Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos avis sur les titres de samji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Player Killer (PK pour les intimes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToXyK




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyLun 1 Déc - 22:43

Bonjour a vous tous et déjà MERCI beaucoup a vous d'avoir repris les séries de l'ancien éditeur!!!

Mais tout comme la précédentes personnes avant moi concernant "Demon King" je voulais savoir si vous comptiez reprendre la série "PK" malheureusement pour vous ou heureusement, je suis un grand fan de manhwa (limite psychopathe)!!!

Donc par ce manifeste je voulais savoir si vous comptiez reprendre cette série, aussi bien pour mon bonheur que pour celui des fans!!!!

En espérant une réponse rapide de votre par amicalement...!
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMar 2 Déc - 0:45

Comme j'ai répondu dans le topic sur Dangoo, pour l'instant je ne peux pas. Par contre, vous allez avoir une très bonne surprise au début de l'année prochaine concernant cet auteur. De quoi il s'agit ? Même si je ne vous le dis pas maintenant, au moment venu, vous ne pouvez pas manquer la nouvelle !! Vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMar 2 Déc - 1:31

On va attendre ça avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ric

Ric


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMar 2 Déc - 9:48

Ah, peut-être la série qu'il a réalisé avec les scénariste de Chonchu ...
Revenir en haut Aller en bas
ToXyK




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMar 2 Déc - 20:01

D'ailleurs en parlant de Chonchu a quand la saison 2 >_<
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMer 3 Déc - 13:49

La prochaine fois quand je vais en Corée, je vais les secouer fort pour qu'ils se réveillent un peu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanseb




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMer 3 Déc - 14:14

On rentre dans les valises ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ToXyK




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyMer 3 Déc - 21:05

S'il reste de la place dans la valise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyJeu 4 Déc - 12:13

Ouf ! Bon je commande une valise spéciale-corée pour y mettre nos 36 000 000 supporteurs français du manhwa, volontaires et motivés pour venir en Corée avec moi... mais comment la transporter ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToXyK




Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyJeu 4 Déc - 21:21

Une centaine de conteneur devraient faire l'affaire je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2008

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyJeu 4 Déc - 23:28

Ca va peser lourd sur mon porte-monnaie pour le transport Very Happy Si je pouvais, j'aimerais bien vous faire découvrir la Corée, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ledzep81

ledzep81


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyJeu 26 Nov - 10:43

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Alors, voilà, je suis un fan complet de cette série,et voilà pas de suite (snif). S'il vous plaît oh grands manitous, pourriez vous continuer la série? Plus que 10 petits tomes pour finir entièrement la série, enfin c'est se que j'ai cru comprendre en regardant dans différents sites.
Bon en attendant je vais prier le dieu du combat pour qu'il vous aide dans vos diverses démarches.
Enjoy!!!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ledzep81

ledzep81


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: que se passe t il?   Player Killer (PK pour les intimes) EmptyVen 25 Mar - 22:25

Rerecoucou
Toujours pas de nouvelles du grand PK dans notre monde de l'info.
Mais que font les instances suprêmes du combat? Apparemment elles ont laissées tombées notre éditeur Samji.
Alors j'ai une proposition a faire, pourquoi ne pas faire un coffret des derniers tomes manquants. Comme sa, gros volume de production = moindre coup et on en parle plus. Mais s'il vous plait grand maître Samjissien n'oubliez pas cette merveilleuse chère au coeur de bien des lecteurs.
Cordialement POWABONGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player Killer (PK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Player Killer (PK pour les intimes)   Player Killer (PK pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Player Killer (PK pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la reprise de player kill!!!
» Pour démon king
» faire de la pub pour le manhwa
» Que se passe-t-il pour Goong ??
» summit8, c'est pour quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samji :: Les séries Samji :: Séries reprises-
Sauter vers: