| Les fautes dans nos livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rene Admin
| Sujet: Les fautes dans nos livres Sam 31 Jan - 22:56 | |
| Bonjour
J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message et j'aimerais bien savor vos avis.
En fait, je constate que malgré nos efforts, nos livres sont publiés avec toujours quelques fautes. C'est une vraie casse-tête et également une déception pour l'équipe... Je réfléchissais pour y faire face et je suis persuadé que en vous demandant de l'aide, au moins j'arriverai à rectifier toutes les fautes existantes dans nos livres.
Je sais que c'est mon travail d'être vigilant et de vous fournir un produit sans faute. Mais comme on dit en Corée "Dix policiers ne peuvent pas prévenir un vol.", malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri des erreurs... D'ailleurs, ce serait aussi une manière concrète d'avoir un retour de votre part et vos remarques seront constructives car cela nous permet, lors de réimpression, de publier un meilleur livre.
Si vos avis sont plutôt positifs, je créerai un rubrique "feedback" pour chaque tome de chaque titre afin que vous puissiez venir nous dire les bémols que vous avez trouvés dans nos produits. Cela ne veut pas dire que nous allons baisser nos gardes en vous transférant notre travail mais c'est uniquement la volonté de mieux réagir et de rectifier les erreurs commises.
Alors, faites-moi savoir vos avis et si vous avez encore des idées à nous suggérer, n'hésitez surtout pas. | |
|
| |
Shuichi
Messages : 212 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Dim 1 Fév - 14:36 | |
| Franchement j'ai jamais vu un éditeur mangas/manhwa aussi près de ses fans que SAMJI ! Vous répondez toujours à nos questions dès qu'il y a une faute vous l'a corrigé dans l'immédiat et tout. Sérieux ça m'a étonné de voir que toute votre équipe y prête autant d'attention ! Et je trouve celà mais vraiment bien ! Être à l'écoute des fans c'est l'une des choses que très peu d'éditeurs font !! En tout cas moi je vous dis CHAPEAU !! ^^
Et puis je trouve ça très bien une section Feedback ! ^^ | |
|
| |
Moka
Messages : 95 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Dim 1 Fév - 15:01 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Shuichi, donc si ont peut vous aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu | |
|
| |
Riui
Messages : 59 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Dim 1 Fév - 21:06 | |
| En faite, je ne vois pas trop l'interet à part pour la transparence. Parce que ce n'est pas vraiment comme si on "Beta-testait" les volumes :p Ils sont deja dans le commerce quand on trouvera les fautes ( si fautes il y a ) Mais bon je salute ton geste | |
|
| |
Vanseb
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Lun 2 Fév - 12:10 | |
| Les fautes peuvent tjs être corrigées pour les prochains tirages. | |
|
| |
Riui
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Mar 3 Fév - 12:22 | |
| Le pb c'est qu'on peut pas patcher les livres | |
|
| |
Shinji
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Mar 3 Fév - 15:50 | |
| Non on peut pas patcher les livres mais les personnes qui achèteront les bouquins suivants seront très contentes. Alors oui les fans qui achète les premiers tirages seront toujours un peu blasées mais bon si çà permet aux autres d'avoir de meilleur volume...
Moi je suis entièrement d'accord, le but de mon message sur l'avis de Yureka été justement d'avoir un retour par rapport à çà ! | |
|
| |
Riui
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Lun 9 Fév - 4:01 | |
| J'avoue qu'un de mes plus grands plaisirs c'est de voir des gens aimésune série que j'ai trouvé bien | |
|
| |
barthie
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Mar 10 Fév - 16:12 | |
| je sais pas si je suis la seule que ça perturbe (bon faut dire que platina et little queen sont des livres assez dur a comprendre à la première lecture) Mais à certain endroit il y a des inversions de masculin féminin (elle a la place de il)... ce qui est assez genant :s
me suis dit que c'était surement du a cause du fait que les coréens ne distinguent pas le masculin du féminin mais bon c'est assez dérangeant à la première lecture.
ça embrouille pas mal déjà que c'est un manhwa sur lequel ont a du mal a distinguer qui parle -_- (j'en ai vu qu'1 ou 2 dans tome 7 de platina. page 21 mais c'est pas perturbant et page 6 première bulle ... nao est pas une fille -_- donc se serait plutôt "mon ravissant disciple." | |
|
| |
rene Admin
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Mar 10 Fév - 19:16 | |
| Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien.
Mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui s'expriment pour que j'aie une idée globale sur ce que vous pensez. Donc j'estime que ce n'est pas la peine de créer exprès un rubrique spéciale, au moins pour l'instant, pour les fautes trouvées.
Je vous invite dans ce contexte de continuer à nous signaler les fautes sur les rubriques des titres concernés. On va noter toutes les remarques afin de les corriger pour la réimpression. Merci de nous signaler les fautes avec le numéro de la page et du tome pour pouvoir les repérer rapidement. | |
|
| |
marg
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres Mer 1 Juin - 0:46 | |
| salut je confirme pour platina en plus comme l'histoire est galère c'est dur de comprendre je veux bien faire un compte rendu mais ça fait un peu ingrat...
en tout cas vous voir arriver et prendre la relève a été un vrai soulagement. tenez-bon
comment faire à part acheter les manhwas pour que vous preniez plus d'importance? maintenant il faut automatiquement vous commander, y'a quasi-rien en rayon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fautes dans nos livres | |
| |
|
| |
| Les fautes dans nos livres | |
|