| veritas terminé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taki-jap
| Sujet: veritas terminé? Mar 10 Aoû - 18:48 | |
| il n'y aura pas de tome 10,vraiment?on ne pas nous faire ça. pourquoi? et la suite S.V.P | |
|
| |
Nicolas B
| Sujet: Re: veritas terminé? Ven 3 Déc - 13:42 | |
| Bonjour, est t'il prévu que le tome 10 de véritas sorte en France. Merci par avance | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: veritas terminé? Dim 5 Déc - 15:45 | |
| Oui on a prevu de le sortir mais pas tout de suite. Désolé pour le retard. | |
|
| |
Nicolas B
| Sujet: Re: veritas terminé? Lun 6 Déc - 13:10 | |
| Merci de votre réponse. Je préfère qu'il soit retardé que annulé.
Encore merci pour le travail que vous faites. | |
|
| |
taki-jap
| Sujet: Re: veritas terminé? Ven 17 Déc - 23:09 | |
| éxécelente nouvelle.Nous patienterons donc.Et ensuite, un tome 11? ou-bien la série est-elle terminée?Ce serait dommage car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de manga interressant, en tous cas qui vaille le coup d'aller aussi loin que dix tomes. Enfin c'est mon avis,et j'ose pas donné d'autre éxemple car pas foçément de samji. | |
|
| |
taki-jap
| Sujet: veritas 10 Mer 8 Juin - 19:28 | |
| pour veritas t.10 toujours pas de date prévue de sa sortie? J'éspére qu'il n'est pas abandonné.Il ne faut pas nous oubliés.S.V.P | |
|
| |
akissej
| Sujet: A quand la délivrance? Mer 17 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
taki-jap
| Sujet: Re: veritas terminé? Mer 17 Aoû - 22:03 | |
| éxactement, on est pas content ,soyons plusieurs à grondé, si ça peut enfin accéléré la sortie de ce foutu tome 10, surtout si c"est le dernier (?) de l'aventure, Samji est interdit de nous en privé ! | |
|
| |
kalel11
| Sujet: A quand la delivrance Lun 22 Aoû - 13:31 | |
| Je rejoins les avis de taki-jap et akissej on attend depuis trop longtemps le dernier tome, il serait temps de nous donner une date....c'est pas normale de pas avoir de nouvelles de la serie!!!! | |
|
| |
akissej
| Sujet: Une suite à Veritas Lun 22 Aoû - 19:19 | |
| Salut tout le monde, alors je vous informe que le tome 10 de Veritas est sorti le 18 juin 2010 en Corée, donc ça commence à dater. Donc plutôt que de patienter gentiment pour lire la fin, j'ai télécharger le tome 10 en anglais sur Mangatraders.com. Je ne spoilerai rien, mais la fin est inattendue et le tome à lui seule compte 11 chapitres. Par contre je vous informe que l'auteur annonce que ce 10ème tome n'est que la fin de la première partie de Veritas et que donc il y aura une suite (celle ci n'est pas encore parue). . . | |
|
| |
portos95flo
| Sujet: Re: veritas terminé? Lun 29 Aoû - 13:30 | |
| Je relance l'idée en attendant le tome 10 , d'imprimé les tomes 1 à 3 ! Une série qui commence au tome 4 sa le fait pas du tout et sa donne pas envie de commencer Moi je dis sa je dis rien , vu le temps depuis lequel samji c'est lancer dans véritas sa me surprend énormément que ces trois tomes ne soit toujours pas dans les bacs. Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veritas terminé? | |
| |
|
| |
| veritas terminé? | |
|