Bonjour! C'est une chance que vous ayez décidé de reprendre les séries édités par Tokebi ! Beaucoup de ces séries sont des blockbusters reconnus aujourd'hui et je ne m'explique pas les causes de la faillite de Tokebi. (sauf peut-être un très mauvais management
)
Mais bon, aujourd'hui je ne viens pas vous parler des éditions Tokebi mais des éditions Kami... Alors je me demandais si par le plus grand des hasards, vous auriez ne serait-ce considéré de reprendre la série Raiders, qui a été publié par Kami jusqu'au tome trois avant leur disparition du marché français!!?
C'est une bonne série, dans la même veine que Immortal Regis et cavalier de l'abyss, de plus les histoires de zombies sont très à la mode en ce moment ce qui pourrait vous permettre de trouver un public fidèle en France et alentours^^
C'était sans doute une des meilleurs acquisitions de Kami... Je suis certain qu'avec une bonne édition et un bon coup de pub cette série pourrait faire un carton en France...
A ce jours neuf tomes ont été publiés en Corée du Sud, preuve de son succés ^^
En espérant recevoir une réponse, même négative, de votre part je vous remercie pour votre travail et votre engagement.
_________________________________________________________________________________________________