Sujet: pour la reprise de player kill!!! Lun 7 Déc - 15:45
J'adort cette serie si vous la resortez, j'achéte!!! J'était dégouté quand tokebi a coulé!!! donc bon courage et finissez bien cette serie!!!
ledzep81
Sujet: Re: pour la reprise de player kill!!! Jeu 11 Fév - 13:03
oui tout a fait d'accord. comme je l'ai écris dans deux autres post S'IL VOUS PLAIT OH GRAND DIEUX DU COMBAT ET DE L'ESPRIT DES ARTS MARTIAUX QUE P.K LE BIEN NOMME REVIENNE. On manque de bonnes BD de combat comme P.K. avec un pur style graphique simple qui fait parfois penser a du street fighters mais toujours efficace ; une histoire peut-être basique mais ouverte, des styles de combat qui s'améliorent encore et toujours pour aller vers quelque chose de toujours plus authentique. De même qu'une histoire qui ne tombent pas dans de la violence brut et limite malsaine. PK le bol d'air du combat
OH GRANDS DIEUX DONNEZ VOTRE FORCE AUX INTERVENANTS POUR LES EDITIONS DES DERNIERS TOMES PEU NOMBREUX MAIS TANT ATTENDU ET SOUHAITER DE CETTE SERIE CULTE A TOUTS POINTS DE VUE
Si le reste sort j'achète aussi
ledzep81
Sujet: Re: pour la reprise de player kill!!! Jeu 4 Nov - 19:33
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écris Néanmoins je suis toujours dans l'espoir que la série PK se finisse enfin. y a t il des avancées par rapport a cette série ? Apparemment non. Alors que l'on ne pourrait que louer cette série pour disons le franchement sa qualité. Marre des mangas japonais ultra violent avec des litres de sang, aux histoires plus que dur et même glauque et avec des personnages bodybuilder comme pas deux. On attend toujours avec impatience et que la volonté des fans vous aide vous les aventuriers de samji a finir d'éditer cette superbe série.
jagans
Sujet: Re: pour la reprise de player kill!!! Ven 5 Nov - 7:15
j'espère que tu auras plus de chance que moi ledzep81 pour avoir une réponse. J'ai fait un post concernant p.k et jusqu'à ce jour, toujours pas de réponse Bref j'espère que samji s'interesse toujours à p.k
ledzep81
Sujet: SILENCE RADIO Ven 25 Mar - 22:34
MAIS QUE SE PASSE T IL?
Que fait on des derniers volumes manquants de cette super série? Ont -ils disparus même en version originale de la planète? MOI JE DIS NON CAR LA COMMUNAUTE PK EST ENCORE LA ET ATTEND TOUJOURS ET ENCORE. Aucune nouvelles rien nada, des prunes. Alors c'est un coeur meurtri qui parle, meurtri de cette injustice, pour lancer un cri de désespoir : PK PK arriveras tu un jour ? Que la force soit avec vous Samji, car c'est tout une communauté de lecteurs qui est avec vous.