Samji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les titres de samji

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Reprise du titre : I.N.V.U

+5
Moka
yuna7
yunie
rene
Shuichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yunie

yunie

Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:39

Le tome 5 est sorti en anglais, vous pouvez lire le premier chapitre ici.

Pour ma part je vais l'acheter en anglais, ça va pas me ruiner. Je trouve ça tout de même désolant de la part de l'éditeur de ne pas même daigner répondre à nos questions posées depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:34

Bon le problème c'est en France alors Smile
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:27

Tout d'abord je vous prie m'excuser de ne pas vous avoir répondu rapidement.
Nous gardons évidemment toujours un oeil sur la série mais depuis la parution du tome 5 en septembre 2008, nous n'avons pas de nouvelle sur la suite de la série. Je ne peux pas décider de sortir le tome 5 sans avoir la certitude que la série continue et c'est la raison pour laquelle, même si j'ai dans mes mains le tome 5 d'I.N.V.U, je retarde sa sortie.
J'ai évité également de vous répondre car je ne pouvais vous dire d'attendre encore et encore sans pouvoir réellement vous donner une réponse digne de ce nom.
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:45

Merci rene d'avoir répondu Very Happy

Parce que même vous vous ne savez pas si la série est en arrêt ? affraid Depuis 2008 bon faudrait vraiment que l'auteur se décide -_-
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:11

Pour que ça soit plus classe, avant de sortir le tome 5 re-éditez les premiers tomes comme avec Unbalance ! (d'ailleurs c'est pas juste >< Unbalance recommence depuis le début et pas Platina ou Chiro)... ><
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:07

Je ne pense pas que la priorité soit la réédition des tomes quelle que soit la série, c'est déjà bien si on arrive à avoir la suite avant tout...
Surtout dans le cas d'INVU, je ne vois pas pourquoi Samji prendrait la décision de rééditer une série alors qu'il ne sait toujours pas s'il va la continuer.

Ne pouvez-vous pas obtenir des news de la part de l'auteur ?
C'est franchement nul de commencer une série sans la finir !

J'ai commandé le tome 5 en anglais, un mois pour que ça arrive ! On est plus à ça près vous me direz ! -_-;
Shuichi

Shuichi

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:17

yunie a écrit:
Je ne pense pas que la priorité soit la réédition des tomes quelle que soit la série, c'est déjà bien si on arrive à avoir la suite avant tout...
Surtout dans le cas d'INVU, je ne vois pas pourquoi Samji prendrait la décision de rééditer une série alors qu'il ne sait toujours pas s'il va la continuer.

Ne pouvez-vous pas obtenir des news de la part de l'auteur ?
C'est franchement nul de commencer une série sans la finir !

J'ai commandé le tome 5 en anglais, un mois pour que ça arrive ! On est plus à ça près vous me direz ! -_-;

Ben après faut pas s'éttoner si les séries ne fonctionnent pas très bien vu que c'est seulement pour ceux ayant les anciens tomes -o- (donc aucun nouveaux lecteurs sauf ceux qui commencent une série pas dans l'ordre et c'est rare).

Après je parle pas forcément que de INVU mais je fais une généralité !
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:48

En même temps Samji a repris le flambeau de BD Seed qui a fait faillite, il est également évident que les manhwas ont du mal à faire leur percée en France, il n'y a qu'à voir par exemple les titres de Gochawon chez Soleil qui ont tous été arrêtés.

Du coup si Samji décidait de rééditer tous les titres précédemment édités par BD Seed, je pense que cela ne marcherait pas... Si cela n'a pas marché avant, je ne vois pas pourquoi cela irait mieux aujourd'hui. Ou alors il faudrait investir dans davantage de com & pub. Et je ne pense pas que Samji aie les moyens pour cela, lorsque que je lis leurs titres et que je vois le travail qui en ressort qui pourrait être davantage réussi et fignolé. Mais là c'est un autre débat.

Bref, je pense que les séries ne pourront continuer à fonctionner principalement par le biais des anciens lecteurs qui attendent la suite de leurs séries (et par le lancement de nouvelles séries).

En ce qui concerne INVU, la série étant en stand by je suppose que la question de la réédition ne se pose même pas. Quand aux autres séries, je pense que cela serait un mauvais choix. Lorsque le manhwa sera davantage reconnu, là ça sera envisageable. Là je suis plutôt dans une position où je croise les doigts pour que Samji ne subisse pas la même fin que BD Seed.

Si tu veux te procurer d'anciens titres de chez Saphira, je pense que tu peux les trouver assez facilement via Internet.
mangachat

mangachat

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:56

Citation :

Un mois ? Je ne sais pas où tu l'as commandé, mais sache que sur amazon.fr, tu aurais pu/pourrais obtenir INVU volume 5 de l'éditeur américain Tokyopop en 3 jours à peine. Ceci dit, il est vrai que vu les délais de parution entre les tomes, la patience est de toute façon de mise.
http://www.mangaconseil.com
yunie

yunie

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:50

Je l'ai bien commandé chez Amazon, mais .com, mais j'avais pas envie de payer 20 e de frais de port pour l'avoir en 3 jours ^^" du coup j'ai pris l'option la moins chère et ça devrait mettre entre 20-25 jours, on verra bien !
kanae

kanae

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:29

Des nouvelles pour la suite de cette série ? Merci !
rene
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:54

Non, pas vraiment. Elle séjourne toujours au Japon et son travail n'avance pas, il paraît.
lounika21

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:34

Je me permet de poser la question vu que ce n'a pas été fait depuis longtemps... Toujours aucunes nouvelles et pas de publication à l'horizon?
Merci davance! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du titre : I.N.V.U   Reprise du titre : I.N.V.U - Page 2 Empty

Reprise du titre : I.N.V.U
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2