Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Reprise du titre : I.N.V.U

+5
Moka
yuna7
yunie
rene
Shuichi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuichi

Shuichi

Reprise du titre : I.N.V.U Empty
MessageSujet: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyVen 5 Déc - 23:47

Bonsoir les gens Smile

J'aimerais savoir si la série I.N.V.U ( http://www.manga-news.com/index.php/serie/Invu ) va être reprise et ré-édité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptySam 6 Déc - 3:27

Oui, on prend la série. Tout simplement l'auteur avance très lentement donc je ne vais pas trop me précipiter pour la sortir.
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptySam 6 Déc - 16:20

Pas de problème Very Happy
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyVen 30 Jan - 0:53

Wahhh ça c'est une super bonne nouvelle !

Le tome 4 s'était tant fait attendre, on n'y croyait plus !

Il me semblait que l'auteur devait faire cette série en 4 tomes (à l'époque), sauriez-vous combien de tomes elle compte écrire ? Et auriez-vous une date approximative de la sortie de son 5e tome en Corée ?

Merci Wink
C'est cool en tout cas !
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyVen 30 Jan - 0:59

Etant donné que l'auteur séjourne au Japon pour ses études, l'éditeur arrive très difficilement à gérer la prépublication. Je vais me renseigner sur son travail.
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyVen 30 Jan - 2:09

Merci, c'est sympa Smile
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptySam 31 Jan - 20:41

Cool ^__^ maintenant ya plus qu'a attendre
yuna7

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptySam 7 Fév - 13:56

C'est vraiment super pour I.N.V.U, je pourrai enfin finir mes collections manwha avec Samji. Laughing
Pour moi, Samji c'est l'éditeur qui essaye de rattraper les erreurs des autres et qui respectent les lecteurs! Razz
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMar 10 Fév - 1:30

Juste une question!! Est-ce que tu comptes reprendre depuis le début ? parce que là ya pleins de séries que je veux commencé mais j'attend la réedition de Samji...

Dont :

- Platina
- Yureka
- I.N.V.U
- Venue des Cieux

etc... ^^
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyJeu 9 Avr - 11:52

Ca je pense que tu peux attendre... Si on peut avoir la suite de nos séries c'est déjà pas si mal, je pense que la réédition ne viendra que dans un second temps.

Alors des news concernant l'auteur et son travail sur INVU ??
Moka

Moka

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyDim 3 Mai - 0:56

Je viens de relire mes 3 tomes, plus le 4ème que je viens d'acheter parce que la fin du 3 m'énervais lol mais en fait c'est pire >o<
Alors des news ?!

Diiiites !?
http://made-in-korea.wwooww.net/
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyDim 3 Mai - 14:32

J'ai le tome 5 avec moi mais je n'ai toujours pas de news sur la suite en Corée. Donc pour le moment, j'attends ^^
Moka

Moka

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyDim 3 Mai - 23:40

Ok ^_^
Donc j'attends impatiement !
http://made-in-korea.wwooww.net/
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyLun 4 Mai - 19:24

Shuichi a écrit:
Juste une question!! Est-ce que tu/vous comptes/ez reprendre depuis le début ? parce que là ya pleins de séries que je veux commencer mais j'attend la réedition de Samji...

Dont :

- Platina
- I.N.V.U
- Venue des Cieux

etc... ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptySam 23 Mai - 1:11

Hello,

si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'infos quant à la suite de INVU, c'est-à-dire le tome 6 ? Et si vous avez le 5, comptez-vous le publier prochainement ?

Savez-vous également combien de tomes comprendra la série ?

Thank you ; )
lovely-fairy

lovely-fairy

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMar 30 Juin - 18:38

Ya t-il des nouvelles au sujet de la reprise de I.N.V.U ?
J'attend impatiemment sa publication nouvelle, vivement la suite =)
Merci de répondre =D
lovely-fairy

lovely-fairy

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyLun 13 Juil - 23:27

Excusez moi, mais pourrions nous avoir quelques nouvelles au sujet de la reprise d'INVU, merci beaucoup =)
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptySam 18 Juil - 2:08

Oui, ça serait bien d'en avoir... C'est à croire que l'auteur ne finira jamais son histoire ! Quelles que soient les raisons, ça serait un minimum que de tenir au courant les lecteurs.

J'ai trouvé sur un forum anglais un lien disant que le tome sortirait chez eux en novembre...
http://search.barnesandnoble.com/booksearch/isbninquiry.asp?ISBN=9781427817136
lovely-fairy

lovely-fairy

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyLun 20 Juil - 16:03

Merci Yunie pour ces nouvelles, esperont qu'il sorte bientot en france aussi...
Mais S'il vous plait donnez nous, juste un peu de nouvelles...
Merci =D
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMar 22 Sep - 18:40

up...
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMer 23 Sep - 20:10

Mais LOL ! le flood qu'il y a ici =x
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMer 7 Oct - 20:00

Hmmm... est-ce que tu connais bien le sens du mot flood... ?
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMer 21 Oct - 17:08

yunie a écrit:
Hmmm... est-ce que tu connais bien le sens du mot flood... ?

Oui c'est ce que tu faisais Rolling Eyes

Enfin bref... Pas besoin de "UP" à chaque fois que y a pas de réponse ! René avait dit qu'il allait essayer de reprendre ce titre, après faut attendre comme tous le monde qui attend ses titres préférés !
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMer 28 Oct - 22:48

Non en effet tu ne le connais pas... mais bon apparemment tu ne le comprendras pas bref ; j'estime qu'après des mois sans réponse on a le droit de relancer le topic, et ce n'est en aucun cas du flood, et au passage si tu n'as rien à dire sur le sujet à part ce genre de commentaires, c'est plutôt ça que j'appellerai du flood. Flooder c'est dire n'importe quoi en grosse quantité. "Up" ça fait 2 lettres.

Bref revenons à nos moutons... le tome est censé sortir en anglais le mois prochain, pourrait-on enfin avoir des nouvelles quant à sa sortie en France ? Merci...
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U EmptyMar 5 Jan - 15:41

Je sais bien que l'auteur poursuit ces études au Japon etc etc mais bon il faudrait être clair une fois pour toute quoi -_- soit elle continue sa série quitte à sortir un tome par an ou soit elle se consacre à ces études (ce que je concois très bien et c'est normal) et le dit clairement qu'elle reprendra la série dans x année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U Empty

Reprise du titre : I.N.V.U
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant