Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avis] The Summit

Aller en bas 
+29
Razamis
kurezi_dogu
mimitarow
Maximillien
Hime-chan
minirop
caga-chan
shun
maruna
halianna
Murasaki-kun
laurelin
Loutre
Natth
neijing
Althene
Avec modération
Styara
Yûgen
kanae
Kalia
paddishtou
selene
Moka
Ruines
Vanseb
Callie
rene
Shuichi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:01

J'adore la couverture du tome 5 elle est trop belle <3 Merci Samji *o*

Par contre en bon chieur que je suis ( Cool ) j'aimerais savoir si le tome 4 a été réimprimé sans l'erreur de la page 116 ? Smile

Merci d'avance

et Merci infiniment René d'avoir sorti ce manhwa !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki-kun

Murasaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 2:14

Bonjour ^^ Je tenais avant tout en toute nouvelle membre que je suis à passer par ici pour dire un énorme....Mais un ENORME merci à SAMJI pour avoir publié et donc m'avoir fait connaître The Summit. Je suis fan.... Very Happy Mais je redoute déjà la parrution du tome 7 et l'attente insoutenable que je devrais endurer pour pouvoir enfin lire la suite. Je sais au moins déjà pourquoi l'auteur a mit son oeuvre en hiatus...La pauvre, j'espère qu'elle se rétablira vite. Je viens d'acheter aujourd'hui même le tome 5 et comme d'habitude je ne suis aucunement déçue: Les dessins sont superbes et l'histoire toujours aussi prenante ^^ Encore merci à SAMJI de publier ce superbe manhwa I love you Sur ce, ja na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
halianna




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 12:12

Juste une petite question.
Je me suis mise un peu tard a summit (ma meilleur amie m'a passé le tome 1) malheureusement je ne trouve plus le tom 1 en vente. Va-t-il y avoir une réedition???

je suis vraiment peiné pour l'auteur. avaez-vous des nouvelles ? va-t-elle mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Yûgen

Yûgen


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Londres, années 1854

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 12:37

Est ce qu'on peut savoir quand va sortir le tome 6?? What a Face
Je suis tellement en stand by que ça en devient douloureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 12:41

il a été apparament repoussé au 19 novembre.
Tu as d'autre information avec ce lien :
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Summit/vol-6
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptySam 17 Oct - 16:33

Suite au problème de l'imprimeur, une partie de nos livres d'octobre est décalée et va sortir le 5 octobre. Il s'agit de : Dangoo 7, Love Pop 6, Summit 6, Palais 1-4.

Veritas 9, Rure 9, Metal Heart 12 et Les ailes du phénix 14 vont sortir le 19 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
halianna




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:27

heu le 5 octobre est passé depuis quelque jours ...
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 12:24

le 5 novembre plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-maruna.over-blog.com/
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 19:28

Effectiement, je me suis trompé !!! C'est le 5 novembre. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgen

Yûgen


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Londres, années 1854

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 13:43

AAAAAAAAAAARGH!!!!
Mad

Ca c'est dur! Promis, je vais prendre sur moi...(mais quand même...ahiiiii....) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:13

Bientôt sur votre écran ~ le listing de toutes les fautes que j'ai pu trouvées dans les tomes de SUMMIT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shun




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 1:48

petite question a propos du tome 4, la livraison a mon libraire belge a sauté ce tome 4, on est donc passé du 3 au 5, a la sortie du 5 mon libraire a fait le nécessaire pour l'avoir et la réponse est depuis, "tome épuisé en attente de réédition " es ce juste le stock belge qui est épuisé en attente d'un transfert fr ou ce tome est vraiment épuisé ? et donc quand sortira t'il ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 13:33

Le tome 4 est épuisé réellement. (D'ailleurs les 5 premiers tomes sont épuisés) On est en train de réimprimer et ils seront dispos en novembre. Je mettrai un "petit" mot lorsqu'ils seront livrés.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 20:52

Faut que je me dépèche à faire le listing des fautes pour les corriger avant la réimpression ^^' *mode boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 22:01

à supprimer


Dernière édition par Shuichi le Lun 9 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 23:52

à supprimer


Dernière édition par Shuichi le Lun 9 Nov - 18:22, édité 2 fois (Raison : à supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 13:01

normal que personne ne réponde, c'est un peu gonflant...
tu veux pas lui envoyer ça par mp ?


sinon je suis contente, à force d'insister, une copine a lu The summit... et évidemment trouve ça génial !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 20:40

Il ne répondra jamais si c'est par MP D:
Revenir en haut Aller en bas
neijing

neijing


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2009

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 2:06

que veux-tu qu'il te réponde ! sil a envie et la possibilité de faire des corrections il reprendra ton message, même sil n'y répond pas...
mais là tu passes ton temps à faire des remarques négatives... alors oui, c'est pas encore super super mais le dire de temps en temps suffit, pas besoin de revenir à la charge tout le temps non plus ! c'est lourd ! (il t'a répondu les première fois, normal que ça le gonfle à force !)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 20:02

Faut bien signaler les erreurs je l'ai quand même payé mon produit, j'en veux pour mon argent !!!! -o-

Si c'est payer 17 CHF et quelques pour à chaque page presque une faute... -o-
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki-kun

Murasaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 1:08

kikou! Alors bon je suis allé faire un tour sur le site officiel de Lee Young Hee...Et que fut ma surprise en voyant une superbe nouvelle image qui pourrait appartenir à un tome!...Le problème c'est que je ne sais pas lire le coréen...Quelle torture!...Je ne saurais donc jamais si c'est l'image du tome 8 ou non. L'auteur a-t'elle reprit du poil de la bête?...Je ne pourrais pas vivre si la série se termine sur le tome 7 Crying or Very sad Ce serait horrible XD, une vraie torture. Donc voilà je reste dans l'espoir que cette magnifique image soit celle d'une future couverture Very Happy Sur ce, merci beaucoup à l'équipe de SAMJI de publier ce magnifique manwha Razz Ja na Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:54

[Avis] The Summit - Page 5 Leeyou10


Si quelqu'un pouvait traduire ça serait chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûgen

Yûgen


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Londres, années 1854

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 15:36

Je pense que je vais mourir de joie!!! What a Face

Notre petite 202 qui reprend enfin le dessus!!! (enfin on espère!)
je me répète sans doute, mais si quelqu'un arrive à choper une adresse ou lui écrire, ça serait vraiment bienvenue!

Sinon...Le tome 6 m'a laissé un arrière gout un peu étrange.
Non pas que j'ai été déçue, mais l'ambiance change du tout au tout.
Jusqu'au dernier moment, je n'aurais jamais imaginé que Lee tan (je ne m'inscrit pas à la polémique des prénons ) irai jusqu'au bout...
(ben oui, quoi! je m'attendais à ce que Saez débarque en mode sauveur, et tout...mais non...) Crying or Very sad
Sinon, l'histoire est de plus en plus passionante, (je suis en kiff de Yumir... drunken )!!!
Le fait que Saez devienne mannequin me rend histérique...(mon perso préféré, quoi!!!!)
Alors j'attend avec impatience la sortie du tome 7...et j'éspère le 8!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 21:12

Ben il y a quelques chapitres du tome 8 qui sont sorties en reliés donc peut-être qu'un tome 8 va sortir tout prochainement ;D faut surtout surveiller le site du magazine WINK ;D
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki-kun

Murasaki-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35

[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 14:15

Oui c'est vrai tu as raison ^^ J'irais faire un tour voir ce qui est dit. En effet sur le site officiel de Lee Young Hee j'ai vus qu'il y avait certaines pages du tome 8...Bon qui datent de 2008. Mais bon, on peut toujours espérer qu'elle ait repris du poil de la bête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] The Summit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] The Summit   [Avis] The Summit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] The Summit
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des fautes dans Summit
» [Avis] Yureka 27
» [Avis] Veritas 4
» [Avis] Yureka 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Nouvelles séries-
Sauter vers: