat est ouvert | |
|
| |
Izual
Messages : 84 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Jeu 3 Déc - 1:50 | |
| Merci pour le réup image, elle est trop bien ! Hypothèses : -Retour a dragon Land ? -Si comme je le pense le 32 serait dans LOSA2, soit c'est un vestige, soit dragon land, soit la dépouille du monstre tué par Basara. ps : Il me fait presque plus penser au voleur de dragon land (Malgoro) qu'à Lotto, enfin il est tard, pas dormi depuis une trentaine d'heures, donc a vérifié au matin. (Si j'avais un peu de temps, je ferais de vrais hypothèses détaillé, mais je peux pas, j'ai pas fini un compte rendu *fuck prepa*) | |
|
| |
lotto
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 5 Déc - 13:34 | |
| - Izual a écrit:
- Merci pour le réup image, elle est trop bien !
Hypothèses :
ps : Il me fait presque plus penser au voleur de dragon land (Malgoro) qu'à Lotto, enfin il est tard, pas dormi depuis une trentaine d'heures, donc a vérifié au matin. Moui je n'y crois pas trop a ca Malgoro de Dragon Land etait vraiment bidon comme joueur (on l'as vu une fois... et il s'est fait rétamer en deux deux par adol et boromir) Et puis c'est une EQUIPE de voleur ils sont trois ils ont tous le changement de visage donc... Enfin tout ca pôur te dire que je n'y crois pas Par contre le retour a dragon land j'y ai pensé aussi(mais qu'est ce qui leur reste faire a Dragon Land ??) Tout les bons joueurs y seraient?? ils se serait exiler pour eviter quelquechose/ quelqu un? ou simplement Lotto serait devenus le pire des assassins du LOSA/LOSA2? Vivement la sortie du tome 31 pour commencer (plus qu un gros mois de patience. J'attendrai de pied ferme devant le magasin pour l'ouverture^^) | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Dim 6 Déc - 15:35 | |
| Oui en effet c'est possible ... de toutes façons c'est plus dur de faire des hypothèses lors d'une nouvelle saga (saison). On verra bien (le plus tôt possible ) | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 9 Jan - 20:52 | |
| Bon et bien après lecture du tome 31 je pense que je n'étais pas si loin que çà en parlant d'un "Dark Lotto" Muf muf muf ^^. | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Lun 11 Jan - 23:29 | |
| QUOI !!!!!
Il sort pas le 22 ? O.o | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mar 12 Jan - 1:12 | |
| Heu non il est déjà sortit :p. D'ailleurs aussi tôt sortit aussi tôt lu ^^. | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mar 12 Jan - 1:51 | |
| Partout je l'avais vu annoncé pour le 22 ! Depuis le tome 20, c'est la première fois que je l'achète pas le jour même, une honte ! | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mar 12 Jan - 20:19 | |
| Exelent ce tome de transition ! Par contre : Gigo => Jiga Seydus => Saders Je ne relève pas d'autres problèmes a première lecture. (Il sort quand le 32 René ? ) EDIT : Je l'avais dit qu'on aurait la réponse à l'énigme de Piri | |
|
| |
lotto
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Jeu 14 Jan - 21:11 | |
| il sortait le 7 janvier
pour le moment j'ai pas encore pus l'acheter salete de temps et de Lycée...
Mais normalement je l'ai demain quest ce que j'ai hâte
EDIT : Oo je l'ai lu ^^ j'ai adorer (sa change pas) l'enigme de piri : mais on savait deja que cc'etait une humaine... par contre on ne savait pas pour les autres. Ils ont quand meme un certains manque de moral pour ameliorer leur jeu XD.
Et celui qui travaille pour cette société que l'on croyait etre juste un ptit employer si sa se trouve c'est lui le prorammeur de YUREKA (il est pas mort je vous le rappelle)
a quand le 32 ^^; juillet? ou avant? ou apres ? ^^ | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 16 Jan - 2:53 | |
| Je ne pense pas, pour l'instant, il est seulement clair qu'il a abusé de Wunha (Alpha, c'est l'arkétype du gentil qui veux sauver les autres). Il est sous-entendu qu'il contrôle des "Killer". Vu sa conversation avec Mr.Kim, il est certainement de mèche avec la société d'Ilban, à l'insu du PDG. Mais de la a prétendre que ce serait lui le créateur de Lost-Saga, je pense pas, le créateur de LO-SA (Mr Jang) c'est un "monstre" de programmation, je pense pas qu'il aurait besoin du disque dur de Jaeha, voir même je pense qu'il aurait pu développer ça tout seul avec un peu de temps. Par contre je pense plus concretement que si on en reparle, il sera certainement lui-même connecté en mode coma (et on saura enfin si c'est le père de Lotto où pas (je parie sur "oui) ). De plus Ilban cherche depuis le début a mettre la main sur LO-SA pour extraire des infos, du code, des idées pour amélioré les jeux de sa propre entreprise. Donc depuis le début Mr Jang est en avance sur tout le monde => sa colle pas avec ta théorie (enfin je crois xD). Donc je me résume, on sais que leur technologie n'est pas totalement au point, ils ont besoin du DD de Jaeha, on a des doutes sur l'état de Mr Jang ... Pour moi Mr Jang est dans un coma "trop végétatif" pour être "utilisé", et ils veulent améliorer leur technologie pour entre-autre le refaire "bossé". Car pour moi la technique de clônage quand on vois le résultat de Ban, elle est opérationnelle. (Ca peut aussi être une histoire de simple monopôle, mais dans ce cas ils utiliserais simplement les "Killer" pour éliminé les rivaux) Si vous avez plus d'idées sur la nouvelle saga dites-le, car moi je sèche un peu, et je suis même pas convaincu par mes hypothèses (on va mettre sa sur le dos des partiels ). Si seulement Samji publiai plus vite | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 16 Jan - 17:23 | |
| Samji ne peut publier plus vite que la Corée. Et comme on a rattrapé notre retard va falloir attendre pour la suite. Pour info le 32 est sortit en novembre, je pense qu'il faut 4 à 5 mois pour qu'un tome n'arrive chez nous (c'est la moyenne pour les mangas ^^). Donc va falloir être patient . | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 16 Jan - 20:28 | |
| Je plaisantais Shinji, je sais que hélas tout est la faute des auteurs qui travaillent pas assez vite (2° degré) | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mar 19 Jan - 12:28 | |
| Tiens chtite question toute bête : Est-ce qu'un jour, nous aurons les premières pages en couleur comme les coréens ? Je viens de voir ça sur un site avec le volume 20 ... Sinon, la couverture du tome 32 est très très bonne : Il n'est pas classe notre Luffy PNJ ? Pour le 31, les noms que tu donnes, ce ne sont pas les noms réels plutôt ? :p J'avoue que j'ai été aussi assez perdu. Dommage mais je n'ai pas de scanners donc impossible pour moi de faire un article sur ce tome 31 pour anime-kun (ou plutôt juste avec la couverture. :p) | |
|
| |
lotto
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mar 19 Jan - 21:43 | |
| - ShiroiRyu a écrit:
Il n'est pas classe notre Luffy PNJ ? Pour le 31, les noms que tu donnes, ce ne sont pas les noms réels plutôt ? :p J'avoue que j'ai été aussi assez perdu.
c'est lotto ^^ c'est pas one piece là XD Sinon pour les noms izual a raison en tout cas pour saders car il donne ausi son nom dans la vie réelle, mais il faut aussi savoir que les perso eux meme se trompent de noms de temps en temps (on le voit bien au moment de l'attaque de la ville quelques tomes plus tot...lorsque mirenne protege une porte) | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mer 20 Jan - 1:48 | |
| J'ai honte de moi ... Enfin, ça me permet de dire que je classe aussi haut Yureka qu'OP. | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Mer 20 Jan - 19:42 | |
| - ShiroiRyu a écrit:
- J'ai honte de moi ...
Enfin, ça me permet de dire que je classe aussi haut Yureka qu'OP. Personellement je classe bien au-dessus que One piece Pour les noms ... ok pour le Joker des perso qui ce trompe Mais c'est la dernière fois Et toi tu pense quoi de la suite, toujours pareil ? | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Jeu 21 Jan - 1:47 | |
| Hum ... De la suite pour OP ou Yureka ? Je pense que la suite, ça va être intéressant avec Luffy "bot" ... Je me dis qu'il risque de se faire tabasser violemment ... Encore qu'il est dans le corps de Yureka ... Ca me ferait bien rire que son "bot" le drague ouvertement. Du genre, que celui-ci assume ses sentiments. Sinon, je pense qu'on va rester un peu dans l'IRL. ^^ | |
|
| |
Izual
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Jeu 21 Jan - 18:36 | |
| - ShiroiRyu a écrit:
- Hum ... De la suite pour OP ou Yureka ?
Je pense que la suite, ça va être intéressant avec Luffy "bot" ... Je me dis qu'il risque de se faire tabasser violemment ... Encore qu'il est dans le corps de Yureka ... Ca me ferait bien rire que son "bot" le drague ouvertement. Du genre, que celui-ci assume ses sentiments. Sinon, je pense qu'on va rester un peu dans l'IRL. ^^ C'est un tik ! xD | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Ven 22 Jan - 21:16 | |
| MAIS M... Je crois que je suis vraiment atteint et désespéré. Le pire reste que je ne le fais pas du tout exprès. | |
|
| |
yzoka
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Sam 23 Jan - 19:42 | |
| vivement le 32
jaurais bien aimé voir jaeha sortir de son coma domage ... | |
|
| |
lotto
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Dim 24 Jan - 19:42 | |
| - yzoka a écrit:
- vivement le 32
jaurais bien aimé voir jaeha sortir de son coma domage ... et oui vivement le 32 Sinon je pense que jaeha sortira de son coma quand lotto l'aura choisit elle et non pas yureka (c'est vrai que c'est un gros lache quand meme^^...) | |
|
| |
ShiroiRyu
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon Ven 19 Mar - 18:11 | |
| Couverture du 33 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yureka de KIM Youn Kyung et SON Hee Joon | |
| |
|
| |