Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demon King

Aller en bas 
+16
Maya Harlock
jolan
Shuichi
Ric
kazuo
trigunmaximun
KrueltyKampf
nagis
IWND
Walou
clad77130
Nicolas B
rene
Philo27
Admin
Allen Walker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:12

Logiquement c'est depuis le dernier tome sorti par Tokebi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KrueltyKampf




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:54

Excellent!!!!! merci pour tout vos efforts !!! j'espère tout de même la reprise depuis le début car ici (québec) c'est impossible de trouver un autre tome de demon king que 1-2-3-4....
Revenir en haut Aller en bas
jolan

jolan


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:49

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et autant vous dire que j'ai failli
perdre espoir en voyant sur plusieurs sites que la série demon king était arrêtée !!!
Je ne sais si j'ai très bien compris le fonctionnement de tout cela : Samji est une maison d'édition
et de ré-édition de séries "abandonnées" ? La série Demon King doit reprendre son cours début 2010(?)
alors pourquoi n'apparaît-elle pas sur le site http://www.samji.fr/ ?
merci et je soutiendrai la continuation de cette série magique et originale...
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 7:00

Bonjour

Samji n'est pas une maison d'édition qui reprend les séries abandonnées mais Samji est une maison d'édition qui essaie d'offrir aux lecteurs la fin de leurs séries préférées. Certes, elle ne peut pas satisfaire le besoin de tous les lecteurs car elle n'est qu'une petite boîte qui démarre mais avec vos soutiens et vos amours, elle deviendra une maison d'édition sur laquelle vous pouvez compter.

La négociation pour Demon King n'est pas du tout facile et ce ne sera pas prudent de vous annoncer sa date de sortie tant que nous n'avons pas la certitude à 100% mais l'équipe de Samji fait de son mieux pour vous présenter "de nouveau" cette série merveilleuse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:53

Bonjour, et Bonne annee =)

Je viens de voir que Demon King allait etre repris ptete cette annee, merci beaucoup^^

Apres c'est sur que ce doit etre chaud le boulot, et communiquer avec la coree ne doit pas etre tres facile non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Harlock

Maya Harlock


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : N 48° 33' 0'' • E 2° 22' 0''

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:51

Bonne année également à vous tous,

Je viens de lire l'annonce d'une reprise très probable de Demon King, alors je suis on ne peut plus ravie.
Avec Chonchu c'est l'une de mes séries préférées.
Je vous remercie donc pour ce long travail de négociations et espère sincèrement pouvoir suivre prochainement les aventures du p'tit Majeh Wink (comment ça "ptit" ça ne va pas?) clown


cordialement,


★ Maya H. ★
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36077
Yonohoshi

Yonohoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Noyon (OIse), France

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:52

Je c'est que ce n'est qu'une pierre de plus à l'édifice, mais le mur du bonheur et des remerciements qui vont avec n'est jamais assez haut Very Happy
Alors merci infiniement rene pour tous les efforts que toi (et l'équipe hyper motivée qui doit être derrière) vous faites pour combler le vide qu'aurait pu laisser la disparition définitive de nos séries chéries.
Demon King fait partie des rares séries que je suis assiduement et déjà qu'il me manque toujours les tomes 15 et 16, j'étais atterré d'apprendre la disparition de l'ancien éditeur.
Alors encore une fois un BIG MERCI de vous battre pour reprendre l'édition de ce cette série, en espérant que vos efforts (et notre patience à tous) seront récompensés et que nous pourrons continuer de nous délecter des aventures de Dowha, cerbère et les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya Harlock

Maya Harlock


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : N 48° 33' 0'' • E 2° 22' 0''

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:13

Et bien ça y est, j'ai mon V24 entre les mains et je suis devenue pire qu'une gamine a qui on offre le cadeau qu'elle attendait tant – pas au point de faire pipi par terre et me rouler dedans hein Wink – .
Je ne l'ai pas encore lu mais juste feuilleté du bout des doigts, ce qui a suffit a me laisser entre-voir un petit soucis de cadrage sur bon nombre de bulles, comme il n'y a pas de folios je ne peux pas vous énumérer les pages, mais j'ai noté que certaines sont coupées.
Enfin le texte bien qu'étant parfois juste en bordure de page ne semble pas avoir été rogné donc ça va.

Un grand Merci à l'équipe d'avoir pu continuer cette série! "Il en faut peu pour être heureux." comme le chantait un gros nounours dans la jungle, et bien pour moi cette édition fait partie de mon petit bonheur de lectrice Smile

Un autre petit merci – là, c'est mon neurone de graphiste qui parle – pour avoir gardé la jaquette et sa tranche sur le même modèle que l'édition de Tokebi, ça préserve bien la continuité de la série pour ceux qui comme moi ont tous les volumes précédents ^^.


Voilà!


★ Maya H. ★
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36077
saiou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:16

Je voulais juste dire que vous vous etiez trompé de couverture pour le tome 32, vous avez remis celle du 31.
Revenir en haut Aller en bas
nagis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:56

Oui c'est vrai que c'est assez bizarre de voir les deux même couverture sur le 31 et 32

Si elle change ça serait possible que vous la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:28

On va vous fournir la bonne jaquette du tome 32 avec le tome 33. Pour plus d'explications, cliquez sur le lien qui se trouve à la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
nagis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:30

super c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:48

Salut à vous,

Vous avez dis dans le dernier poste que vous fournirez la bonne couverture de demon king 32 dans le demon king 33 mais je suis allez dans mon magasin et rien.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:40

On a posé 2 jaquettes sur le tome 33. Si votre livre n'a qu'une seule jaquette, ce n'est pas normal. Pouvez-vous me dire dans quelle librairie de quelle région que vous avez eu cet incident ?
Revenir en haut Aller en bas
nagis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:53

Non c'est bon en faite c'était un mec qui l'avait prise. La librairie m'en a redonné une
Revenir en haut Aller en bas
Fy




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: rythme de parution   Demon King - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:41

Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir repris cette série !
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'aucun tome de Demon King n'est prévu dans le planning des prochains mois.
Prévoyez vous toujours de publier les volumes 16 et suivants ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael

Rafael


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:54

Oui j'aurais un peu la même question que Fy, parce que j'ai moi aussi acheté les 16 premiers tomes de Demon King mais comme plus aucun tome n'est prévu dans votre planning de sorties, je suis un peu inquiet.

J'avais espoir de pouvoir finir d'acheter toutes vos rééditions de ce titre encore cette année et me lancer enfin sur l'achat de vos éditions...
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:55

ça arrive. Ne vous inquiétez pas. Comme j'ai expliqué déjà, pour l'instant on se concentre sur les nouveaux titres et on reprendra des titres qui sont en "arrêt", y compris les rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Harlock

Maya Harlock


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : N 48° 33' 0'' • E 2° 22' 0''

Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:08

Hello tous,

Je vais poser la question ici puisque c'est ce titre que jevvise en particulier :
Serait-il envisageable de nous mettre en "goodies" de temps en temps des illustrations de jaquettes pour en faire des fond d'écrans & thèmes sympas? (ou en faire vous-même directement)
Je suis adepte de jolis fonds à varier régulièrement reprenant des visuels de mes chers héros.
Personnellement j'ai eu un gros coup de cœur pour celle du tome 16 que j'ai dérivé en fond pour mes pc/mac et en un thème pour blackberry, ce ne fut pas évident de trouver juste l'illustration, j'ai dû en recréer une partie.

Merci d'avance de votre réponse,

* Maya H. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36077
Contenu sponsorisé





Demon King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon King   Demon King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Demon King
» Pour démon king
» correction de la jaquette du tome 32 de Demon King
» the phantom king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: