Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(

+3
taki-jap
rene
hamster.magik
7 participants
AuteurMessage
hamster.magik

VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( Empty
MessageSujet: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptySam 18 Juil - 16:17

Je me suis acheté le tome 1 dernièrement et j'ai eu le gros coup de foudre pour cette série.
Le gros hic c'est qu'il est impossible de trouver le tome 2 et 3!!
J'ai vraiment envie de suivre la série dans la suite logique des Tomes, du coup je ne peux pas m'acheter derniers volumes disponible pour suivre l'histoire :-(

Les questions qui m'obsèdent => Il y aurait-il un moyen différent de se les procurer en neuf autre que la fnac, amazon ou alapage? Vont-ils être réédité? Vous en reste-t-il en stock? :-D
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 19 Juil - 6:34

Malheureusement, étant donné que ce n'est pas Samji qui a sorti précédemment les premiers tomes, on n'est pas en mesure d'avoir le stock du tome 2 et 3 de la série.
Et pour l'instant, je n'ai pas non plus l'intention de les rééditer...

J'en suis navré...
hamster.magik

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 19 Juil - 21:29

Mouarf pas cool ça, va falloir que je bataille pour les trouver d'occase.
hamster.magik

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 19 Juil - 21:38

Je trouve ça bizarre quand même étant donné qu'il y a des tomes 1 dans tous les points de vente que je connais.
C'est pas cool pour ceux qui commence la série...
taki-jap

MessageSujet: 1.2.3. veritas   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyMer 7 Oct - 2:32

bonjour à tous ceux qui ont fait la bonne pioche en achetant veritas,noyé dans la masse de sortie quotidienne.évidement pris en cours il me manque aussi les trois premiers tomes.patientons,mais c'est dur de ne pouvoir revenir en arriére pour bien suivre toutes les subtilitées dons regorge cette histoire,en dehors de sa progréssion propre.une des forces de cette histoire est de nous décrires les motivations et ressorts des deux camps qui s'oposent, trops souvent on nous montres que les "gentils",mais là,et c'est le plus, rien apparement n'est arrétés,on ne sais pas encore qui sont vraiment les mauvais ou les bons,et des doutes mémes s"accumules sur certains pérsonnages principaux,(voir le tome 8 ou l'un vient de changé de camps!).combien d'autres avant la fin ?cette b.d c'est sùr nous réserve des surprises,en tous cas pour moi c'est d'ore et déja un des meilleur mangas lu, jusqu'a présent,et un énorme bonheur,car si il y en beaucoup de bon,trés peu sont trés,trés bon comme véritas...éspérons jusqu'a sa conclusion. farao
portos95flo

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyMer 7 Oct - 16:07

Série que j'ai envie de lire mais voilà 3 premiers tomes non dispo pas possible ^^!

Bref je patiente esperant avoir une bonne nouvelle de rené lol!!
lotto

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyMer 7 Oct - 18:44

portos95flo a écrit:
Série que j'ai envie de lire mais voilà 3 premiers tomes non dispo pas possible ^^!

Bref je patiente esperant avoir une bonne nouvelle de rené lol!!

Exactement pareil que toi portos ^^ J'ai plutot envie de commencer cette série enfin c'est rene qui décide... Smile
taki-jap

MessageSujet: commencé veritas méme au tome 4   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyMer 7 Oct - 23:01

car cette histoire déchire trop pour s'en passé.en attendant une réedition des trois premiers tomes,on peux aussi éspéré les trouvés chez les bouquinistes.mais moi je conseille à tous ceux tenté par ce titre d'y allez méme à partir du t .4,au début cela fait un peu peur car il y a beaucoup de texte en apparence,mais croyez moi quand vous serez plongé dans cette passionante histoire vous en redemanderez.c'est pleins de rebondissement la-dedans,heureusement aussi d'assez nombreux flash-back nous apprenent ce qui s'est passé au début de l'histoire,et puis c'est un bonne éxercice pour l'imagination,non? allez tchô ,et bonne lécture, avant que les quatre tomes disponibles soit aussis en rupture.
hamster.magik

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyMer 25 Nov - 0:45

J'ai reussi à pécho le tome 3 d'occaz chez un bouquiniste lol me reste plus qu'à trouver le tome 2 lol!!
portos95flo

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyMer 25 Nov - 20:35

Persos j'attend la grande nouvelle qu'un jour rené réeditera les tomes 1/2/3 pour que je commence cette série qui m'interesse beaucoup^^!
Rafael

Rafael

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptySam 9 Jan - 20:48

J'adore cette série aussi mais sans les 3 premiers tomes impossible de la commencer...

J'ai essayer de patienter le plus longtemps possible mais comme l'a réedition n'est pas dans vos plans... je pense que je vais commencer la série en anglais... VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( Icon_sad
portos95flo

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyLun 22 Fév - 18:54

Bonjour , en cette anée 2010 toujours pas de réedition des tomes 1 à 3 de prévu?

Mici des réponses.
Shaolan

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 30 Mai - 12:05

bon, je me joins à vous pour demander la réedition des tomes 1-2-3 de veritas. si ca se fait, promis j achete les 9 en une fois Smile
Shaolan

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 30 Mai - 12:05

et au passage le tome 10 il est prévu ou pas ?
rene
Admin

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 30 Mai - 18:10

On attend sa sortie en Corée.^^
Shaolan

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( EmptyDim 30 Mai - 18:13

ah les faineants Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(   VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-( Empty

VERITAS, où sont les tomes 2 et 3? :-(
Page 1 sur 1