Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Reprise : Moon Boy Dim 1 Fév - 16:22 | |
| Il y avait quelques temps de ça, Saphira avait annoncé l'acquisition du manhwa MOON BOY. Est-ce que Samji compte reprendre la licence et le sortir ? Aperçu des covers : http://mangaverse.net/html/moonboycouvkr.htmLe dessin à l'air beau, mais après on avait pas eus d'info sur l'histoir ni autre =) Bref ^^ | |
|
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Reprise : Moon Boy Dim 1 Fév - 16:40 | |
| Oui, c'est un titre qui m'avait l'air intéressant (et m'avait surtout intriguée je l'avoue) et puis, le graphisme était jolie Voici un petit résumé (by manga news) : Autrefois, les lapins vivaient sur la lune. Mais un jour, arriva un renard gris qui commença à tuer les lapins pour manger leur foie. Afin de fuir le prédateur, les lapins ont décidé de venir vivre sur la Terre. Ainsi parmi nous, se trouvent les descendants de ces lapins venus de la lune qui ont les yeux rouges quand la nuit tombe, appelés le clan de Jito. Myoung est une fille qui fait partie de ce clan. À son école primaire, elle rencontre un garçon prénommé Yuda. Apparemment il est également un des Jitos. Mais suite à un incident, le garçon disparaît et tout le monde l’oublie… | |
|
Shuichi
| Sujet: Re: Reprise : Moon Boy Dim 1 Fév - 17:28 | |
| Oulà le résumé fait super mystère-fantastique XD je pensais que c'était pas ça du tout mdr mais si il sort j'irai volontier voir à quoi il ressemble !! ^^ | |
|
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Reprise : Moon Boy Dim 1 Fév - 17:44 | |
| Bah moi non plus, mais c'est vrai que le résumé est tellement étrange que je me demande ce que sa peut donner en manga (j'arrive même pas à imaginer pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer ) | |
|
tonpou
| Sujet: Re: Reprise : Moon Boy Lun 18 Mai - 22:50 | |
| Il est édité chez yen press pour les anglophones qui ne pourraient pas attendre (en attendant qu'il débarque dans le catalogue samji bien entendu ^^) | |
|
Shuichi
| Sujet: Re: Reprise : Moon Boy Ven 14 Aoû - 15:04 | |
| Moon Boy va finalement sortir en France sous le nom "Le Garçon De La Lune" ^^ L'éditeur est Clair de Lune et les deux premiers tomes sortiont ensemble dès octobre enjoy ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise : Moon Boy | |
| |
|