Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les fautes dans nos livres

Aller en bas 
+4
Riui
Moka
Shuichi
rene
8 participants
AuteurMessage
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptySam 31 Jan - 22:56

Bonjour

J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message et j'aimerais bien savor vos avis.

En fait, je constate que malgré nos efforts, nos livres sont publiés avec toujours quelques fautes. C'est une vraie casse-tête et également une déception pour l'équipe... Je réfléchissais pour y faire face et je suis persuadé que en vous demandant de l'aide, au moins j'arriverai à rectifier toutes les fautes existantes dans nos livres.

Je sais que c'est mon travail d'être vigilant et de vous fournir un produit sans faute. Mais comme on dit en Corée "Dix policiers ne peuvent pas prévenir un vol.", malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri des erreurs... D'ailleurs, ce serait aussi une manière concrète d'avoir un retour de votre part et vos remarques seront constructives car cela nous permet, lors de réimpression, de publier un meilleur livre.

Si vos avis sont plutôt positifs, je créerai un rubrique "feedback" pour chaque tome de chaque titre afin que vous puissiez venir nous dire les bémols que vous avez trouvés dans nos produits. Cela ne veut pas dire que nous allons baisser nos gardes en vous transférant notre travail mais c'est uniquement la volonté de mieux réagir et de rectifier les erreurs commises.

Alors, faites-moi savoir vos avis et si vous avez encore des idées à nous suggérer, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyDim 1 Fév - 14:36

Franchement j'ai jamais vu un éditeur mangas/manhwa aussi près de ses fans que SAMJI ! Vous répondez toujours à nos questions dès qu'il y a une faute vous l'a corrigé dans l'immédiat et tout. Sérieux ça m'a étonné de voir que toute votre équipe y prête autant d'attention ! Et je trouve celà mais vraiment bien ! Être à l'écoute des fans c'est l'une des choses que très peu d'éditeurs font !! En tout cas moi je vous dis CHAPEAU !! ^^

Et puis je trouve ça très bien une section Feedback ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : France

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyDim 1 Fév - 15:01

Je suis entièrement d'accord avec Shuichi, donc si ont peut vous aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-korea.wwooww.net/
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyDim 1 Fév - 21:06

En faite, je ne vois pas trop l'interet à part pour la transparence.
Parce que ce n'est pas vraiment comme si on "Beta-testait" les volumes :p
Ils sont deja dans le commerce quand on trouvera les fautes ( si fautes il y a )
Mais bon je salute ton geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyLun 2 Fév - 12:10

Les fautes peuvent tjs être corrigées pour les prochains tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyMar 3 Fév - 12:22

Le pb c'est qu'on peut pas patcher les livres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyMar 3 Fév - 15:50

Non on peut pas patcher les livres mais les personnes qui achèteront les bouquins suivants seront très contentes. Alors oui les fans qui achète les premiers tirages seront toujours un peu blasées mais bon si çà permet aux autres d'avoir de meilleur volume...

Moi je suis entièrement d'accord, le but de mon message sur l'avis de Yureka été justement d'avoir un retour par rapport à çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
Riui

Riui


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyLun 9 Fév - 4:01

J'avoue qu'un de mes plus grands plaisirs c'est de voir des gens aimésune série que j'ai trouvé bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
barthie




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyMar 10 Fév - 16:12

je sais pas si je suis la seule que ça perturbe (bon faut dire que platina et little queen sont des livres assez dur a comprendre à la première lecture)
Mais à certain endroit il y a des inversions de masculin féminin (elle a la place de il)... ce qui est assez genant :s

me suis dit que c'était surement du a cause du fait que les coréens ne distinguent pas le masculin du féminin mais bon c'est assez dérangeant à la première lecture.

ça embrouille pas mal déjà que c'est un manhwa sur lequel ont a du mal a distinguer qui parle -_-

(j'en ai vu qu'1 ou 2 dans tome 7 de platina.
page 21 mais c'est pas perturbant
et page 6 première bulle ... nao est pas une fille -_- donc se serait plutôt "mon ravissant disciple."
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyMar 10 Fév - 19:16

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien.

Mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui s'expriment pour que j'aie une idée globale sur ce que vous pensez.
Donc j'estime que ce n'est pas la peine de créer exprès un rubrique spéciale, au moins pour l'instant, pour les fautes trouvées.

Je vous invite dans ce contexte de continuer à nous signaler les fautes sur les rubriques des titres concernés. On va noter toutes les remarques afin de les corriger pour la réimpression. Merci de nous signaler les fautes avec le numéro de la page et du tome pour pouvoir les repérer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
marg




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres EmptyMer 1 Juin - 0:46

salut
je confirme pour platina
en plus comme l'histoire est galère c'est dur de comprendre
je veux bien faire un compte rendu mais ça fait un peu ingrat...

en tout cas vous voir arriver et prendre la relève a été un vrai soulagement.
tenez-bon

comment faire à part acheter les manhwas pour que vous preniez plus d'importance?
maintenant il faut automatiquement vous commander, y'a quasi-rien en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fautes dans nos livres Empty
MessageSujet: Re: Les fautes dans nos livres   Les fautes dans nos livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes dans nos livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des fautes dans Summit
» Edition des livres -__-
» faute de frappe dans le catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Le coin détente :: Hors sujet-
Sauter vers: