Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: [Platina] de KIM Yeon Joo Mer 15 Juil - 11:34
Ben j'ai créer un ptit topic où on peut parler de ce manhwa ^^
Moi je tiens à dire MERCI à SAMJI ! La raison est simple j'ai vu dans le planning que le tome 01 va sortir en Aout !!!! Je vais pouvoir enfin m'y mettre *_____*
Donc, MERCI RENÉ ! MERCI SAMJI ! =D
rene Admin
Sujet: Re: [Platina] de KIM Yeon Joo Mer 15 Juil - 12:00
Ouch ! C'est une faute de frappe. Il s'agit du tome 11^^ Excuse-moi de te décevoir. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de reprendre les premiers tome de la série.
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: [Platina] de KIM Yeon Joo Ven 17 Juil - 1:35
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *boude* (m'en vais lire les scans si c'est comme ça x_____x !!!)
soryane
Sujet: Platina Mer 26 Aoû - 14:52
Je le fais un peu tard mais je souhaite le faire tout de même : MERCI d'avoir repris Platina. J'aime beaucoup cette série et j'adore Auna, la princess, Nao et, bien sûr, notre petit renard favori. Merci !!!
Kim
Sujet: Re: [Platina] de KIM Yeon Joo Ven 13 Aoû - 18:18
MERCI, MERCI, MERCI à Samji d'avoir repris Platina ! C'est le bonheur ! hip hip hip houra !
(Plus que little queen à reprendre et ce sera parfait...enfin, je dis ça en passant... )
Eilowny
Messages : 1 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Bxl
Sujet: Re: [Platina] de KIM Yeon Joo Lun 16 Aoû - 2:13
C'est vraiment chouette d'avoir repris la série mais... sur une échelle de 0 à 10, quel espoir doit on nourrir de voir un jour les volumes 1 à 6 réédités? (0 étant "aucun espoir du tout" et 10 étant "très prochainement") C'est pour savoir si je dois me mettre au coréen ou si je peux encore m'en passer ^_^'