Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Samji au Canada

4 participants
AuteurMessage
katmiaw

Samji au Canada Empty
MessageSujet: Samji au Canada   Samji au Canada EmptySam 22 Aoû - 20:46

Je sais que dans l'univers commercial du manga autant que du manwha, le Canada ne pèse pas lourd dans la balance. En fait, on se retrouve souvent qu'avec les restes. Mais pourtant, il y a tellement de fans ici aussi. Une de mes amies autant que mon frère ne jurent souvent que par le manwha, mais depuis que Saphira et Tokebi ont fermés, il est très difficile de mettre la main sur des tomes. Pire, la suite est sortie par votre maison d'édition (je viens de découvrir ça il y a quelques minutes), mais on ne peut pas les recevoir ici, à moins de payer le gros prix au niveau de l'expédition et du dédouanage. Alors, je me demande pourquoi; si Tokebi et Saphira sortaient ici, pourquoi Samji ne fait pas de même?
Revenir en haut Aller en bas
Animatrunks

Samji au Canada Empty
MessageSujet: Re: Samji au Canada   Samji au Canada EmptyMar 25 Aoû - 23:53

en tout cas Yureka est distribué au Canada
rene
Admin

Samji au Canada Empty
MessageSujet: Re: Samji au Canada   Samji au Canada EmptyMer 26 Aoû - 11:22

Nos livres sont distribués au Canada aussi. Donc demandez-les auprès de votre librairie, s'il vous plaît.
rayfoo19

Samji au Canada Empty
MessageSujet: Re: Samji au Canada   Samji au Canada EmptyMer 24 Mar - 10:50

bonjour,

je suis belge et je voulais savoir comment fonctionnait vos rythmes de parution ici. D apres votre site, le volume 4 d'unbalance X unbalance est sorti. Pourtant, je ne l ai vu encore nulle part. Le 3 est arrivé y a pas longtemps. Certains magasins ne les commandent pas d office (comme la fnac par ex). Je voulais savoir si c'etait normal ou pas en fait qu il y ait une aussi grosse difference entre vos dates de sortie et la mise en rayon.

J'ai pas pris la serie chez SEEBD parce que quand j'avais commencé a acheter des mangas-manwha, elle ne sortait plus régulièrement ses titres. Je pense a zero qui m'aurait bien interesse.

merci d'avance
Contenu sponsorisé

Samji au Canada Empty
MessageSujet: Re: Samji au Canada   Samji au Canada Empty

Samji au Canada
Page 1 sur 1