Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rure de Seo Moon Da Mi

+2
Ren
yureka-chan
6 participants
AuteurMessage
yureka-chan

yureka-chan

Rure de Seo Moon Da Mi Empty
MessageSujet: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyMer 13 Mai - 17:50

Coucou ^^
tout d'abord je voulais remercier "E N O R M E M E N T" Samji d'avoir reprit le Flambo de Tokebi et saphira pour certaines séries. Tel que Yureka ( j'aurais pas pu survivre sans savoir la fin ! ). Mais samji a fait mieux !!! Et je vous dit un immence MERCI ! Vous avez reprit la série Rure de l'auteur Seo Moon Da Mi, qui avait été stoppé il y a pas mal d'année ( ca fait pas 5 ans ? ).

Rure de Seo Moon Da Mi Rure-010

Cela faisait tellement longtemps qu'on avait attendu la suite avec des amies que l'on n'y croyait même plus. Que fut pas notre joie ( et notre surprise ) de voir que finalement, on connetrait la suite de cette série.
Je conseil donc, ( je n'osais pas le conseiller a d'autre avant, vu qu'il n'y avait pas de suite...), aux intéréssés de se procurer cette petite merveille. 6 tome pour le moment, 5 de chez Saphira que, je pense, on peut retrouver sur internet, et Le sixieme chez Samji ^^
J'attend avec hate le 7 eme tome en Juin !!

Petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas :
Haru et Miru sont 2 soeurs du même père. Elles ne vivent pourtant pas dans le même monde... Haru est une idole, aimé de toute sa famille et vivant une vie " a peu prés" normal pour une jeune fille. Miru quant a elle, vie exilé de tous, et est montré du doigts par leur famille, au poitn qu'elle en vient a hair sa propre soeur ... Par des circonstances dramatiques, elles vont se retrouver projeté dans un autre monde, où a la place du confort de nos jours, regne des déserts impitoyables, et des peuples aux croyances mystiques..... Elles feront parti, pour survivre, d'un groupe d'individu étranges mené par Kouya, un jeune homme qui va les accepter pour ...... esclaves !

Cette série regroupe beaucoup de qualités, tel que l'humour, des sentiments, du mystère qui se revele petit a petit dans les tomes, et de l'action !

voillla !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yureka-chan7.skyrock.com
Ren

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyMer 13 Mai - 23:24

Bonjour ^^.

Tout d'abord, merci pour avoir repris cette magnifique série, moi aussi j'avais fait une croix dessus depuis le temps (peut-etre pas 5 ans, mais au moins 2) No .

Du coup, je me demandais ... est-ce que quelqu'un sait où en est la parution en Corée ?
J'ai entendu dire que la série était stoppée au tome 7 (le suivant donc affraid ), mais j'espere qu'il s'agit d'une fausse information confused .

Merci d'avance pour votre réponse flower .
yureka-chan

yureka-chan

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyJeu 14 Mai - 0:52

Rassure toi Ren !! EN Corée, il y a 10 tomes parus, et la série serait toujours en cours !! Si c'est pas beau ça ?? On aura le droit a encore pleins de petitS tomes ( sauf si sa s'arrête au tome 11 XD ) ^^
http://yureka-chan7.skyrock.com
Ren

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyJeu 14 Mai - 14:13

Ok, merci ^^ (et ouf).
Callie

Callie

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyMar 19 Mai - 22:51

Je ne vois plus grand chose à dire, après les posts précédents.

Juste un super grand merci d'avoir repris l'édition de Rure en France !!!

Une faute d'orthographe, cependant :

- page 177 : satire est un récit (pièce, pamphlet, discours, écrit, dessin...) humoristique, qui tourne quelqu'un ou quelque chose en ridicule. Il en découle l'adjectif satirique : un esprit, une chanson satirique. Donc le contexte du manhwa, il fallait mettre satyre.
Wink
soryane

soryane

MessageSujet: Rure, le retour   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyMer 27 Mai - 11:06

Merci beaucoup d'avoir repris cette série. Je l'adore également, plus je me promène sur le forum et plus je me rends compte que mon top 2 de mes manwhas favoris ressemble plus à un top 5 voir un top 10...

Je n'y croyais plus à cette reprise mais merci infiniment car les séries que vous éditez valent le coup qu'on les lisent !!! J'ai hâte d'avoir la suite de Rure en juin, je me suis relue les tomes précédents et ça m'a bien replonger dedans... Vivement la suite ^^
kobaitchi

kobaitchi

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyVen 26 Mar - 1:17

Je me permet de remonter ce topic parceque j'ai quelques petites questions Smile

D'abord à t'on une date pour la publication du tome 10 ?
Je l'ai préco (sans savoir que c'était une préco) sur le site de la fnac avant noel, aprés j'ai vu que la publication était prévue pour début mars (et je crois qu'elle était présente dans le planning de Samji), à la mi mars n'ayant toujours rien reçu j'ai été reverifié sur le site et là la date avait changé pour la mi-avril... Bon ok, un imprevu ça peut arriver, néanmoins ça n'apparaissait pas sur le planning et je trouvais ça un peu inquietant, et puis aujourd'hui je vois sur un autre site que la sortie est encore repoussée, au 1er mai cette fois silent
Alors qu'en est-il réellement ? Pour quand peut-on esperer ce 10éme tome ?

Mon autre question (ben oui j'avais dis que j'en avais plusieurs ^^) c'est, est ce que quelqu'un sait à combien de tomes en est la Corée ? J'ai lu (mais d'une source des moins sur qui soit) que le 10éme serait le dernier ? Mais j'ai aussi lu avant ça qu'il y en aurait d'avantage alors je ne sais qui croire...

Voilà c'était mes deux petites questions Wink
Merci d'avance pour les réponses que j'aurais Very Happy
http://kobaitchiscrap.canalblog.com/
rene
Admin

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyVen 26 Mar - 6:16

En ce qui concerne la publication en Corée, l'auteur continue la série mais avec un rythme très ralenti étant donné qu'elle travaille sur d'autres titres.

Pour le tome 10 en France, du coup, je me suis permis de le retarder car j'aimerais bien voir la sortie de tome 11 en Corée. (Je sais que c'est "injuste"... mais bon, si je dois attendre le tome 11 pendant trop longtemps derrière... ça revient au même...)
kobaitchi

kobaitchi

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyVen 26 Mar - 15:48

Merci de ta réponse Rene Very Happy

Donc si je comprend bien tant que le tome 11 n'a pas pointé le bout de son nez en Corée on aura pas droit au tome 10 ici ? Neutral Quel dommage... Enfin ça continue et c'est déjà une bonne nouvelle !
Esperons juste qu'elle mette un peu le turbo pour les fans Smile
kobaitchi

kobaitchi

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptySam 1 Mai - 22:39

Toujours aucune nouvelle concernant la prochaine sortie?

Encore une chose, n'y à t'il pas une adresse ou l'on peut l'encourager? Qu'elle sache que des fans attendent, ça la boostera peut être un peu si elle reçoit du courrier pour rure Smile

Et qu'elles sont ses nouvelles séries? Seront-elles adaptées en français?

Désolée de toutes ces questions et merci René du boulot que tu fais! Wink
kobaitchi

kobaitchi

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptySam 17 Juil - 23:39

Merci Rene pour la sortie du 10!! cheers

Et c'est repartit pour une méga attente jusqu'au 11 Razz
kobaitchi

kobaitchi

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyVen 1 Oct - 18:23

Je viens de finir le tome 8 de palais et sur la derniere page parmis les prochaines sorties quelle ne fut pas ma joie de voir rure vol 11 Very Happy

As-tu une vague idée du moment ou ça sortira? Et des nouvelles des prochains tomes?

Et aussi, y aurait-il moyen d'avoir des infos sur les autres series de l'auteur? Y a t'il une chance de les voir sortir un jour en français?
Voilà mes petites questions du jour Wink

Et encore merci Rene, pour Rure, pour Palais et pour toutes les autres séries!! Very Happy
rene
Admin

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi EmptyVen 1 Oct - 18:37

Effectivement il y a quelques questions auxlequelles je ne saurai pas répondre... enfin plus précisément je n'ai pas de réponses satisfaisantes.
Premièrement pour la suite de Rure, je ne vais pas me précipiter pour les sortir pour une raison que vous connaissez tous. Je sortirai de temps en temps les séries qui se vendent modéstement (c'est dur de trouver un bon mot ^^Wink à partir du moment où j'ai 2 ou 3 séries qui se vendent bien, même très bien. ^^

Ensuite pour les autres titres de l'auteur, je les regaderai avec attention mais dans un contexte quand même défavorable comme aujourd'hui, ce sera difficile d'envisager de les sortir...

Désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rure de Seo Moon Da Mi   Rure de Seo Moon Da Mi Empty

Rure de Seo Moon Da Mi
Page 1 sur 1