Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?

Aller en bas 
+8
Shiroyuki
Figolu
mrs_choco
Moka
Shuichi
kanae
rene
Heavenly
12 participants
AuteurMessage
Heavenly

Heavenly


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptySam 27 Déc - 20:57

C'était pour savoir si vous comptiez reprendre le superbe Mawha Arcana de Lee So Young ?

Parce que je suis déçu et frustré que Saphira ne publie plus de volume depuis un ou deux ans.

En tout cas vous faite un superbe travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyMer 31 Déc - 15:37

Arcana fait partie aussi des titres dont nous ne disposons pas encore le feu vert de publication de la part de l'éditeur original. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y a une nouvelle via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 4 Jan - 15:03

Ben j'avais cru comprendre que la serie était en arret avec le tome 8 en Corée o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 4 Jan - 18:39

Non apparement la série est terminé avec 9 tomes en Corée

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Arcana
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 4 Jan - 21:33

Bah, j'ai hâte qu'il vous donne le feu vert pour savoir si sa vaut le coup d'acheter les 8 premiers tomes (puisque pour noël on m'a offert le tome 1, que j'ai adorée)

Je croise les doigts Very Happy

Edit : Je cherchais des infos sur la serie et je suis tombée la dessus, il y aurais 11 tomes et pas 9 ?

http://www.mangaupdates.com/series.html?id=4887
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptySam 10 Jan - 12:27

Ah alors je sais pas XD déjà à la base je connais pas du tout ce Manwha xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyMer 14 Jan - 4:43

Bah moi pas trop non plus, mais Baka-update est assez fiable comme site donc je pense qu'ils ont raison d'autant plus qu'en raw je trouve au moins jusqu'au tome 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
mrs_choco




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyMer 21 Jan - 4:02

Selon ma source préférée coréenne (comicstorm), c'est bien complet avec 11 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyMer 21 Jan - 15:22

Ok, donc c'était bien 11 tomes Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyJeu 22 Jan - 11:13

Oui après mettre renseigné effectivement la série s'est terminée en septembre 2009 avec le 11ème volumes *__* Maintenant espéront qu'elle soit reprise
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyVen 23 Jan - 19:04

kanae a écrit:
Oui après mettre renseigné effectivement la série s'est terminée en septembre 2009 avec le 11ème volumes *__* Maintenant espéront qu'elle soit reprise

Ah oui d'accords elle est fini dans le future XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptySam 24 Jan - 1:21

xD oui c'était le matin j'avais pas encore bu mon chocolat XD J'ai des dons de voyance What a Face

bon septembre 2008 hein ^^" désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 25 Jan - 15:15

C'est rien j'avais compris !! XD moi j'ai hâte de voir si Samji va pouvoir reprendre Arcana mais depuis le début comme ça je feuilleterai parce que je connais pas du tout ! XD

Si jamais vous voulez voir toute les covers voilà un ptit lien CLIQUE LA
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2008

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 25 Jan - 17:10

Elle est magnifique la dernière couverture *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 1 Fév - 0:35

Moi j'aime bien la 9 - 10 - 11 ^^
Les dessins sont jolis =)
Revenir en haut Aller en bas
Figolu




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyMar 23 Juin - 19:41

ralalala qu'est-ce que se serait bien si cette série pouvait finir, cela fait tellement longtemps que l'on attend ça (enfin tout du moins moi)

en plus pour seulement 3 volumes (si je sais bien compter) ça serait dommage derester bloqué.

PS : voir les covers me rends encore plus impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyuki




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyVen 17 Juil - 23:38

Figolu a écrit:
ralalala qu'est-ce que se serait bien si cette série pouvait finir, cela fait tellement longtemps que l'on attend ça (enfin tout du moins moi)

en plus pour seulement 3 volumes (si je sais bien compter) ça serait dommage derester bloqué.

PS : voir les covers me rends encore plus impatiente ^^

en effet, c'est un peu énervant d'être bloquée au 8e tome, surtout qu'il en reste si peu avant la fin Crying or Very sad

vivement la suite study
Revenir en haut Aller en bas
http://anael-aensland.deviantart.com/
kyû

kyû


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 21 Fév - 22:23

rahhhh ma serie préférée (avec model, en même temps c'est du même auteur ^^) il n'y a toujour pas de nouvelle quand a une éventuelle reprise?
Revenir en haut Aller en bas
melisendrae




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyMer 8 Sep - 0:23

je dois avouer que je ne cesse pas d'espérer... Arcana reste encore à ce jour mon manga préféré.
J'adore la fantasy. Qui plus est, Arcana est de ceux que l'on relit sans cesse - parce qu'il est compliqué mais bien ficelé, semant ici et là des indices tout au fil de l'intrigue, si bien qu'on ne s'en lasse jamais...

Bien sûr, je suis aussi totalement fan des illustration de l'auteur de Model (qui figure également dans ma bibliothèque, bien entendu, mais qui pour moi ne possède pas l'ampleur d'Arcana)

Ah, comme j'aimerais avoir la suite... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyLun 13 Déc - 17:00

J'avoue, appréciant le travail de Lee So Young, je ne serais pas contre compléter ma collection en ajoutant cette série à ma bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? EmptyDim 6 Fév - 22:12

Je viens mettre mon petit mon dans le topic correspondant pour dire à quel point j'aimerais moi aussi voir cette série se finir !!! Dans le sens où j'aimerais avoir les volumes manquant, comprenons-nous bien !! ^^

Ne pas finir une série de Lee So-Young c'est dur quand même !! Je pensais même regarder pour les trouver en traduit anglais mais je sais pas si ça existe donc j'ai décidé d'attendre en espérant qu'un jour...............

Je viendrais faire un tour ici au cas où une bonne nouvelle s'annoncerait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?   Peut-on espéré une reprise d'Arcana ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on espéré une reprise d'Arcana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on espérer une reprise de Bibi?
» peut-on espérer une reprise de FORBIDDEN LOVE
» Peut-on espérer une reprise de Sirius par Park Sung-woo ?
» Reprise du titre : I.N.V.U
» Reprises d'Hotel Africa et/ou C.O.Y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: